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Ah juste un truc pour tes futures updates, niveau gameplay je trouve les arbres dans la ville suspendue un peu trop resserrés (2* plus que dans la jungle normale apparemment), on a du mal a trouver un angle de caméra adéquat pour savoir ou on va (du moins je trouve)...enfin bon j'imagine que c'est loin d'être évident, car il faut que ça reste réaliste...
Bon courage ! Ormus, qui joue les sentinelles ^^ |
15/04/2003, 09h53 |
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[HAK] Tileset Ville Suspendue
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Arf oui c'est car j'ai désactivé l'option "masquer les tuiles du second étage" (ou un truc comme ça)
Bah alors c'est pas un problème je la réactiverait |
15/04/2003, 11h04 |
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oui j'ai été obliger de faire comme ça sinon c'est vrai, on voit a peu près quedalle j'hésite entre les virer completement ou les laisser disparaitre en fonction de la vue ...
A+ Rajout de 2 screenshot http://www.lezarts-urbains.be/Alorie/anim/screen09.jpg http://www.lezarts-urbains.be/Alorie/anim/screen10.jpg Rajout de 3 screenshot http://www.lezarts-urbains.be/Alorie/anim/screen11.jpg http://www.lezarts-urbains.be/Alorie/anim/screen12.jpg http://www.lezarts-urbains.be/Alorie/anim/screen13.jpg |
15/04/2003, 11h28 |
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////////* UPDATE 1.2
- Fix ombres, cause des lag cpu. - Rajout de lumière configurable via le toolset. - Mur gris remplacer par une barriere de planche plus ... sylvain - Rajout de qques textures high res - Fix walkmesh - Fix texture uvwmap ////////* MAILING LIST // WEBSITE - http://www.highdef.fr.st > Tileset update mailing list ! ////////* GREETINGZ - Labelle Rouge, Botumys ont tous les 2 rejoint l'equipe. - Merci a Critias pour ces idées Je cherche quelqu'un de douer en toshop pour faire les minimap si ca tente qqun : kayz@paisiblement.org A+ |
18/04/2003, 05h03 |
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Hehe comment j'ai massacrer ton nick partout
mais bon je pense avoir tout bien réediter A+ |
19/04/2003, 14h00 |
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Pour Maya voilà qui pourrait peut-être vous aider :
http://nwn.bioware.com/forums/viewto...09036&forum=48 |
19/04/2003, 18h11 |
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en fait pour les 3 du fond qui utilisent maya et max en meme temps, voici un plug pour les 2 qui exporte dans un format compatible pour les 2 :
http://www.kaydara.com/support/download/index.php Juste remettre les translate, rotate a 0 et scale a 1. |
22/04/2003, 17h25 |
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