[Broc] au revoir alb bonjour mid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Swallow
J'ai décidé de delete aussi et de faire un perso original sur Mid: Chamy-spé-truc-qui-fait-des-AEDOT (ténèbres?)
Abyssâle
Citation :
Provient du message de bka
ben y a du travail pour éduquer tout ca
Ouais, Chamy-spé-flood-de-log (tu pétais la forme lundi soir sur Nott, je pexais à Yggdra et j'avais du mal à passer mes styles, floodé que j'étais )
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de bka
ben y a du travail pour éduquer tout ca
C'était une blagounette...
Ceci dit si jamais je delete un jour (ce qui m'étonnerait) je ferais un chammy buff/heal ou alors un guérisseur buff/heal...
J'ai essayé chammy sur Orca, c'est trop fun à jouer surtout en Schtroumpf
Citation :
Provient du message de Doywan
bienvenu et ...
MArrrrrrreeeeeeeee des zerk didju faite autre chose , spa possible ! C'est simple 90% des ennemis qui change de royaume pour mid font assassin ou zerk
Ouais, faites des shamans
oui ben en attendant duo chami zerk c au top

de plus j etais a uppland j allais demander a un chami 50 un buff regen endu qd il se fait PA par un luri ombre 50(ou presque) moi direct avec mon lv 24 f8 f6 stik nounours puis mon combo ravage athopie lame cinglante le combo lui ayant ote a peu pres 350 a 380 de damage (bon ok la cible devais etre debuff par le chami je pense) mais bon vs vs rendez compte un 24 vs un 50(ou presque) et lui coller 3 baffes a 350 370 au total?
Moi aussi je reroll sur Mid/broc mais j'ai fait un thane moa
(mes amis albionnais m'aime plus par contre )
C'est vrai que ça change Mid c'est un vrai royaume

La meilleur classe c'est celle avec laquelle on s'amuse
Re: au revoir alb bonjour mid
Citation :
Provient du message de djx
voila ca y es je m y suis mis aussi g change de royaume

au debut je voulais aller sur hib g teste 7 8 lv et finalement ca m a pas plu je suis donc alle sur midgard

voila au revoir albion j y reviendrais que de temps en temps y faire 2 3 duels ou encore y voir mes amis mais maintenant je me consacre a fond a mon nouveau zerk
tIens scout qui reroll zerk , victime d'une inflamite grobilite roxite?
faut allez chez le docteur.
Re: Re: au revoir alb bonjour mid
Citation :
Provient du message de erinea
tIens scout qui reroll zerk , victime d'une inflamite grobilite roxite?
faut allez chez le docteur.
t'es pas encore banni toi ?

il reroll ce qu'il veut, on est dans un monde libre
Re: Re: au revoir alb bonjour mid
Citation :
Provient du message de erinea
tIens scout qui reroll zerk , victime d'une inflamite grobilite roxite?
faut allez chez le docteur.
lisez tt les post avant de repondre
Classe à ne pas faire sur mid/broc, merci, on ne sait plus où les ranger en ce moment : Zerk, Assassin, chaman

Classe à faire éventuellement : Chasseur, Hell, skald, sauvage, bogdar

Classe à faire parce qu'on en manque : Odin (surtout les spé aff), Healer (oui, oui, on en manque), guerrier, thane (bon là euh, soyez forts si vous osez le thane).

Les immigrés se verront désormais imposer un métier à leur entrée dans le territoire midgardien, il est hors de question qu'ils viennent prendre le rp des vrais midgardiens !! (second degré, hein, je suis pas encore dingue non plus).
Re: au revoir alb bonjour mid
Citation :
Provient du message de djx
voila ca y es je m y suis mis aussi g change de royaume

au debut je voulais aller sur hib g teste 7 8 lv et finalement ca m a pas plu je suis donc alle sur midgard

voila au revoir albion j y reviendrais que de temps en temps y faire 2 3 duels ou encore y voir mes amis mais maintenant je me consacre a fond a mon nouveau zerk
C'est marrant j'ais l'impression que Hib/broc plait moins depuis dimanche dernier ^^ .
Re: Re: au revoir alb bonjour mid
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
C'est marrant j'ais l'impression que Hib/broc plait moins depuis dimanche dernier ^^ .
le fait que j ai pas trop aime hib date d avant la prise des rk
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés