BG1

Répondre
Partager Rechercher
Mais en fait c'est quoi l'histoire de BG ? Non, parce qu'on peut croire que tout commence avec BG2, mis à part les quelques réferences au premier opus (dialogues avec Drizzt, notamment).
__________________
Je suis celui qui ne sauvera personne, sauf si... il paye cash!!
l'histoire (enfin seulement se qu'un petit écuyer se souvient )
commence a chateausuif ou ton pères adoptif te demande brusquement de quitté le village avec lui car un grand danger te menace...
ton père meurs 2 min plus tard (évidement ) par le grand méchant du jeu (évidement ) y te demande d'aller au bras amical (je fait cour la!) sur le chemin tu rencontre imoen (enfin tu la rencontre au debut mais tu la prend dans ton équipe ici) . arrivez la bas tu rencontre jahiera et son amour (laisse tombé c pas un perso du 2 )(c le premier (paix a son âme) a mourir) et le reste je te conseil d' allez achetez le jeu parce qu'il est super et que je veux pas te le gâché


c' est sa? un les grands maitres ??? corrigez moi si je fait une erreur
Arrow
Plus simple si tu ne souhaites pas t'investir dans Baldur's Gate (mais franchement ce serait rater quelque chose) :

Tu regardes la séquence d'introduction de Baldur's Gate 2. Les grandes lignes de Baldur's Gate premier du nom y sont relatées.

Citation :
c' est sa? un les grands maitres ??? corrigez moi si je fait une erreur
Oui c'est bien mais bon je préfère mon explication.
de plus c'est en odio...
mais le mieux serais de prendre la saga complète...
c mieux de vivre l'aventure
et t'aurais rien à regretter
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
pff.. j'ai trop de trucs à faire, BG1, je dois finir BG2, j'ai bien envie de taper TOB... et puis j'ai le bac aussi, je l'avais oublié celui-ci!
__________________
Je suis celui qui ne sauvera personne, sauf si... il paye cash!!
fait toi un emploi du temps...
(BAC en preums)
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
fait des journées de 32h lol
nan mais sérieux organise bien tes journées et pis c bon
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
vivi t'inkiet ))

Bon je raconte un peu l'histoire de BG roulement de tambours

BIG Spoiler un peu comme celui de dark crystal mais j'ai pas la langue dans la poche

Voila tu commences ton périples dans la grande blibliothèque fortifiée de chateau suif sous la garde de ton tuteur gorion vous menez une vie paisible jusqua l'arrivé d'Imoen une jeune femme a l'esprit vif arrivé 10 ans apres, vous considère comme votre ptit frere(soeur) un jour Gorion vous demande de vous preparer pour sortir de chateau suif pretendant que vous n'etes plus a l'abris ici evidemment tu vas sortir sur la route gorion te dit que si vous vous séparez il faut inperativement rejoindre l'auberge du bras amical (debut chapitre 2) toujours sur le chemin un homme en armure et ses deux laquais + une ravissante jeune clerc mage Tamoko vous agresse la gorion les menace de se mettre sur le coté pour eviter les prob (qu'el humour ce gorion) la gorion tue ses deux laquais mais toi tu te fais blesser par Tamoko tu te tire et gorion se fait tuer debut (chapitre 1) Matin imoen te rejoins elle dit qu'elle a trouvé un parchemin sur les bureaux de gorion et l'as lit elle dit etre vraiment navré pour lui elle te rejoint avec elle tu vas rejoindre l'auberge du brasamical et voila tout commence ici je ne t'en dis po plus car je vais te gacher le plaisir sinon

Spoiler fini euh oui dark cristal on se nourri
la tamoko tu peut la tuer par la suite
(et ça vaux le coup...)
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Un vrai spoiler (qui explique ce qui s'est passé):

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ton personnage est un orphelin élevé par Gorion dans la bibliothèque fortifiée de ChateauSuif. Un jour, Gorion te demande de le suivre en voyage. Vous êtes alors attaqué par un être en armure noire qui tue Gorion, et te laisse abandonné par terre.
Errant sans but, tu finis par enquêter sur la pénurie de fer qui règne dans la région, et tu apprend finalement que le responsable en est une organisation connue sous le nom de Trône de fer. Tu apprend également que tu es un enfant de Bhaal (grâce à une lettre de Gorion), et que le dirigeant du trône de Fer, Sarevok, est aussi un enfant de Bhaal. Il a créé une pénurie pour obtenir assez d'or pour devenir grand duc de Baldur's Gate et créer suffisamment de troubles pour justifier une guerre qui ferait couler des flots de sang, et réaliser ainsi les prophécies d'Alundo.
Finalement, tu réussis à le détruire.
ça c'est un bon spoil
mais tu met que les grandes lignes encore ça peut allez
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Je crois que c'est ce que voulait Beren. Et comme ça, il peut découvrir le jeu en ayant encore beaucoup de surprises (en plus de la typique: 'Mais c'est nul un mage de niveau 1")
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés