sicaire ou eclaireur

Répondre
Partager Rechercher
Bah alors moi j'arrive pas a me descider entre ces deux classes. On m'a dit que le sicaire c marrant car tu vois ta victime mais elle ne te voit pas, puis tu lui enfonce tes lames dans le dos, mais le probleme c'est qu'apres il faut s'echaper, et ca c'est bcp moins marant.

merci d'avance

@@@@@@@@+++++++++++
Je confirme le scout est une classe morte à moins que tu ais vraiment de la chance et que dans les 6 mois nécessaires pour le monter mythic nous ponde enfin un patch sans nerf
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
Bah alors moi j'arrive pas a me descider entre ces deux classes. On m'a dit que le sicaire c marrant car tu vois ta victime mais elle ne te voit pas, puis tu lui enfonce tes lames dans le dos, mais le probleme c'est qu'apres il faut s'echaper, et ca c'est bcp moins marant.
Pour l'éclaireur c'est pas marrant, ta victime te voit mais toi tu ne la vois pas, puis tu te prends 2 haches entre les deux yeux... pour t'échapper c'est plus simple, tu tape /release...


Si tu veux joueur un furtif, fait un assassin, avec la masse d'assassins qu'il y a maintenant tu feras pas 10m que tu te ramasse un perfore artère.
Et pour galèrer pour xp, c'est pareil pour les deux, quoi que l'assassin passe pour un dmg dealer, tandis que le scout dès que ça tourne sur du mauve: Miss miss miss et tu tape comme une quiche avec tes armes
Citation :
Provient du message de Mervin
le scout dès que ça tourne sur du mauve: Miss miss miss et tu tape comme une quiche avec tes armes
pas besoin de mauve pour ca le jaune suffit amplement
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
ca existe encore les scouts ?

Non si tu veux faire un archer, prend un bon maitre d'arme avec

50 en arbalette
42 bouclier
39 tranchant
reste en parade.

Tu perds un peu en portée (2200 -> 1500) mais tu gagnes bcp plus de pv, un meilleur bonus d'attaque, une armure de plaque, des ra moins chere (IP, purge determination) et en plus, tu es terrible aussi au cac
bon je vais relativiser un peu
en rvr le scout est moyen voire tres moyen (pas faible non si bien buffe dans un bon groupe ca peut meme etre bon si si voire fort avec les RA qui vont bien)
en pve ca va un peu mieux je trouve... seulement compare a d autres classes le scout est mauvais...

seulement encore une fois dans un bon groupe (buff de clerc add damage etc...) le scout peut faire tres mal... surtout si le groupe possede qq tanks la les miss du scout vont baisser en fleche (mouha ha ha j suis trop drole ) du fait que plusieurs personnes soient sur le mobs (meme chose qu en rvr sauf qu un ennemi jaune va mourrir plus vite qu un mob violet)...

c simple un scout lvl 30 reussi a toucher les drako d avalon (violet/rouge pour un 50) pres de 20% du temps (si si 1/5 c bien ca) et ce juste avec un buff de dex (d un clerc 50 c vrai = 220 de dex(y avait un stuff pas mauvais))... bon les dgt volait pas tres haut (entre 10 et 20 c pas si mal je trouvais) voir meme a 40 (j avais meme reussi un critique a 40+20 ca devait etre un rouge pour les 50 mais quand meme)...

bref le scout n est plus (plus du tout du tout) la classe qu elle etait avant (solo snipe fufu) elle est meme devenu tres dur a jouer...
seulement dans un groupe potable et equilibrer (a savoir un clerc c le minimum) il est une classe qui fait de bons dgt...

par contre oublie le cac a part le stun bouclier qui passe qq fois (c pas rare mais bon purge en face non plus) un scout qui sort son cure dent c aussi mal barre qu un clerc spe heal qui sort sa masse (je trouve tres bien cette comparaison car c pas loin d etre ca)... pour faire des dgt potable (meme pas bons hein juste potable) il te faudrait sacrifier de nombreux pts pour augmenter tranchant (ou estoc c mitige mais je pense que pour un scout qui ne montent pas bcp sa spe arme tranchant sera meilleur) et c pas vraiment ton travail que le cac...

en fait maintenant le scout est plus assimilable a un magot (c un peu grossier comme comparaison mais bon ca donne une idee).
scout et sicaire horrible a monter en xp , en general vont s'est choper des nerf encore donc quand tu sera 50 assasins bien nerfé

aprés biensûr si tu joue la classe parce que tu l'aime vas y mais si s'est pour tout casser tu va avoir du mal mais avec buffbot , le pire vu que tu connai pas trop la difference entre ces classes s'est mieux commencer par une autre , parce que les débutant qui commencent par ces classes arrretent trés vite tellement s'est dure a monter et mytic va pas arranger ça tu peux etre sur
juste un conseil...
Fais un sicaire, un moine, un mercenaire, un MA, un pala, un cabaliste, un ménestrel, un thauma, un théurgiste, un prêtre ou fléau d'Arawn, un sorcier ( espère ne pas en avoir oublié ) MAIS ne fais pas un scout, tu le regretterais ( sauf miracle du dieu Mythic )
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
et bien moi je dit que les nerfs s'est pas fini pour sicaire donc quand tu sera 50 , quand j'avait commencé mon sicaire le scout etait le roy du rvr , en fin il arrivait a tuer du viollet mage tank ou tout et tout , et maintenant l'scout et bien s'est plus le roy du rvr et je parle de même pas 6 mois , donc joue la classe que t'aime parce que une classe qui roxe s'est fait nerfé vite fait , et des plus en plus vite ,dêja que ont a un mal fout pour tuer les ranger , et les chasseurs mid l5 un sicaire le tue pas même si l8 , donc ceux qui pensent que sicaire ça roxe encore s'est des gens qui jouent pas avec s'est tout , aprés biensûr si boufbot mais alors un ranger plus efficace avec butboff ont a pas tous 2 compte: baille:
Le scout est une tres bonne classe, quoiqu'en dise certain et certaines qui n'ont peut etre pas su s'adapter aux differents changement qu'elle a subit...

Evite d'écouter les gens qui clament haut et fort que le scout est mort .... c'est juste leur visions des choses, et , personnes ne possède la vérité absolue ...

Vous missez sur du violet ? comme tout le monde, comme les magos se chopent des resists, comme les tanks miss eux aussi.

Vous missez sur du jaune... c'est bête hein ?

vous tapez comme un ectoplasme boueux au CaC? bah ... vraiment pas de bol ...

vous avez combien en fufu ??? <----- (source de votre état lymphatique) :baille:

<s'en va reroll son scout, et duoter avec son Maitre préféré>
Citation :
Provient du message de Balrog Shivan
Le scout est une tres bonne classe, quoiqu'en dise certain et certaines qui n'ont peut etre pas su s'adapter aux differents changement qu'elle a subit...

Evite d'écouter les gens qui clament haut et fort que le scout est mort .... c'est juste leur visions des choses, et , personnes ne possède la vérité absolue ...

Vous missez sur du violet ? comme tout le monde, comme les magos se chopent des resists, comme les tanks miss eux aussi.

Vous missez sur du jaune... c'est bête hein ?

vous tapez comme un ectoplasme boueux au CaC? bah ... vraiment pas de bol ...

vous avez combien en fufu ??? <----- (source de votre état lymphatique) :baille:

<s'en va reroll son scout, et duoter avec son Maitre préféré>
Faut faire croire que c'est nul comme ça on est pas trop ^^
Moi j'ai énormément de plaisir à jouer mon scout... sicaire, j'ai essayé.. j'aime vriament pas... alors voilà, simple question de gouts
Je ne dirais qu'une chose:

-Le sicaire le peut être que nerfé alors que le scout ne peut être qu'amélioré.

Ce qui fait que le scout est une classe qui, même si elle a un présent difficile, a un avenir, alors que le sicaire en aura de moins en moins au fil du temps. Sachant que scout est difficile à XP, je peux espérer, une fois arrivé au level 50, qu'elle ai été uppée.
Citation :
Provient du message de Balrog Shivan
Le scout est une tres bonne classe, quoiqu'en dise certain et certaines qui n'ont peut etre pas su s'adapter aux differents changement qu'elle a subit...

Evite d'écouter les gens qui clament haut et fort que le scout est mort .... c'est juste leur visions des choses, et , personnes ne possède la vérité absolue ...

Vous missez sur du violet ? comme tout le monde, comme les magos se chopent des resists, comme les tanks miss eux aussi.

Vous missez sur du jaune... c'est bête hein ?

vous tapez comme un ectoplasme boueux au CaC? bah ... vraiment pas de bol ...

vous avez combien en fufu ??? <----- (source de votre état lymphatique) :baille:

<s'en va reroll son scout, et duoter avec son Maitre préféré>
Oui...
La plupart des scouts lvl50, rang 7 pour certains, qui se plaignent ne savent absolument pas de quoi ils parlent, d'ailleurs c'est vrai qu'ils sont complètement nuls ils n'ont pas su s'adapter...
Citation :
Provient du message de Aviendha/Ys
Oui...
La plupart des scouts lvl50, rang 7 pour certains, qui se plaignent ne savent absolument pas de quoi ils parlent, d'ailleurs c'est vrai qu'ils sont complètement nuls ils n'ont pas su s'adapter...
bah c'est aussi facile de détourner mes propos dans le sens que tu le souhaites....

Beaucoup de scout ont arreté parce qu'ils ne sont pas adapté , c'est une réalité ... terminé le sniper fufu, l'archer est une classe de groupe maintenant.
Si c'est ton premier personnage, je te conseille de faire un non-furtif à moins d'être au choix:

-Extrêmement persévérant.
-Extrêmement bien entouré par ta guilde/tes amis IG.
-Extrêmement masochiste.

Avant le scout était une classe dure à monter qui donnait une grande satisfaction à l'arrivée (en RvR notamment).

Maintenant c'est une classe dure à monter qui donne une satisfaction plus que modérée une fois que tu as dépassé les vaux.

(à condition d'être très bien équipé et de maîtriser convenablement son personnage.)

Notre classe à subi tellement de nerfs qu'effectivement on peut supposer qu'il ne peut que nous arriver du bien à l'avenir, mais ce n'est sûrement pas pour tout de suite.

(Notez que la supposition contraire s'applique au Sicaire, commencer un sicaire maintenant c'est risquer de se manger nerfs sur nerfs d'ici quelques versions.)

Pour émettre une opinion modérée je te dirais de tester les classes, mais pas de miser tout ton temps de jeu uniquement sur les classes furtives.
Citation :
Provient du message de Balrog Shivan
bah c'est aussi facile de détourner mes propos dans le sens que tu le souhaites....

Beaucoup de scout ont arreté parce qu'ils ne sont pas adapté , c'est une réalité ... terminé le sniper fufu, l'archer est une classe de groupe maintenant.
Oui, une classe qui apporte bien peu de choses à un groupe, mais j'imagine que tu as monté ton scout lvl50 et que as derrière toi une grande expérience du rvr avec cette classe.

C'est une question de goût, mais je constate que bien peu de personnes s'amusent encore avec un scout après les vaux.
Citation :
Provient du message de Aviendha/Ys
Oui, une classe qui apporte bien peu de choses à un groupe, mais j'imagine que tu as monté ton scout lvl50 et que as derrière toi une grande expérience du rvr avec cette classe.

C'est une question de goût, mais je constate que bien peu de personnes s'amusent encore avec un scout après les vaux.
J'ai jouer avec Ashh depuis ses debuts, jusqu'a ce que je reroll mon propre eclaireur ... alors oui je pense avoir une certaine experience du RvR avec un scout .
huhu
Sa casse du scout
Non mais arreter c'est pas que scout c nul , c'est qu'avant c t trop fort !!!
C'est comme le marteau de Mid avant tlm etait spe marteau normal tu monter a 1200 !!!
Now c 600 et tlm te dira sa pue marto c weak c nerf !
alors ke sa tape comme une arme normal ... c juste qu avant c t plus puissant ..
Scout tu peut encore te permettre de sniper kelke cible , faut choisir ses cibles .; eviter les chemins ...
bon oki suis un NB du scout mais bon je defend uen de mes classes favorite du jeu ... a savoir Archer

Sinon pour le sicaire il ne peut ettre que nerf alros que le scout il ne peuve que laméliorer ..
Y a qu'as voir le nombre de Berserker qui commence a avoir peur du nerf de Hache senestre :P ( c bien zerk avec regen endu tu double frost a linfini c sur c bien sauf le jour ou sa nerf :P )
allez a bientot
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Je n'ai qu'une chose a dire :FAIT UN SICAIRE !!!
Tu pourra mieux t'amuser avec un sicaire qu'avec un éclaireur je pense, et bon au moins tu peu soloter et tu na pas a supporter les autres .
Par contre bonne chance pour monter ton sicaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés