Autre nom pour le forum

Répondre
Partager Rechercher
Ca nous donne donc :

  • "Au joyeux Homin" pour le forum général
  • "Les Vents d'Atys" pour le forum roleplay (Lorieron : no comment , Khalzaam : heureusement ! )
  • Et un forum par serveur ("Ortie", "Fougère", ... )

Je pense que le forum roleplay sera excellent pour permettre de développer cet aspect du jeu.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Très franchement si le jeux est aussi rp que ce que l'on en pense presque tous je vois pas l'intérêt de faire un forum spéciale RP.

Au contraire il vaudrait mieux penser à faire un forum nonRP

Histoire d'avoir un endroit pour s'exprimer plus librement

Bhalou, invocateur de kami de contradiction
D'accord pr les forums général et rp...

Pr les peuples je propose

Tryker : Au royaume des Anarchistes
Zorais : Le temple des gardiens des Kamis
Fyros : Le désert des maîtres du feu
Matis : Le jardin des maîtres de la nature


J'ai repris quelques idées d'Esurnir
Citation :
Provient du message de bhalou
Au contraire il vaudrait mieux penser à faire un forum nonRP
Et le général c'est quoi ?

Pr le moment les post rp sont dessus vu qu'il n'y a pas d'autres forum mais quand il y en aura d'autres le forum général sera hrp
Citation :
Provient du message de bhalou
Très franchement si le jeux est aussi rp que ce que l'on en pense presque tous je vois pas l'intérêt de faire un forum spéciale RP.
ça me semble indispensable pour plusieurs raisons :

- combien de personnes participent au rp, pas beaucoup.
c'est bien de les séparer du flood.

- on peut glisser du rp dans du non rp, par contre à virer tout non rp du forum rp

- il ne s'agit pas de séparer les rp, des non rp mais leur donner un lieu propre, il ne s'agit pas non plus de séparer le rp en jeu et en forum, mais en jeu tu n'ecriras pas un dialogue d'une page.

- je connais des joueurs tres sympa de daoc qui vont venir à ryzom qui ne sont pas du tout rp ce qui ne les empechera pas de participer à une idée.
Ouinnnn personne ne me comprends

C'était du second degré là (hum ptet même du 3éme )

Bon, oui je suis pour un forum rp
Psst cela vous va là ?

Mais mon idée était que si le jeux est pleinement RP les forum seront rp de base donc que ce serait bien de penser à un forum non RP.
(ça c'est du comique de répétition )

Bon ok je ----> []

Bhalou, humoriste a chômage
Je sais pas si vous l aviez vu mais le nom du forum a change. Le nom choisi a etait : Au joyeux Homin.

Et un forum Rp fait son apparition avec deja un **** qui a pas pu s empecher de deconner...
Je voulais savoir s il etait possible de deplacer les Topic Rp du general au Rp ?


[de dag : pas d'attaques. Le sujet est déplacé]
Et bien suite à vos différentes sollicitations, et à force de harcèlement du Chef de section Khalzaam qui à son tour à harceler le Grand Chef Mind :

Le Forum Ryzom-Jol change de nom et d'apparence :

  • Ryzom - Au joyeux Homin
    Forum général : venez discuter de votre sujet favori, Ryzom !
  • Ryzom - L'âge de la Graine
    Forum roleplay : vos histoires, vos conquêtes, la vie de la planète-Arbre

Dagounet

[edit : tous les sujets RP ont été déplacés vers la nouvelle section. Pour les visualiser vu que certaisn fils ont plus de 30 jours d'existence, pensez en bas du forum à faire "afficher depuis le début afin de retrouver l'ensemble des fils. Par défaut l'option est "afficher depuis 30 jours]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés