Question a MR les faucheurs

Répondre
Partager Rechercher
http://membres.lycos.fr/ac2sedrik/daoc/faucheur.JPG

c'est quoi ce truc ? c pas pensé faire aussi mal un faucheur , j'avais le combat en main, PAF -593 , ouille.

D'ou viennent ces dommages, d'un style de combat ?

ps : /kiss a lcfl pour la revanche
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Re: Question a messieurs les faucheurs
Citation :
Provient du message de sedrik


c'est quoi ce truc ? c pas pensé faire aussi mal un faucheur , j'avais le combat en main, PAF -593 , ouille.

D'ou viennent ces dommages, d'un style de combat ?

ps : /kiss a lcfl pour la revanche
je dirais chain du style de coté qui termine sur le pbae
c'est ma ra spe faucheur qui est buggé actuellement, résultat je me retrouve avec la ra des runemaster et comme j'avais du mal bha....

Sinon pour la 2eme rencontre, j'ai tenté un truc mais ton commandant a paré mon dernier coup, (wtf il est gris pourtant si je me trompe pas).
De toute façon j'aurais quand même perdu mais bon...

J'étais revenu pour un 3eme duel et tenter un nouveau truc mais finalement, c'est l'heure de manger, peut etre plus tard dans la soirée

En tout cas, j'ai pas hate de tomber sur un bd 50 en 1vs1
Faut deja que je me renseigne sur comment fonctionne l'ia des pets
Re: Re: Question a messieurs les faucheurs
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
je dirais chain du style de coté qui termine sur le pbae
sa fesait 5 min k'on se tapait de face

--

ct donc une vilaine RA , pour te rassurer (koike ) zyx, je suis 43 ( et mon pet 34 actuellement ).

le commandeur a evade et parry. (evade 1 d'apres les forums us ) , quand a son IA, ya pas grand chose a comprendre, sont tous idiots mes pets

ps : /kiss a elaerie , tué en 1v1 par un pov BD bleu
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Re: Re: Re: Question a messieurs les faucheurs
Citation :
Provient du message de sedrik
ps : /kiss a elaerie , tué en 1v1 par un pov BD bleu
Ben vi, en revenant je croise un gros troll avec sa marmaille, j'ai eu une drole de surprise
Moralité : attaquer un bogard oom et ooe c'est pas du tout l'idée
(tu as du t'en rendre compte d'ailleurs, aucun coup n'avait de bonus de style, parce que pas assez d'enduuuuuuu )

petite question en passant, déjà que le pet gris avait un taux de miss quasi nul, les soigneurs ont une limitation de mana ou pas ?
bah g vu ke tu as tenté de me passé dans le dos (j'aime pas avoir un champion dans le dos ) , mais il te restait assez de mana pour me passer kelke debuffs et kelke DD

Ce fut malgré tout un combat tres serré , et si un drain etait resist, gt ko
Re: Re: Re: Question a messieurs les faucheurs
Citation :
Provient du message de sedrik
ps : /kiss a elaerie , tué en 1v1 par un pov BD bleu
A ce stade, faut plutot se demander : pourquoi un caster arrive a se soloter en CaC un ennemi rouge pour lui?
Re: Re: Re: Re: Question a messieurs les faucheurs
Citation :
Provient du message de Celat
A ce stade, faut plutot se demander : pourquoi un caster arrive a se soloter en CaC un ennemi rouge pour lui?
par ce ke je ne suis pas un casteur
Re: Re: Re: Re: Re: Question a messieurs les faucheurs
Citation :
Provient du message de sedrik
par ce ke je ne suis pas un casteur
Un pet, un DD, un cc simple (root), une bubulle et une armure en tissu : désolé tu est un caster .
Ce que je voulais dire, c'est que si le combat était juste contre un champion rouge, le combat doit être facile contre un champion jaune...
Et si un bonedancer tue facilement un tank en duel en CaC, alors qu'il a en plus une puissance de feu conséquente à distance et des pets, quel est l'intérêt de faire un tank?
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Question a messieurs les faucheurs
Citation :
Provient du message de Celat
Ce que je voulais dire, c'est que si le combat était juste contre un champion rouge, le combat doit être facile contre un champion jaune...
Et si un bonedancer tue facilement un tank en duel en CaC, alors qu'il a en plus une puissance de feu conséquente à distance et des pets, quel est l'intérêt de faire un tank?
Relativise un peu, quand bien même j'ai cherché à lui passer dans le dos, je n'avais plus assez d'endurance pour un annihilation, raison pour laquelle je suis restée en /face après, quand à la mana, c'est la régénération naturelle, il en aurait pris le double sans ça
Full endu/mana, je ne pense pas que j'aurais eu vraiment des problemes, mais là ben, avec deux pet soigneurs, je n'arrivais pas à suivre
En gros ses pets le remontaient de 80% de vie, sans style et le dd j'en enlevais 70%

J'ai remonté le log, il y a eu debuff force/const, dd, taunt (le seul anytime valable en LW ) et puis plus rien, faute d'endurance/mana (bien joué quand même le temps que je passe en /face, j'ai perdu 2 coups pour cause de déplacement/cible non visible )
Par contre le pet gris qui ne rate aucun drain, j'étais un peu verte
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Question a messieurs les faucheurs
Citation :
Provient du message de Elaerie

Par contre le pet gris qui ne rate aucun drain, j'étais un peu verte
c moi ki balance les drains, pas le pet
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Question a messieurs les faucheurs
Citation :
Provient du message de Celat
Un pet, un DD, un cc simple (root), une bubulle et une armure en tissu : désolé tu est un caster .
Ce que je voulais dire, c'est que si le combat était juste contre un champion rouge, le combat doit être facile contre un champion jaune...
Et si un bonedancer tue facilement un tank en duel en CaC, alors qu'il a en plus une puissance de feu conséquente à distance et des pets, quel est l'intérêt de faire un tank?
Parce que si tu sais comment le prendre, tu le tues très très vite le prêtre. Du moins pour beaucoup de classe, dont celle qui on un mezz ou un stun. Ce qui n'est pas aussi facile contre un vrai tank.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Question a messieurs les faucheurs
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Parce que si tu sais comment le prendre, tu le tues très très vite le prêtre. Du moins pour beaucoup de classe, dont celle qui on un mezz ou un stun. Ce qui n'est pas aussi facile contre un vrai tank.
tout a fait, me suis retouvé contre un theurgiste , QC root de zone, et mass pet, g vite brouté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés