Ma vie privée...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thalizat
Je suis de là bas. Et franchement faudrait me payer pour y revenir un jour.
Je regrette simplement la classe parisienne, sinon je m'y plais bien.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
C'est vrai qu'en lisant certains indigenes de la bas, on peut te comprendre
J'y ai vécu quelque chose comme 15 ans ( entre la lozere, et Montpellier ). Lorsque je suis revenue en vacances aprés 2 ans, déjà on m'appelait "la parisienne".. ambiance au café du village ? "parigo tete de veau" ( et je suis polie ). C'était la fete du village et toutes les nenettes présentes me regardaient de travers.
Pas ma faute si elle s'habillaient comme des poufs

Plus sérieusement, le midi, bof... Il y a des gens bien aussi, certes.
Comme notre ami Cartier.

*hop p'tit coup de léchouille
Citation :
Provient du message de Thalizat
Il y a des gens bien aussi, certes.
Comme notre ami Cartier.

*hop p'tit coup de léchouille
Oui c'est vrai, je suis un bon gars. http://www.smilies.org/basesmilies3/sprite10.gif

Mais tu sais, je pense que le fait que tu sois parisienne à pas du bien t'aider quant à ton ancrage dans la vie sudiste
Citation :
Provient du message de Cartier
Oui c'est vrai, je suis un bon gars. http://www.smilies.org/basesmilies3/sprite10.gif

Mais tu sais, je pense que le fait que tu sois parisienne à pas du bien t'aider quant à ton ancrage dans la vie sudiste
Je suis PAS parisienne
enfin je ne l'étais pas a l'époque, maintenant, je suppose qu'aprés 5 ans, oui
C'est agréable les lieux classes présents dans notre belle capitale, n'est-ce pas ?

Il y en a trop peu dans le Midi, tous sont bourrés de cake... désolant parfois...
Citation :
Provient du message de Cartier
C'est agréable les lieux classes présents dans notre belle capitale, n'est-ce pas ?

Il y en a trop peu dans le Midi, tous sont bourrés de cake... désolant parfois...
Clair, mais si tu veux en parler, ce sera ailleurs, on pourri le post
Citation :
Provient du message de Diacre
La soirée va se passer dans une grande boite techno dans la banlieue de Bruxelles, ma copine sera présente avec sa meilleure amie, et LA je viens avec. [/i]
Avec un peu de chance et de boisson, tout finira d'une réconciliation lors d'une partie à trois.
__________________
Votre signature a été effacée par Bardiel Wyld. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Bon, j'avais commencé à lire, et puis je suis parti à l'irl après, donc j'ai pas relu depuis samedi.

Alors, pour faire court, tu la largues, parce qu'elle partira jamais d'elle-même...
Je pense que tu dois avoir une voiture cool, ainsi qu'un appart' cool de même. En gros, t'es juste là quand elle a besoin de baiser, quand elle a envie d'un câlin et qu'elle est triste ou ce genre de choses. En gros, tu partages rien à part ta voiture et ton appart'.
Donc, elle profite bien de toi, c'est gentil d'aider ceux qui profitent de toi...

Voilà, ce n'était que mon avis.
Citation :
Provient du message de SaSa_Prenium
tu lui met une baffe.
tu recupere els clefs de ta voiture.
et tu lui dit 'byebye'
La baffe est elle necessaire ?

Sinon ta signature la miss Sangfeu, elle est pas un peu abusé ? On dirait un pub de "3615 Jenifer appelle moi je suis a toua"
Citation :
Provient du message de Thalizat
La baffe est elle necessaire ?

Sinon ta signature la miss Sangfeu, elle est pas un peu abusé ? On dirait un pub de "3615 Jenifer appelle moi je suis a toua"
C koa ton num stp??
ASV ??
Lol! A la limite, elle attend peut-être que tu l'appelle .
Citation :
Provient du message de Thalizat
Moi ?? ça va pas nan ?
Si si, ça va très bien...
Apparemment la dame, elle a l'air d'avoir des moeurs frivoles, c'est pour ça que je te dis ça !
Tu peux toujours tenter ton coup !
Je trouve que l'idée de rupture, au moins temporaire, est sage.
Vraisemblablement, vous ne partagez plus rien ensemble.
Elle a d'autres aspirations que toi.
Je trouve que c'est une bonne idée de se séparer, que tu fasses le point, voir ce qui te motive réellement à rester avec elle.
Parce que, si je vois bien le truc :
- chacun vit sa vie de son côté
- tu te prends la tête et ne profites pas de la vie ; ce qu'elle par contre fait au maximum... égoïstement devrais-je ajouter
- tu n'as vraiment pas ce que tu attends d'une relation
- et tu n'as même pas le sexe pour éventuellement, faiblement, compenser tous les désavantages
- tu es plus son "père" qui lui fournit le confort matériel et qui devrait accepter tout pendant qu'elle vit sa vie

Enfin, bon, c'est négatif mais je ne peux juger que sur base de ce que tu racontes ; au moins faut-il se rendre compte que le tableau que tu dépeins de ta relation est pour le moins bien triste.

Ouais, moi je la quitte ; mon côté entier "avec ou sans moi" et le "avec" suppose un partage minimum au niveau des aspirations, des sentiments, de l'investissement et de l'engagement.


(quant aux "jeux malsains" de la rendre jalouse ; c'est vraiment pas mon créneau, ça manque de maturité et surtout c'est vraiment loin d'être une base pour une relation constructive et épanouissante)
Citation :
Provient du message de Kathandro
Si si, ça va très bien...
Apparemment la dame, elle a l'air d'avoir des moeurs frivoles, c'est pour ça que je te dis ça !
Tu peux toujours tenter ton coup !
Non mais ça va pas ? Dépravée va !

Nan nan, merchi, je te la laisse tiens, je suis cool hein ? Et pas radine
Citation :
Provient du message de Thalizat
Non mais ça va pas ? Dépravée va !

Nan nan, merchi, je te la laisse tiens, je suis cool hein ? Et pas radine
Non merci, ça ne m'intéresse pas...
Et c'est dépravé (pas de 'e' pour moi, merci )
Citation :
Provient du message de Kathandro
Non merci, ça ne m'intéresse pas...
Et c'est dépravé (pas de 'e' pour moi, merci )
Bon ben on va proposer ça a notre sieur qui part à l'armée
Moi je vois 3 solutions :

La rupture, en effet elle te soûle, tu ne veux pas vivre comme ça et c'est compréhensible, bref c'est pas ton trip, bah jete la et cherche ailleurs...

L'attente, tu fais comme maintenant, tu te laisses bouffer et tu attend que le temps passe, bref tu seras perdant sur tous les points...

Tu fais le contraire de ce qu'elle attend, c'est une attitude hyper dure a faire, mais je vais t'expliquer, tu rentres dans son groupe d'amis et tu fais tout pour passer devant elle au sein du groupe, bref devenir un élément indispensable par n'importe quel moyen a la survie du groupe, au pire tu tentes de te faire épingler par une (ou toutes les) fille(s) du-dit groupe.

Le 3 ème étant le plus dur a faire mais quand même le plus jouissif, si ses amies veulent de toi, alors elle désirera te garder a elle, et ne plus te partager...

Voila, courage a toi.
Re: Ma vie privée...
Citation :
Provient du message de Diacre
4h00 du matin, je m'ennuie alors meme si je n'ai pas l'habitude de demander conseil sur ma vie privée, autant faire passer le temps et demander une opinion.

J'ai rencontré ma femme (ou petite-amie) il y a 6 mois.
On vit ensemble et depuis 2 semaines elle passe ses nuits (3-4x par sem) avec sa bande d'ami(e)s jusqu'à 5h du mat. (la journée elle est jamais là ou presk, elle est encore avec eux)
On n'a pas les memes gouts et les memes envies.
Elle aime sortir en groupe de 6-7 personnes, boire et aller dans des boites technos.
Moi j'aime sortir avec max 3 personnes, boire, papotter et déconner sur les bords (vive l'alcool)

Depuis donc 2 semaines, on ne se voit presque plus et je commence donc sérieusement à en avoir ras les paquerettes.
Je pousse donc des coups de gueule, je lui propose que l'on fasse des choses ensembles (par ex: aller dans des boites musiques années 80, j'aime pas les boites, mais bon je veux bien du moment qu'il ny ait pas de techno).
Mais visiblement elle préfère passe son temps avec ses amis, et elle me laisse seul comme un con (en plus elle prend ma voiture, je reste cloué sur place)

Elle m'a donc dit: "excuse moi mais pour l'instant je suis plutot "ami" que "petite amie"; c'est une période ca va passer"

Mais le fait qu'elle me fasse passer au second plan face à ses connaissances me tappent sur le systeme.

Elle me répète qu'elle m'aime, et ca m'empeche de prendre une décision... d'un coté je la hais de me faire mal et de l'autre je l'aime encore.

(en plus on ne fait meme plus l'amour tsss)

vous en pensez quoi ? que devrais-je faire ?

PS: j'aime pas sa bande. Certes ils sont surement sympa mais on n'a pas la meme mentalité. Donc bref je m'integre pas avec eux, et elle fait rien pour il faut dire.
Elle prefere passer son temps avec ses amis que toi....
Elle est hypocrite !
Elle profite de toi ! (elle dort chez toi avec ses amis ou quoi?)

Elle dit qu'elle est plutot "ami" et toi tu la considere comme ta petite amie...Tres louche !
T'en es vraiment sur que tu l'aimes au plus profond de ton coeur?
Si vous avez pas les memes gouts et les memes envies, j'vois pas pourquoi tu l'aimerai...par sa beauté?

C'est une situation pas comme les autres...
Cherche la vérité dans ton coeur...
Regarde-la, elle passe son temps dans des boites avec ses amis...
Elle dort chez toi alors que tu es SON ami...

Regarde la vérité en face, tu sais ce que tu dois faire et ce que tu devrais faire !

Pas moi en tout cas...
Re: Re: Ma vie privée...
Citation :
Provient du message de Tite Viky~
Si vous avez pas les memes gouts et les memes envies, j'vois pas pourquoi tu l'aimerai...par sa beauté?
On peut être accroché par quelqu'un qui n'a pas les même gouts,cependant il faut voir dans la même direction tout les deux pour esperer qu'une relation soit viable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés