Il était un teuton navire, il était un teuton navire, qui n'avait.........Hohé Hohééé

Répondre
Partager Rechercher
Bon apparament les frisés savent y faire coté "ti bateau" parceque quand on en voit 4 ou 5 voire plus, sur la meuse, ca craint!

Comment ce fait-il qu'il n'y est pas plus de missions postées coté aliés?
Re: Il était un teuton navire, il était un teuton navire, qui n'avait.........Hohé Hohééé
Citation :
Provient du message de warmup
Bon apparament les frisés savent y faire coté "ti bateau" parceque quand on en voit 4 ou 5 voire plus, sur la meuse, ca craint!

Comment ce fait-il qu'il n'y est pas plus de missions postées coté aliés?
Je dirais que la Marine alliée est bloqué par un AHC palmipède.
Oui, c'est dommage que la marine soit si mal considérée au AHC. En préparant mon op sur anvers à la dernière map j'ai appris à apprécier le fairmile, malheureusement il n'y a jamais de mission postée et donc on ne sait jamais gagner de points ni monter en grade! c'est con!
Orion,la Marine est poussée à s'agrandir,j'ai été Co de la Marine Nationale au AHC,j'ai demandé un grade de Colonel pour poster des P1 partout,histoire d arreter d 'emmerder Pierro,Hokum,Dudule et Rafale ^^
4mois après,même avec leur accord,ben...

Si le AHC prenait AU MOINS la peine de donner des grades aux huiles de la Marine,ca pourrait aider,me semble d'ailleurs que Blulight n'est même pas Colonel...
Bah , de toute facon , ca vaut rien la marine pour le moment (ceci est un avis perso , doucement sur les reactions )

On se fait manger par l'aviation (Stuka , 110 , HurriII , D520 .... ben tous les avions en fait )

Si le chasseurs n'attaque pas a l'horizontale , le fairmile n'a pas bcp de chance . Une p'tite rafale , et voila deja la moitier de l'equipage de mort . Reste plus qu'a finir le boulot

Les rare fois ou je spawn en Fairmile , c le meme cinema :
Un avion me straffe , meme avec une flak de 20mm couplé , je le damage et lui m'envoie mon equipage sur mars . Ou , rencontre avec un char , le tps de faire tourner le 2pdr , le voila qu'il me tue le tireur du dit canon , et qui nettoie dans la joie le reste de l'equipage a la Mg ....

Moi je n'aime pas la marine ... par contre , aux commande d'un batiment de ligne , la je dit pas
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Le Fairmile est fragile,mais en plate formes d'AA,rien de mieux,avec deux bons tireurs Flak,aucun avion ne passe.

Quant au 2PDR c'est pas le top pour l'AT,maison s'en contente quand même.

Moi j'aime le Fairmile...
Je te fait mon recis de ce soir sur les Fairmile Messer juste comme ca .

Je spawn a Haybes en Inf , et je vois koi ? 7 Fairmile anglais qui essaie de camper la sortie de l'ab . No prob , je spawn un PzIIIH (dans ce cas bien precis , un H ou F n'a aucune importance , mis a part l'ajout de blindage , le calibre lui ne sert pas vraiment a grand chose contre un fairmile .

Resultat , j'ai desp avec 0 Mg apres avoir tuer TOUS les fairmile . Tjrs a couvert des buisson coter W de l'ab , je les ai tuer 1 par 1 . Rafale de Mg sur les poste , et adios . J'ai eu 5 kill et 2 damage . Mais les 7 on despawner Y'avais aussi un Crusader en defense avec eux , il a lui aussi mordu la poussiere Donc , voila , moi je me suis bien amuser

Si (des fois que) ct l'idée de francos d'ici , oui , le PzIII , ct moi
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
arff le crusader c était moi :/ j ai pas vu au dernier moment ton p3H mais bon me suis bien amusé aussi j ai tué tout 5 pz et 7inf
en tout cas je citerais pas les noms des fairmiles * *
Citation :
Provient du message de Baluchon Chonchon
LoL, Fredo il a bute Messer a tous les coups
Le dernier Fairmile que j'ai pris l'était du coté Axis

Et je ne me serai pas laissé abattre aussi facilement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés