Half-Life 2 avance à grands pas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Half-Life 2 en vente maintenant

Avides que vous êtes de posséder Half-Life 2 dès sa sortie, vous pouvez déjà le pré commander via cette page, sur le site de vente en ligne GameStop. Le prix est de 55 $ US. Ils parlent d'une livraison pour le premier juillet 2003, ce qui est très bientôt ! Mais ne vous y fiez pas, c'est une date qui a sans aucun doute été émise avec une touche d'imagination.

Et pendant que vous y êtes, ils ont aussi Condition Zero et Duke Nukem Forever, trois occasions à ne pas manquer ! Ceci dit, à bien y penser, je vous suggères d'attendre encore avant de pré commander ces trois jeux, surtout en ce qui concerne Duke Nukem Forever et Condition Zero... Car ce serait en quelque sorte prendre votre argent, le donner au site de vente en ligne, sans toute fois avoir la certitude que le jeu sortira un jour. Merci à Cyberstyler pour l'info !
source

Bien ce que ne soit pas une annonce officielle
Citation :
Provient du message de Locke
Mouais cela dit je ferais pas trop confiance à un site qui propose de commander CS:CZ et Duke Nukem Forever

Citation :
Ceci dit, à bien y penser, je vous suggères d'attendre encore avant de pré commander ces trois jeux, surtout en ce qui concerne Duke Nukem Forever et Condition Zero... Car ce serait en quelque sorte prendre votre argent, le donner au site de vente en ligne, sans toute fois avoir la certitude que le jeu sortira un jour.

Bah c'est simple ...

halflife2_002_m.jpg

halflife2_001.jpg




Regarde le pied de biche , il représente un 2 , y'a pas photo !
En plus il y'a écrit le mois prochain ... et le mois prochain , il se passe quoi ... l' .... l' ... l' .... E3 bien sur !!!!



PS : en plus de ca je vient de remarquer que ce n'est pas le mois prochain ... mais ils nous donne la date exacte c'est à dire le 16 mai en haut a gauche et le 16 mai c'est l'E3 moi je serait prêt à parier
Je pourrai enfin rejouer sur mon PC
Ah, j'avais adoré le un (même si les extensions n'étaient pas géniales, trop courtes), j'espère que la deux sera aussi bien, voir mieux. Je savais même pas qu'il était en développement, bon je vais chercher le Background du deux
Pas le même héros ?


http://www.gamer.nl/images/content/Erwie/200304/1050941261_0.jpg


[edit] Gina ?



Citation :
Valve's Doug Lombardi sent along the following:
Half-Life 2 will be shown at this year's Electronic Entertainment Expo.
So all these wacky rumors should be cleared up by May 14th.
UPDATE: Gamer.nl has publicly leaked two bits of information: the first is that the magazine embargo ends on April 28th, so magazines can publish their Half-Life 2 articles after this date. It's already been shown to certain members of the press.

They also leaked the big news we hinted at before: Half-Life 2 will be released this year.

It should also be noted that this is pretty much the first official mention of Half-Life 2's existence from Valve.
Source [/edit]
Mise à jour : C'est maintenant officiel ! Valve Software a confirmé que Half-Life 2 sera bel et bien présenté lors de l'E3 de cette année ! C'est la première annonce officielle à ce sujet, on peut donc espérer en savoir plus très prochainement.

Half-Life 2 will be shown at this year's Electronic Entertainment Expo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés