[Broc] Une certaine animosité envers Hibernia ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de dervic
Je comprend que le realm qui subit l'alliance soit un peu dégoutté mais c un des aspect possible du jeu ( oui la communication hors jeu c pas bien , mais beaucoup de gens des 3 royaumes ce parle sur IRC , on peut la nié ) .
Surtout quand c'est à chaque fois les deux mêmes qui s'allient contre le troisième, et qu'en plus ils ne sont même pas capable de se battre en heure de grande affluence, mais font ça aux aurores un jour ouvrable.
Enfin, si DAoC est encore bloqué en mode plein écran, c'est bien pour empêcher les communications inter realm.


@Alystene
Tres jolis tes posts ou tu dis bien clairement que tu en as après tout le royaume et les joueurs d'Hubernia, le plus drôle restant quand même le moment ou tu te contredis en tentant de nier
comprenez ce que vous voulez, perdre ne me derange pas mais me faire retamé en chaine alors qu'on ne peut rien faire ca me gave

A la defense de fort, c bien simple la premiere porte on la pete systematiquement
Par contre la 2 eme on la touche jamais on peut pas l'approcher

Cette aprem vers 14h nous etions 80 sur Jamt avec de bons moyen, 2 cata , pls beliers et il s'est passé ce que j'ai decrit ci dessus

Animosité envers Hibernia ? Oui, vous etes les seuls a me degouter du jeux et a me faire deco de mauvaise humeur

@Kolaer je m'en souviendrais tjrs de cette bataille, mais nous aurions perdu, j'en aurais qd meme le sourire
Citation :
Provient du message de Aylla | Dors
comprenez ce que vous voulez, perdre ne me derange pas mais me faire retamé en chaine alors qu'on ne peut rien faire ca me gave
Un peu comme se faire piquer des reliques par une alliance des deux autres royaumes un lundi matin, c'est gonflant.
Citation :
A la defense de fort, c bien simple la premiere porte on la pete systematiquement
Par contre la 2 eme on la touche jamais on peut pas l'approcher
Euh, tu ouines sur les pbaoe la ? Parce que qu'avec un quelconque sort en ae, les pbaoe, c'est pas un problème, hein.
Citation :
Animosité envers Hibernia ? Oui, vous etes les seuls a me degouter du jeux et a me faire deco de mauvaise humeur
Personnellement, les Nécros sont les seul classes qui me dégoute du RvR et j'hesite même plus à les /rude ou /laugh quand ils sont morts.

Voila.

Hib énerve avec ses champi
Alb énerve avec ses nécro
Mid est parfait

On a plus qu'à attendre sagement la 1.60
Citation :
Provient du message de Aylla | Dors
Dors Venabili Femme robot d'Hari Seldon du Cycle Fondation D'Isaac Asimov
Misère !! Quelle hérésie !! Même l'Ami Giskard aurait compris le jeu de mot de FlashCheval !!

Sérieusement... ça s'arrête jamais, ce genre de guéguerre ridicule, via le forum ?
__________________
http://membres.lycos.fr/keelala/Signature3/SIG_TechnoCat_C.jpg
Que dire ... Aylla, tu dois etre le seul mid au monde a arriver a perdre en permanence contre Hib. Si j'etais toi, je me remettrais en question.

Je veux bien qu'en defense de fort, les animists pourrissent le jeu. Mais pour le combat en plaine, c'est qui vous degoute ? Je vois deja poindre les RAs uber, les bardes, les mooners, les champions. Moi, ce sont vos zerks, vos skalds, vos healers et vos chamans qui me pourrissent mon RvR. Seulement, je ne crie pas au nerf, je ne vais pas le crier sur tous les toits, et pourtant, ca fait bien plus longtemps que vous que je me les tape (parceque, les RAs uber, les mooners et les bardes, ca fait pas super longtemps qu'ils sont petes burnes. Les zerks, les skalds et les healers, ca fait un poil plus de temps).

Alors, s'il vous plait messieurs : que vous attendiez la 1.60, c'est tout a fait normal (je l'attends aussi ... marre des champignons qui leechent). Mais faites le comme la plupart : en silence. C'est pas complique, et ca detend les nerfs. Parceque quand je vois qu'on critique a tout va Hibernia pour ses ouin ouin et que je lis ensuite tous les 2 threads "Hib vous degoutez les joueurs" ou encore "vous allez moins rire en 1.60"... on verra la situation en 1.60, mais en attendant : FERMEZ LA !
Citation :
avatar.jpg


Je pense honnêtement que c'est le bon moment pour fermer ce post qui tourne en rond depuis trop longtemps, et qui autoalimente le forum en aigreur.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés