[Broc] adieu a broc

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà je dis adieu a brocéliande, ceci n’est pas un post a caractere ouin-ouin, je ne part pas a cause de l’ambiance qui regne sur broc depuis un petit moment, ou a cause des techniques propre a ce serveur, je part tout simplement car je n’ai plus la capacité de jouer, a cause d’un tres grand nombres de bug, le plus grave : a chaque minutes sous Daoc mon dossier du jeu augmentait de 1Mo, j’ai desinstaller puis reinstaller, mais la plus possible de rien faire, j’ai bo cliquer comme un fou sur l’icône de démarage il y a rien.
Je suis un peu enervé mais bon, je comptait arreter a la fin du mois, j’aurais juste aimer passer mon main au lvl 50, lui manquait 11.1 bubu pour ca.
Je tien juste a dire adieu a tous mes amis de ma chere guilde « le roc de la paix » un tres grand merci a sunchemical, wissmerhil, arekeane, astenia, nobuko, dargo, mel, lamascote, et tous les autres ainsi que ma belle alliance, bonne chance a vous tous, et je suis dsl de ne pas avoir réussi a vous dire adieu IG, le destin en a voulu autrement.
Merci aussi a nos ennemis midgardiens et hiberniens contre lesquels j’ai pris bcp de plaisir a me battre, Merci a tous pour ces belles batailles lol
Bon je m’arrete la sinon je vais m’eterniser et me lamenter pendant encore 2 ans lol
J’ai jamais aimé les adieux
Dsl le roc de ne pas avoir réussi a vous offrir vos cadeaux avant de partir (j’avias quand même bcp de truc pour vous sa me fait (auto-censure ) de ne pas avoir pu vous y donner.
Bon bye a tous, bon jeu, et n’oublier pas, amuser vous, ceci n’est quand jeu
/em se motive pour vider son disque dur qui c’est manger 4.5Go de données en une semaine :’(

aller @@++ all
Byou irw

J'espère que nos chemins se recroiseront dans un autre jeu, ça a été un plaisir de te compter parmi les membres du Roc

Bonne continuation à toi, je te souhaite tout le bonheur possible et imaginable.


Yoyo
Citation :
Provient du message de irwyn
question de noobs j'ai jamais su ce que CT le chat log
aidez moi
je reinstalle daoc pour la 3eme fois et tjs impossible de jouer

appuie sur la touche L de ton clavier en jeu, ça va peut être te changer la vie (il faut que le log soit off, c'est un fichier journal qui enregistre tout ce que tu vois comme messages à l'écran, dans le répertoire Daoc )

tu serais pas du genre à rush les reliquaires par l'arrière toi? (référence aux techniques alambiquées de tes confreres de cette nuit )
a ok pour le chat log, mais c'est enregistré ou ? car j'ai beau avoir cherché j'avias jamais rien trouvé.
Mais bon DAOC c'est finit pour moi, j'ai réinstaller daoc, et il me demande d'inserer le CD pour jouer (jamais eu besoin du CD avant mais bon ) et il me dise que le cd est une "copie de vol" alors que j'ai encore la note d'achat dans la boite
donc voila je sais plus trop quoi faire et sa m'enerve.
merci pour les infos et bon jeu a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés