Les Rp les plus originaux

Répondre
Partager Rechercher
Pour Apo, je dirais....
Kalter et son RP de vampire, Bbali le photographe (voir son site pour lesdites photos), et euh... bah a part les RP de tueurs fous je me souviens pas des autres

Ah si, la célébrité locale: Argentine et son RP différent selon les lunes (PK, APK, neutre, PK, PK, PK, APK, PK, neutre, etc)
__________________
"C'est toujours un succès !"
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka TMP GM

Chich, le premier homosexuel homme

Nous on avait Mione, le célebre Mione l'homme aux multiples amants, et fondateur de l'ordre prisé des GA les Gays d'Althéa ^^
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka TMP GM
Harko, enfant de la 4 ème prophétie

Chich, le premier homosexuel homme

Garren, l'homme qui se prenait pour un lapin
T'as oublié Incubus Grendel, qui était un professionnel en harcèlement moral...

Sinon, Elu de Brehan, c'était sympathique...
Sur Démios y a eu d'excellents psychiatres !!!

2 pour être précise et ils ont eu des clients.. euh patients

Bon Ok je vous tiens pas en haleine plus longtemps c'étaient Axel Vaylor et moi même !!

Vous vous doutiez pas que j'en faisais partie hein

Sinon y a eu un RP de loup pas mal du tout (hein Don Grifter )

Pis euh si je me souviens bien on a eu le droit a des rp de pâtisserie

Et même le saint ordre de la saucisse

Ahh le bon vieux temps quoi !
Moi j'ai bien fait un RP de mort vivant vers la fin en faisant une résurection de mon nécromancien.
(si tu veux en savoir plus le RP est dispo sur le forum demios)

mais bon après on aime ou on n'aime pas , j'oblige pas
__________________
̶T̶r̶i̶p̶o̶t̶i̶n̶,̶ ̶l̶'̶e̶n̶u̶t̶r̶o̶f̶ ̶d̶e̶s̶ ̶b̶o̶i̶s̶ ̶p̶r̶o̶f̶o̶n̶d̶s̶ ̶_̶ ̶R̶a̶v̶a̶l̶
̶G̶u̶i̶l̶d̶e̶ ̶G̶r̶o̶l̶a̶n̶d̶


Tripotin _ Aerafal
Guilde Kamikaze
Oui, le forgeron, c'était bien Horiuk ^-^
Et pis Sangui, franchement, t'as loupé une occasion en or, te faire payer pour les cours de pongaube...

Les GR qui campaient le pont en auraient bien eu besoin

(PS : Mes initiales étaient les deux premières lettres de mon prénom )
Sur apo : BBali le photographe

Y avait Tartine la vendeuse de cire de guêpes aussi, il suffisait de faire [CC Vente] : Bzzzzz bzzzz et paf elle whispait

J'me souviens pu bien, mais y avait des RP vraiment trop beau : Kirah shadow, Fils de Ogrimar...
Après avoir était punie par l'esprit de la nature,
bah quoi, c'était soit disant un acte interdit envers la nature de faire des rituels de nécromancies et de sacrifice dans un cercle de pierres

je fût transformé en Biche, donc forcement, le rp d'une biche qui broute de l'herbe, qui se fait courir après par les bréhannites affamés, et qui attire l'attention des jeunes en herbe pour me caresser GRRRRR !!
Sur baazul les meilleur RP étaient les miens.
Les plus originaux? Il y a bien eu les gb gardes , Les ogrimarien pour artherk , le gas super fort pote du Roy qui te tue pasqu'il a le droit et aussi le garde de wh qui est garde avec tout c perso et qui parle bizarrement
Que du rp sur baba
Citation :
Provient du message de Sussidator Shezar
Sur baazul les meilleur RP étaient les miens.
Oué, t'es vraiment bon dans les rôles de mythomane.
Je dois dire qu'au niveau RP sur le serveur Bazzul, on avait le choix. Il y avait pas mal de personnages différents, les clergés étaient tous représentés, ce qui donne une multitude de Rp originaux, ou enfin, très spécifique.

Personnelement j'avais bien aimé le rôle de la Louve Lety. Mais il y en avait d'autres, moins originaux mais tout aussi passionnants
vers la fin du jeu la partie la meilleure de moi-même est allé rejoindre une autre île où nous même, les brehanites, detenons tout le pouvoir et ma partie mauvaise et impure est resté en âme errante sur Goldmoon semé le trouble et le chaos sous la forme d'un être mort-vivant :

skin_skell.jpg


et là je me cache


mdr.jpg


sinon j'ai eu aussi un motard venu du futur et mat était aussi un peu peintre

En fait tout ce que j'ai joué n'avait rien d'original...

La seule chose qui ait choquée les gens c'est mon GR rédempteur (qui devait être le 2 ou 3ème rédempteur à devenir GR sur le serveur) au début, ensuite ça s'est plus ou moins démocratisé


Ou sinon à la fin mon Ogri devenu démon pour éviter le jugement de l'haruspice:

oriondemon.jpg
__________________
Activités en cours:
Activités terminées:
  • Druide, Démoniste, Mage, Guerrière, paladin et Chasseur sur Ysondre/Alliance (WoW)
  • Archer (niveau 172) Maraud™ sur Caern-Sidhe et ex-Animateur sur Myth, Mythéas et Pole (T4C),
  • League of Legends, Fantasy Rivals, SWTOR.
inoubliable
Ah si je connais un RP du plus original qu'il soit, allez voir un peu les Textes RP de Mado Le cuistot ou Le cuistot je sais plus le pseudo exact, sur le forum apocalyspe, et vous chercher les histoires comme : Les seraph dans le futur, je vous promets c'est à mourir de rire!!!
Les RP originaux on les trouve chez les Bouletes-zooooooooors. J'en ai gardé 1 en tete:
Un fervent deffenseur du roy qui poutre un garde de SC qui se baladait bien bronzé (vous m'avez compris) dans sa ville.
-Motif: Ce royaliste en a déduit que cette personne c'etait battu et qu'il avait donc violé une loi!
-L'excuse une fois l'affaire expliqué: (attention la je site) "Ba alors c'est un digne par un garde de battre le mec de justece messirs. Et GdA ca veut rien dire vous vous etes fais avoir c pas un garde".

Bon ba j'ai du lui explique autrement a l'oracle :baille:
Citation :
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
j'ai reconnu l'avatar GW et aussi le nom de ton site en www
Wep Gwa.....

En tout cas le lombric m'aura bien fait rire, et c'est grâce à ton GSc que j'ai trouvé un mari pour ma guerrière Kaine
__________________
Xbox Live POWA ! => JuJuGa
Citation :
Ah si je connais un RP du plus original qu'il soit, allez voir un peu les Textes RP de Mado Le cuistot ou Le cuistot je sais plus le pseudo exact, sur le forum apocalyspe, et vous chercher les histoires comme : Les seraph dans le futur, je vous promets c'est à mourir de rire!!!
L'integralité des Histoires de Mado le cuistot : ici


A lire !
__________________
http://uploads.imagup.com/10/1244291349_1244205947552.gif
Arrow
Sur Demios ...
... le rp qui m'a le plus marqué de part son originalité était celui d'Othar. Vraiment, je crois que personne ne pourra jamais égaler ce joueur au niveau Role Play, tant il a su être imaginatif, cohérent, ...

Du pur bonheur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés