[Ys] Baton de Merlin

Fil fermé
Partager Rechercher
On était que 76? Encore les plus chaudes félicitations à tous les Midgardiens qui ont participé dans ce ças. Bravo aux organisateurs.

Bravo au fair-play albionnais qui saluent notre victoire et bravo aussi à votre fair-play en jeu. On n'a pas eu de signalement de pop dans le reliquaire comme ça arrive souvent dans TOUS les royaumes.

Sinon courage et /cheer pour continuer à s'organiser.

Ocewien Skhol & Norwena Pluie d'étoiles,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard
Oui je rejoins totalement Ocewien sur ce point :

Bravo aux Albionnais pour leur super Fair-Play. Merci à eux
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
/clap Mid
Cette prise de relique est vraiment belle ( et tres facilement reapplicable ), simple et efficace .
Et je ne suis pas mecontent de mon royaume j y vois des petits pas en avant ponctué par de grosses claques mais bon si on se forme dans la douleur j en connais qui vont soufrir une fois la metamorphose achevée ( il y a de tres fortes chances pour qu on soit le royaume le plus structuré enfin si les deçus d' aujourdh'ui baisse les bras et vont reroll chez vous .
Zavais pas de chance now ça va etre harcelement continue je vous invite a squatter vos forts non-marchands car une fois un de chez vous (hib /mid) upper a 10, c sera la debut de la vraie guerre . Notre ZF est porte ouverte quasiment on vient chercher nos reliques et sans doute les votres. Quand a la 1.60 bien on va sactiver plus chez vous , pour la jauger une fois prets on viendra faire des calins a vos reliques.
Vu la vitesse de prise j ai tout juste eu le temps darriver a la forteresse. Notre plus gros probleme c pas de les prendre c comment les garder, jespere que votre gardiennage est vraiment nickel car rien de plus usant que de faire le planton .

A++
Bon courage dans un avenir proche
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de shindara
Reflexion d hibernien quand a la limitation des coups de beliers par porte.

Hib1: Mince dans la prochaine version ca sera limité a 3 beliers qui tapent en meme temps a la place de 5.

Hib savant: Ne t inquiete pas il suffira de mettre 25 beliers a la place de 15.

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
Peut etre que justement les grosses guilde d'albion ne motivent peut etre plus les personnes "communes" a s'impliquer dans la vie du royaume
... si vous voulez pas défendre depuis le temps, on peut plus rien pour vous...
Citation :
Provient du message de bigzozo
C'est étonnant quelque soit le royaume, dès que quelqu'un fait une réflexion sur une action ou non-action de grande guilde. C'est jamais le bon lieu et je sais de quoi je parle.
On veut juste régler cela entre nous et pas sur un forum public...
Re: /clap Mid
Citation :
Provient du message de MoaYs
Cette prise de relique est vraiment belle ( et tres facilement reapplicable ), simple et efficace .
Et je ne suis pas mecontent de mon royaume j y vois des petits pas en avant ponctué par de grosses claques mais bon si on se forme dans la douleur j en connais qui vont soufrir une fois la metamorphose achevée ( il y a de tres fortes chances pour qu on soit le royaume le plus structuré enfin si les deçus d' aujourdh'ui baisse les bras et vont reroll chez vous .
Zavais pas de chance now ça va etre harcelement continue je vous invite a squatter vos forts non-marchands car une fois un de chez vous (hib /mid) upper a 10, c sera la debut de la vraie guerre . Notre ZF est porte ouverte quasiment on vient chercher nos reliques et sans doute les votres. Quand a la 1.60 bien on va sactiver plus chez vous , pour la jauger une fois prets on viendra faire des calins a vos reliques.
Vu la vitesse de prise j ai tout juste eu le temps darriver a la forteresse. Notre plus gros probleme c pas de les prendre c comment les garder, jespere que votre gardiennage est vraiment nickel car rien de plus usant que de faire le planton .

A++
Bon courage dans un avenir proche
Reflexion sur ce commentaire pour vous aider (on est pas des pourris complet hein ).

On a eut affaire à des gardes nommés en carton. Pas tous mais beaucoup, certains étaient tuables à 3. Vous avez donc intérêt à inciter les guildes à upper les forts claim. Car on était pas si nombreux que cela, mais le pop était facile à gérer.

Ensuite il y'a eut un problème de communication. Manifestement le message n'est pas passé rapidement ou à été sous estime par les guildes capables de réagir rapidement et efficacement.

Sinon bha à votre décharge, le reliquaire est superbement placé loin de tout, ce qui facilite largement le boulot des attaquant il faut avouer.

A bientôt pour de nouvelles batailles épiques les Boites
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Bravo Midgard !
__________________
Haaldar Puma de Tyr.
"L'intelligence est une faculté d'adaptation".


Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
Merci midgard pour cette relique
Merci nos grosses guildes qui organisent/leadent si bien notre royaume.
Moi je n`ai pas participe (pas log :/), mais ça fais vraiment plaisir de voir qu`a sa prochaine reco on va avoir une nouvelle relique dans son camp.
Merci encore Midgard !
Citation :
Provient du message de Yavannah Naetsen
PS: c'est quand même mal foutu que tu soit obligé de prendre un TP pour aller défendre ta ZF Bigzozo, tu trouve pas ?
la vie est mal faite...

GG Mid!
GG Alb aussi quand même, il faut être à 2 pour se battre.
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
Moi me connecte et je fais /relic (relfexe ^^) et ho quelle stupeur... relique mana albion neutre

Bon snif je sort de Beno je voit un groupe de 4-5 d'albs, je groupe avec eux, on attend un chti moment et paf 2 3 groupe full de mids dans la tête .. Même pô mal !!!!

Bon j'ai deco après je pense que mid est arrivé a mettre la rk chez eux


bravo qd même, zavé du etre rapide zon rien vu
Un grand bravo et un grand merci à tous les midgardiens qui se sont mobilisés pour cette attaque.

Nous avons réussi à passer la muraille sur hadrien sans nous faire repérer par les albionnais (désolé pour les 4-5 hiberniens sur le chemin), ce qui a facilité les choses pour l'attaque du reliquaire, les reliquaires mana étant assez éloignés des points de bind habituels.

Quant à la prise relique, je ne m'inquiète pas pour albion, ils ont prouvé récemment qu'ils étaient capables de réagir (tout d'abord en reprenant leur relique mana, puis en mettant le feu sur la zone frontière hibernienne). Quant aux disputes et brouilles interguildes, je crois que tous les royaumes connaissent ça, même si ces guildes oublient parfois qu'elles ont toutes un objectif commun. Et même si la perte d'une relique n'améliore pas ces relations, je suis persuadé que ces guildes oublieront leurs différents pour venir nous taper dessus

Encore bravo aux midgardiens

/cheer alb

Comme l'a dit Norwena, bravo également pour votre fair play
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Bravo a tous meme si pas de resistance... je mettrais juste un bemol (pas pour le plaisir mais faut etre réaliste) ce reliquaire est a mon sens le plus facile a attaquer, de par le chemin a parcourir, la zone montagneuse dégagée et la distance a parcourir pour la défendre...

Mais joli, j'étais en avant garde et j'ai ete surpris de la rapidité c'est clair.
la seule attaque relique depuis un mois à laquelle je participe pas, on ramasse une relique

Bon je viendrai plus, visiblement j'apporte rien de bon

J'ai juste pu tuer quelques albs dispersés sur yggdra avant le retour de la relique, et en pousser d'autres à se suicider sur les gardes de nottmoor (ben vi, les gardes de nottmoor c'est des psychopates, c'est marqué dessus ^^)

M'enfin chuis content, mes mjollnir feront 20% de plus quand ils peteront les ae mez
Pendant l'attaque relique des mid g cru Albion n'exister plus, évidemment avec la chance que j'ai, j'ai bouger mes persos 50 du RK pour aller a cam et boom attaque éclair, c'étais mort je pouvais rien faire, à part regarder à la vitesse où la relique est passer neutre.

Je pari qu'une dizaine de personnes on encore delete après la perte du Bâton de Merlin.
Ca va être la surpopulation sur Midgard c'est moi qui vous le dit.
Si un jour je voit que Midgard à toutes les reliques ça m'étonnerait pas.
J'avoue être un peu déprimer
Mais on a eu des moments de joie en reprenant le baton après avoir paumer le fourreau d'Exca.

Une dernière chose .....
Pourquoi les midgardiens s'acharnent sur Myrddin alors qui y'a qu'une relique dedans ? Sur hib leur RK force est full pourquoi vous y aller pas ?
Parce que ça fait deux reliques à défendre si ils reprennent leur relique force, et qu s'ils ne reprennent que la leur, ça ne leur apporte rien de concret alors que la relique mana leur apporte 10% de dégâts de sorts en plus.
A ton service.
Citation :
Provient du message de Mort Subite
"Cataclysme a pris le controle de Dun Crauchon"

Super :/
Ptêtre parce qu'on as apris que y avais du monde sur le RK que quand on as vue que la relic est passée neutre...

J'ai fais un /who snow /who hadrien... j'ai dis pas la peine c'est foutu...

Bravo mid
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Kyldin
Pourquoi les midgardiens s'acharnent sur Myrddin alors qui y'a qu'une relique dedans ? Sur hib leur RK force est full pourquoi vous y aller pas ?
Ben t'inquiete pas, on a testé hib 30min/1h apres ben apres un pull foireux on s'est fait explosé la tete par les gardes

Mais t'en fait pas, on a pas dit notre dernier mot
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés