j`aime bien

Répondre
Partager Rechercher
Il est vrai que graphiquement c'est ordinaire, mais le gameplay et la profondeur du jeu est exceptionnel.Pour ceux qui disent que ce jeu est pourrie je suis sur qu'il non pas créé leur propre ville et leur propre guilde.Personnellement la construction de ville me fait bien planner.Cest sur que pour ceux que le PvP n'intéresse pas ce n'est pas un jeu pour vous.
N'importe quelle visa/mastercard fonctionne maintenant.

D'après ce que j'ai glaner comme info ici et la, l'explication et qu'au départ le système de payement utilisait l'AVP (vérification d'adresse) mais un bon % des banques américaines ne le gère pas, et ils on eu plein de plaintes de clients américains qui pouvaient pas s'inscrire.

Du coup ubi a supprimer cette vérification, et toute carte internationale passe maintenant. Ils veulent bien respecter l'accord de distribution mais y a des limites ils sont pas prêt a perdre une part de marché importante sur les clients "légitimes" pour empêcher une (grosse) poignée d'européens de leur donner de l'argent !

P.S. je dit (grosse) car quand je suis arriver sur la (beta) release us j'ai été surprit de retrouver autant de joueurs euro que j'avais rencontré sur la beta US.
Arrow
Sincerement Izno ca m'étonne pas ce que tu racontes ...

Je l'avais dit sur les boards déjà y'a un moment :

La logique de Ubi étant une logique purement de fric, y'a rien de surprenant a ce qu'ils disent publiquement "on refuse les euros", mais qu'ils les acceptent dans les faits, discretos ...

Enfin quoi qu'il en soit, j'aurais put jouer a SB-Ubi meme si les euros étaient vraiment interdits, mais meme là je suis pas motivée ...

Pb d'ambiance avec les ricains et de façon de jouer, et en plus avec le décalage horaire : on riske de rater tt ce qui est marrant sur SB.

Dc j'attends toujours des nouvelles de Swing, ce qui ne devrait pas tarder ...
Citation :
Provient du message de Lylas / Morwenn
Dc j'attends toujours des nouvelles de Swing, ce qui ne devrait pas tarder ...
D'oh !
Ils ont qu'à faire en sorte qu'en Europe n'importe qui puisse créer un serveur privé
Citation :
Provient du message de Blasteguaine
D'oh !
Ils ont qu'à faire en sorte qu'en Europe n'importe qui puisse créer un serveur privé
Jouer a SB a 5 ou 6 ??? Pfffff !!

Citation :
Provient du message de Lylas / Morwenn
Jouer a SB a 5 ou 6 ??? Pfffff !!

Ben ça ferait beaucoup plus que ce que j'ai fait jusque là
Mais non des serveurs privés payants gérés par des sociétés, voire un seul de ces serveurs, deviendrait vite dominant je pense. Une autre façon de choisir un éditeur en quelque sorte
Par contre ça impliquerait le naufrage complet de Swing
Citation :
Provient du message de Blasteguaine
Ben ça ferait beaucoup plus que ce que j'ai fait jusque là
Mais non des serveurs privés payants gérés par des sociétés, voire un seul de ces serveurs, deviendrait vite dominant je pense. Une autre façon de choisir un éditeur en quelque sorte
Par contre ça impliquerait le naufrage complet de Swing
10h22 Blaste tu es malade? Appelez un médecin vite !!!

Sinon j'étais pas au courant mais swing est pas déjà un des naufragés du radeau des vaporware?
Citation :
Provient du message de Blasteguaine
Ben ça ferait beaucoup plus que ce que j'ai fait jusque là
Mais non des serveurs privés payants gérés par des sociétés, voire un seul de ces serveurs, deviendrait vite dominant je pense. Une autre façon de choisir un éditeur en quelque sorte
Par contre ça impliquerait le naufrage complet de Swing
Ben vi t'as quasi pas joué a SB toi
Citation :
Provient du message de Lylas / Morwenn
Ben vi t'as quasi pas joué a SB toi
Niveau 8 powâ
Après AO j'avais pas la patience de me guérir entre les combats (et pour teamer avec un healer il faut qu'il y ait quelqu'un avec qui teamer).
Pourquoi chercher à trouver un guerisseur!!
T'as plein de classes qui ont ça et encore le mieux c'est de faire un elfe rodeur, booster en dexterité et en parade (le must c'est de faire tisse-lame après)Comme ça, tu prends deux coups max par combat!!!(par contre, c'est vrai que dans ce cas en 4 coups tu crève mais c'est minoritaire...) Enfin bon, avec ce qui se passe en ce moment, m'étonnerait pas que les ricains s'acharnent sur les francos et les allemands. Avec leurs politiques de croisades.....
__________________
Si tu me tire un blaster dans la tete, je crois que JE l'emporterai au paradis...
Tu as lu ? J'ai jamais dépassé le niveau 8. Quelle classe à par le guérisseur a des pouvoirs de soin à ce niveau ?
Et si je suis pas allé plus loin c'est parce que ça me soulait de passer 5 minutes à récupérer mes HP (évidemment je tapais que du jaune/orange (voire rouge), peut être que j'aurais du m'acharner sur du bleu/vert).
Une simple visa fr marche aussi. Il suffit de donner une adresse bidon aux states mais avec un zip code correct, exemple: 90210 California...

Ca c'est pour register la cd key et ouvrir le compte. Pour le jeu ben suffit de le commander sur le net.

Pour le moment il y a encore des problèmes de lags mais le jeu est vraiment très prenant... La gestion de la ville et les attaques/raids dans tous les sens La diplomatie joue réellement un rôle primordial... Les alliances/guerres ont un rôle réel dans SB. Par exemple sur notre serveur, notre alliance contrôle l'ile de glace et est en guerre ouverte contre les deux plus grandes nations du serveur (Mourning). En gros c'est baston non stop entre nous alors que le reste du serveur roupille une fois les villes misent en place correctement l'action devrait se généraliser.

Tout ca pour dire que SB est vraiment un jeu à part grace à son système de GvG très poussé.

Pour ce qui est de la rapidité du lvling ben ya pas photo c'est speed

En deux semaines avec une bonne guilde tu passe lvl 40-50 sans problèmes (R4-R5). Une fois 59-60 tu atteins le soft cap et il n'est plus utile (possible, car il n'y a plus de mobs assez haut lvl lol) de continuer a lvl. En gros en un mois de jeu a la cool c'est plié. 2 semaines pour un powergamer, voire moins si guilde de powergamers

pitite note pour Blasteguaine Les mobs de ton lvl sont les bleus. Et pour solo du jaune/orange c'est pas evident pour toutes les classes, rouge j'en parles même pas a haut lvl
Arf des problèmes de lag, pour un jeu dont le principal intérêt est le guilde contre guilde, c'est dur dur.

D'autand plus que, d'après ce que j'ai vu dans la bêta, le jeux hors GvG n'est pas des plus passionnants. En plus si arrivé à haut lvl on s'ennuie car les combats sont trop lent à cause du lag !!
Citation :
Provient du message de Blasteguaine
Tu as lu ? J'ai jamais dépassé le niveau 8. Quelle classe à par le guérisseur a des pouvoirs de soin à ce niveau ?
Et si je suis pas allé plus loin c'est parce que ça me soulait de passer 5 minutes à récupérer mes HP (évidemment je tapais que du jaune/orange (voire rouge), peut être que j'aurais du m'acharner sur du bleu/vert).
Non pour les premiers lvl faut soir être un mage soit grouper pas le choix, sinon c'est long et chiant effectivement :baille:
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Fulana
Non pour les premiers lvl faut soir être un mage soit grouper pas le choix, sinon c'est long et chiant effectivement :baille:
Ah... En fait j'avais renoncé au mage à cause de trucs que j'avais lu sur les sorts et qui m'avaient dégouté : le fait qu'en augmentant le niveau d'un sort on augmentait beaucoup le coût en mana et peu l'efficacité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés