De quoi rêvez-vous, qu'il vous arrive un jour ?!?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kalea
Rencontrer l'amour de ma vie ca serait deja pas mal
Ouais, mais si elle ne tombe pas amoureuse de toi, c'est pas terrible...

Sinon...

-Pouvoir lire dans les pensées des gens, et pouvoir ressentir leurs sentiments (pouvoir le faire, pas forcément que ce soit systématique)
-Devenir comme un fantôme, qui n'aurait de limite ni dans l'espace ni dans le temps (que je puisse voyager ou je veux, à l'époque que je désire, sous forme d'un esprit, qui se déplacerait au gré de son désir en flottant dans les airs)
-Pouvoir prendre une forme visible de temps en temps, selon mon envie.
pour 3 voeux je dirai

1 le controle parfait de mon corps au niveau atomique
ce qui inclue donc le polymorphisme , l invincibilite au maladie , a la veillesse et a tout ce qui me ne tue pas sur le coup et donc l immortalite mais seulement au tant de temps que je le souhaite ( si un jour je souhaite mourrir je le pourrai )

2 l impossibilite pour moi de mourrir sur le coup , ce qui annule donc la faiblesse du premiere souhait

3 le controle des esprits , y compris du mien . ce qui permert d influence sur les gens , te faire apprecier de certain sans effort , acceder a n importe quel plan de la societe ou des societe meme partout dans le monde mais aussi te soigner toi meme d 'une eventuelle depresion ou folie ( ce qui arrive forcement un jour ou l autre quand on est immortels )

avec ces 3 voeux plus besoin de demander de l argent , on pourra en acquerir facilement soit meme
plus besoin de demander l 'amour , on peut avoir celui de n importe qui su terre sans probleme
plus besoin de demander le pouvoir , on peut l acquerir aussi soit meme ....
pas vraiment controler l esprit , je dirai pplutot , controler les emotions

ainsi tu peut faire naitre l amour dans n importe qui pour n importe qui

et un amour bien plus veritable que celui de beaucoup de relation existante en ce moment
Tu peux créer faire en sorte que l'on te désire, tu peux être adorée comme une déesse mais l'amour est de part sa définition même parle de confiance entre deux êtres. Si tu réduis l'autre en esclavage comment peux tu prétendre toi même l'aimer ?


Bien entendu une femme décidée à me réduire en esclavage afin de profiter de mon corps c'est le genre de trucs qui m'arrivent jamais.
Trop poilu ?

Sinon comme voeux, je me contenterai volontier de la réponse à ces questions :

- Qu'y a t'il après la mort ?
- Avant de mourir, aurai-je le temps de réaliser mes rêves ? (amour + argent + enfants = bonheur ?)
- Si Dieu existe, pourquoi ne fait-il pas le ménage ici bas ?
Smile
- Manger tout c'que j'veux sans prendre un gramme et sans pour autant etre obliger d'me bouger un peu.
- Une p'tite vie tranquille et heureuse, sans trop d'soucis (mais un p'tit peu quand meme, histoire d'pas s'ennuyer, mais jamais rien d'grave).
- Etre drole.


Pas grand chose d'exeptionnel quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés