Template ombre le : shadowplaisir :D

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de deadkiller
T'a lu kkpart que le CD allait etre booster ou simple intuition ?
Intuition et ca me parait logique...
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de deadkiller
T'a lu kkpart que le CD allait etre booster ou simple intuition ?
Sinon en rvr ca doit surprendre une ombre comme ca


Plus qu'une intuition pour ceux qui lisent le Camelot Herald.... pour la 1.62 Mythic travaille sur le Celtic dual pour une réévaluation possible.... donc affaire à suivre (j'ai prévu 28 en CD +14 en bonus, je compte bien sur cette réévaluation )
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
on m'en avais surtout parlé
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Tiens dans la liste j'ai repéré ca en passant :


- Opening up some race/class combinations in Hibernia.


Peut être enfin une ombre celte ( ou sylvane? )

Pour ce qui est du CD, ils disent bien qu'ils vont augmenter les dégats, ce qui sera en plus du "nerf" de hache sénestre à mon avis. Que du bon donc, enfin sur papier au moins.

*croise les doigts*
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Citation :
Provient du message de Felryan~Daerachas
Pour ce qui est du CD, ils disent bien qu'ils vont augmenter les dégats, ce qui sera en plus du "nerf" de hache sénestre à mon avis. Que du bon donc, enfin sur papier au moins.
Oula.. il s'emballe le bambi là...

Nul part il est fait mention d'un nerf de hache senestre. Mythic trouve seulement que la combinaison LA/Regen endu est trop disproportionnée.. nuance.. Il se peut qu'ils augmentent la consommation en endu des styles LA en cas de regen endu active... on sait jamais..

En ce qui concerne le CD, il ne faut pas s'attendre à avoir des dégats comme ceux procurés par les styles LA. Au mieux, ils vont alignés les dégats de CD sur les styles lames/perfo. Pas de quoi sauter au plafond quand on a comme spécialité disponible Attaque sournoise.

Les dégats d'attaques sournoises surpassent aisément les dégats perfo/lames/CD... mais pas LA
Citation :
Provient du message de Plaisir/Azhryl
Intuition et ca me parait logique...
Intuition ? Mythic a indiqué qu'il allait regarder la spec LA (par rapport a CD/DW). On ne sait pas dans quel sens le vent va tourner : augmenter CD/DW vers LA, ou rabaisser LA au niveau de CD/DW..

Voici une analyse intéressante du problème (c'est long et en anglais, mais c'est très instructif)

Analyse

Grosso modo : la spéc LA fait les mêmes dommages que CD/DW en non-stylés. Dès lors que les styles sont pris en compte, LA dépote grave . Pour info: le style anytime LA (Double Glace) fait 255% de bonus de dommage que le style CD comparable (Ouragan).
Tout viendrait du patch 1.50.... Mais bon, je vous laisse lire

Autre URL aussi utile (toujours en anglais et toujours aussi long):

Styles et dommages

Bonne lecture
Apres avoir lu le lien de la grenouille (Heldric/Akh). Je penses que le gars n'avance pas n'importe quoi, mais en revanche ca justifie que Mythic se penche clairement sur ce sujet.

On vera bien comment est ce qu'ils equiliberont LA et CD/DW, mais visiblement il y a du boulot
Comment ils s'égarent du sujet du post mais hô !!
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
On s'eloigne a moitie en fait, car si les modifications apportées a CD sont interessantes, le template sera interessant a jouer et assez devastateur en plus a mon avis
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Et on oubliera pas de le nommer le ShadowPlaisir
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
c un peu le mm style de template que le shadowzerk ...

j'ai vu une ombre ds une salle rezo qui avai un template de se genre mais au lvl 24 aussi ....

qq chose comme 5+5 fufu (auto train )
23 poison + 5
23 arme + 5
le reste e atta sournoise

ben elle se solotai quasiment ttes les classes ... ya mm des zerk qui y sont passer ... les tank bleu c t 2 coup de dague ( vit 2.4 ) et run , le poison le tuai sans pB

enfin bref c t bourrin , fo voir si a haut lvl c encore aussi bourrin
surement pas ....
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
... a quartz le dernier des noobz avec du bon matos te solote un zerk.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Plaisir/Azhryl
... a quartz le dernier des noobz avec du bon matos te solote un zerk.
... pas un zerk avec du bon matos ^^
__________________
Ceux qui ne sont pas d'accord avec ma modération, avant de m'envoyer un MP d'insulte, je vous invite à consulter ceci.

http://www.lesroyaumes.com/images/BanniereRR4.gif
Citation :
The Ice Storm -> Tempest -> Supernova chain has been modified for Blademasters only (i.e.Rangers and Nightshades are not affected by this ). The damage for each has been increased, and Ice Storm now has a short stun component.
Citation :
Increased bleed damage for Celtic Dual combat styles Tempest and Twin Star. This is a Blademaster ONLY change - other classes that receive Celtic Dual will not see increased bleed effects on these styles.
Ben voila, seul le finelame profitera des améliorations de l'art de combat

Citation :
Hibernia: Celts can now be Nightshades.
Décu (tout le concept de l'ombre qui tombe de haut )
le ShadowPlaisir ne sera point


< Est tout de même soulagée de ne pas devoir supporter des ns celte portant un template a son nom >
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Hibernia: Celts can now be Nightshades
c pour kan sa ? c deja fait ? ou c pour une version futur ?

car avec sa l'ombre spe lame devrai enfin devenir viable ? ( c bo sa devenir viable sa glisse sous la langue )
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Je donne mon avis

Bin j'aime pas du tout moi , perso je trouve que la puissance de l'ombre , et de l'assassin like en genral , c'est sa ligne critical strike ^^ ... des bonus de styles enormes comparés aux autre possibilité que sont CD / perfo / lame

Exemple :

bonus de style d'un garrot par exemple ca va etre genre + 75 sur un coup a 90

Bonus de style sur un ouragan (style CD avec mon finelame CD a 50) ca va etre genre 180 (+45)

Je sais pas ce que ca donne sur ombre , mais a mon avis et au vu des coup perfo (+50 en moyenne) je pense que ca va etre pareil , a savoir des coup moins forts en general

De plus l'enchainement sur esquive de critical strike est un peu enorme pour le zapper ( mort tourbillonante + saut + separe cote) ..

vala
Par contre dites moi : le builder est a jour ?
Car j ai 27 en dual celtic et normalement vu le builder je devrais avoir le style 25 qui s appel tornado et je ne l ai pas avec mon ombre..
En clair je comptes dix styles dispo au lvl 25 dual et n en n ai que 9 sur mon perso ??
Message supprimé par son auteur.
de toute facon y a qu'un template de roxor c'est le mien

ombre c'est telement uber que je jous plus perso


pour pile : non un ombre ou sicaire ne sera jamais l'equivalent d'un Sz car le shawdozerk place un bonus de style en seconde mains alors que les sic/ns n'a des dmg que risible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés