Compte hacké ! :/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Æye...Doll
Alors oui, ce post est utile.
Je n'ai jamais dit le contraire, j'ai simplement précisé que s'il expliquait un peu plus ce qu'il s'était passé, ce thread serait plus utile.
C'est clair que j'aimerais aussi avoir plus d'infos !

Savoir si c'est toi qui avais prêté le compte ou si y a bien un petit malin qui sait hacker un compte tout seul "comme un grand". Enfin, pour savoir à quoi s'en tenir donc.

Savor aussi comment tu l'as récupéré... ça peut intéresser tout ceux qui ont eu ce problème et puis aussi pour savoir quoi faire si ça nous arrive donc...


Donc Fango racontes nous stp !! Sinon bon c'est vrai que c'est cool de savoir que c'est pas la même ou pas, mais bon, ça suffit pas pour satisfaire notre curiosité !
donc puisque bcp de personne semblent intéressées par le sujet, je vous explique :
en fait j'ai eu le malheur de preter mon compte à quelqu'un que je croyais de confiance mais qui ne l'était pas en fait. Puis, je l'ai wispé sur t4c je l'ai convaincu de me rendre mon perso, il voulait qu'on le partage, j'ai fait ok mais j'ai changé le mot de passe et puis voilou
j'espere que votre curiosité est apaisée..
a+ dans le jeu
Dans ce cas méfies toi, je connais quelqu'un à qui il est arrivé la même chose. Son "hackeur" voulait aussi partager le perso.

Quand le proprio du départ a recup son compte, il a rechangé le mot de passe, mais il n'a pas vérifié l'adresse mail, ce qui fait qu'il l'a reperdu ensuite...
Donc heu en clair, regarde que ça soit toujours ton adresse d'enregistrée (dans le wrapper.exe je crois )
Citation :
Provient du message de Fangorna Ytolas
donc puisque bcp de personne semblent intéressées par le sujet, je vous explique :
en fait j'ai eu le malheur de preter mon compte à quelqu'un que je croyais de confiance mais qui ne l'était pas en fait. Puis, je l'ai wispé sur t4c je l'ai convaincu de me rendre mon perso, il voulait qu'on le partage, j'ai fait ok mais j'ai changé le mot de passe et puis voilou
j'espere que votre curiosité est apaisée..
a+ dans le jeu
Tu es tres malin

oui verifie ton mail comme on te l'as dit pour le coup tu ne serais pas malin du tout
Citation :
Provient du message de Fangorna Ytolas
j'espere que votre curiosité est apaisée..
A peu près, oui.

C'est dire à quel point il ne faut jamais prêté son compte, même à quelqu'un de confiance.

Morale de l'histoire : Si on a prêté son compte à quelqu'un de confiance, et qu'un jour le bon vieux mot de passe habituel ne marche plus, il faut d'abord regarder vers la personne en question et non crier tout de suite au hack.
Citation :
Provient du message de Fangorna Ytolas
il voulait qu'on le partage, j'ai fait ok mais j'ai changé le mot de passe
Mdr, bien joué.

Bah sinon, merci pour ces précisions, comme quoi, on ne le répétera jamais assez, ne prêtez votre compte à quelqu'un que vous ne connaissez pas beaucoup.
Citation :
Provient du message de Satchette
Morale de l'histoire : Si on a prêté son compte à quelqu'un de confiance, et qu'un jour le bon vieux mot de passe habituel ne marche plus, il faut d'abord regarder vers la personne en question et non crier tout de suite au hack.
C'est la parole du jour.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés