prob graphique freeze important :/ prob presk inconnu de mes amis :/

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai parfois des problèmes :
[...] puis un jour ca a fait une sorte de spirale dans le jeux ecran en spiral tout tournait mais c ete ke le jeux g reboot c ete bon
plus tard ca me l a refe g reboot (pc freezé a chak fois obligé de reboot)
Ensuite quand je reboot ca me le fait e temps en temps les couleurs dans le bios et quand on demarre pc (les trucs qui nous dit la config pc etc) etait rouge vert de tte les couleurs et apres en arrivant dans windows ca plantait impossible avoir menu demarrer l ecran qui s eteint tout seul comme si ca repondait pas
Puis cela me l a fait sous daoc normal en fenetre puis normal et depuis 2 semaines je croise les doigts cela n apparait plus trop mais l impression que le probleme viens + de si
ma cofig g4 T 4800 512DDR win 2K pro amgd 2400+ msi KT4 Ultra V
Auriez vous le meme probleme? (je pense que le prob vient de la carte graph pourant g longtemps utilisé si et ca allait bien virus? je crois pas sinon ca serait tt le temps et les autres jeux c bon


edit : reponse a lamoule lol pp

ps 2 dsl pr erreur orthogrphe t

Pas de noms de programmes illégaux en ce lieu , la prochaine fois j'éfface le message en entier jusqu'a ce que tu le retapes sans citer de programmes et sans faires de fautes . Te voilà prévenue .

Eryx
Oui il faut écouter Noenga dans sa grande sagesse ..... pas de citation de pg. illégal

illégal pour qui ? GOA ? lol

Bon moi je voudrais dire qq chose à propos de ça justement.

Lorsque les modérateurs nous disent de ne pas citer de pg. illégal moi je veux bien, mais le pb c'est que bc de jeunes gens qui utilisent ce forum , qu'ils le fassent sérieusement ou pas ne savent pas toujours qu'un pg est forcement illégal.

Ils connaissent juste le nom de ce pg ils peuvent même être amenés à les utiliser chez eux en privé mais ils ne savent pas forcément que ce genre de pg. est illégal.
Et quand je dis illégal comme citer ci-dessus , illégal pour QUI ? GOA ?

Aujourd'hui traverser une route en dehors des clous est illégal et dangereux.
Aujourd'hui fumer dans des lieux publics est illégal.
Aujourd'hui .......

Enfin ce que j'en dis moi ....
Pour en revenir au pb de départ, as-tu mis tous tes drivers à jours principalement ceux de ta carte graphique ?

Tu as peut-être aussi dernièrement installé un pg qui pourrait faire conflit puisque le pb n'apparaissait pas avant comme tu nous le dis.

Est ce que les ventilateurs de ta carte graphique fonctionnent toujours aussi bien qu'au départ et la refroidissent bien ?
Citation :
Provient du message de OUDINY
Oui il faut écouter Noenga dans sa grande sagesse ..... pas de citation de pg. illégal

illégal pour qui ? GOA ? lol

Bon moi je voudrais dire qq chose à propos de ça justement.

Lorsque les modérateurs nous disent de ne pas citer de pg. illégal moi je veux bien, mais le pb c'est que bc de jeunes gens qui utilisent ce forum , qu'ils le fassent sérieusement ou pas ne savent pas toujours qu'un pg est forcement illégal.

Ils connaissent juste le nom de ce pg ils peuvent même être amenés à les utiliser chez eux en privé mais ils ne savent pas forcément que ce genre de pg. est illégal.
Et quand je dis illégal comme citer ci-dessus , illégal pour QUI ? GOA ?

Aujourd'hui traverser une route en dehors des clous est illégal et dangereux.
Aujourd'hui fumer dans des lieux publics est illégal.
Aujourd'hui .......

Enfin ce que j'en dis moi ....

Oui nous parlons bien de choses illégales , enfin plutôt interdites par Goa . Je signale quand même au passage que ces programmes tiers peuvent amener jusqu'à un bannissement de votre compte Goa .

Certes , certaines personnes assez jeunes utilisent ces programmes , mais je fais en sorte d'expliquer pourquoi il ne faut pas en parler sur ces forums etc etc...Jeux Online ne veut pas cautionner , et d'ailleurs moi même aussi , ces programmes...

Donc l'utiliser , je ne dis rien , mais en parler sur le forum , j'édite à vue .

Voilà ma réponse , j'espère que c'est ce que tu voulais savoir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés