Jeux jouables à deux sur le même ordi.

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous.

Je cherche des petits jeux auxquels on peut jouer à deux sur le même ordi (style un sur le clavier, un sur la souris ou le pad numérique). Pas des jeux commerciaux là, des petites conneries qu'on peut DL.

Si vous en aviez aussi des jeux qui pourraient plaire au genre féminin, ça me serait utile.
Merci pour le lien Elhan Eryx, j'aime beaucoup. Ca me rappelle le fabuleux Shining Force sur la défunte Megadrive.


D'ailleurs, quelqu'un sait s'il existe un jeu du même genre sur PC?
Citation :
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
Et héroes au tour par tour c'est relativement chiant quand même à la fin à 2, tu vois où est l'ultime artéfac sans te faire chier à voir les obélisques, tu sais tout de l'autre, c'est domage.
Je suis la seule qui pratiquer le consensus consistant à regarder chacun ailleurs pendant que l'autre joue?
Je conseille très fortement kill the fly , un jeu extrêmement délirant, jouable en solo ou à deux sur le même PC, on a scotché dessus avec des potes pendant ma LAN de cette nuit

Et aussi Blip et Blop , le jeu où on doit killer du bisounours, du snorky, du pokemon, Mario...
Ca aussi, mais réservé à un public plus amateur de frag sauvage de bisounours Rien de tel pour se défouler
Euh ya Serious Sam qui peut se jouer a 2 sur le meme ordis et vu ce qu'il y a à configurer ca devrait aller
Sérieusement j'ai essayé et si t'a 2 souris plus un logiciel adéquat pour que ca te donne 2 fleches c'est bon!
Moi vu que j'avais pas ben les 2 souris dirigeait la meme fleche donc c'était un peu le bordel.
Et note qu'il faut aussi un assez bon pc

Sinon (mais ca a été déjà dit) Worms c'est trés bien et on peut y jopuer jusqu'à 4 si ma mémoire est bonne.

Hida Kisada
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés