RA senti

Répondre
Partager Rechercher
Voila après avoir pris IP, scm II, maitre en parade I maitre de la douleur I je me demande koi prendre...
Purge?? (est ce que ca a une reelle utilité pour une senti ??)
Maitre en parade II ??
Champs de ronces ( il parait que c t bien a une epoque mais maintenant??)
Maitre de la douleur II ??(bof je taperai toujours aussi mal)
Resistance a la magie??

Enfin que de questions sans reponses...
Je te repondrais plusieurs choses:

Maitre en parade/douleur augmenteront sensiblement ton impact solo mais en tant que senti tu es un perso de groupe... Donc je te conseille fortement champ de ronces... c'est énorme à utiliser... Fais une recherche sur ce forum et tu trouvera toutes les réponses sur le sujet...
Purge me paraît être un bon choix.

Champ de Ronce est aussi intéressant, mais je le trouve difficile à utiliser efficacement, à cause de la précipitation générée par les affrontements en rvr. En voulant l'enclencher trop vite, il m'arrive parfois de l'utiliser n'importe comment
A mon avis une senti , son soucis c'est de pas perdre la bubulle tout en pouvant faire ce qu'elle veut à coté (taper, soigner; ...).

les RA se serait dans l'ordre du style :

SCM II
Acuité II
Sérénité II
Purge
Premiers soins II
IP
Champ de Ronces (plus pour le fun qu'une utilité ultime en RvR )

ceci étant pour une sentinelle qui veut faire beaucoup de soutien.
Bof perso g purge, 10 pts pour un déclenchement tt les 30 mn c trop cher, tu l'utilises, les autres restent mezz, tu meurs, ou re mezz, donc je conseille plutot les ra passives maintenant que tu as résolu les probs de mana avec SCM, Pouvoir Déchainé est une bonne option aussi
Citation :
Provient du message de Patafix
Course de fond?? c moi ou j'utilise jamais endu regen en rvr... enfin c peut etre moi ki sait po jouer
Course de fond c'est plus un gadget qu'autre chose mais quand on y a goûté c dur de s'en passer
Ma senti préférée adorait :
  • en groupe si tu as tendance à lagguer un peu, tu fais une bulle de groupe et tu stick en regen endu + sprint infini, ça évite les destick. (même sans course de fond ça permet de rattraper son gpe après un petit lag)
  • en solo ça permet de se déplacer aussi vite qu'avec ton speed (+50% au lieu de +54%) et c'est en instant
  • ça permet de taper un fuyard isolé (un fuyard ne te tape pas donc pas besoin de la bulle tant qu'il te tourne le dos. Bien sûr il ne faut pas que ton groupe ne pâtisse de l'absence de bulle hein )

Bref ça ne coûte qu'un point donc c'est à essayer

Pour purge, une fois purge lancé, si on ne te tape pas et qu'il n'y a pas vraiment besoin de soigner, pas la peine de bouger tout de suite (les ennemis te croient mez et tu fais profiter à tous de ta bulle ).

Chant de ronce, bien utilisé c'est très puissant. Il suffit de voir comment un groupe sur camlann se sert de cette RA pour voir à quel point elle est puissante (pas ultime, mais utile). Ca empêche les casteurs, mages ou supports, de caster sans QC ou MoC, ça les empêche de fuir, ça gène les tank, ça destealth, en défense de fort et combiné à un dot de zone ça fait un carnage sur les bourrins qui tapent la porte (en le plaçant un peu en retrait de la porte pour que ceux qui ont la présence d'esprit de reculer continuent à se le prendre).
Bref c'est sûr, c'est pas évident de s'en servir, mais se battre face à un groupe qui s'en sert bien, c'est pas évident.
Y a des RA qui sont pas indispensable la,

Sérénité 2 pas indispensable ou sinon bien plutard et donc par la même occasion acuité 2,

Perso je miserais sur Maitre Parade, Dext amélioré 2, SCM 1, Resistance amélioré, Resistance à la magie, Premier soin 2, Ignorer la douleur, et Constitution, ensuite peu etre Sérénité 2 mais je voie pas bien l'intérêt.
Tout le temps, tout les jours, en tout lieux, j'entends la ou les senti se plaindre d'être oom trop vite (a cause de bubulle, soins, buffs de résists).

Alors entendre dire après sur ce forum que sérénité leur serait inutile...
mon avis: s'il t'arrive souvent d'être mez, de ne pas etre groupé avec un druide qui a purge de groupe, prend purge...
ton groupe se fait mez, tu purge mais tu reste sur place si on te tape pas, tes ennemis pourront te croire mez, mais ta bulle continuera à protéger ton groupe...

sinon, prend champ de ronce: ya rien de mieux pour protéger les mages... pour peu qu'ils soient assez malin pour foncer dans l'air deffet de champs de ronce dès qu'ils ont un tank aggro aux fesses ^^
Citation :
Provient du message de SirWish Hills
Tout le temps, tout les jours, en tout lieux, j'entends la ou les senti se plaindre d'être oom trop vite (a cause de bubulle, soins, buffs de résists).

Alors entendre dire après sur ce forum que sérénité leur serait inutile...
tu as balancer tes RA au pif quoi,

je joue sentinelle et je suis pas souvent OOM pour pas dire jamais si j'ai un bon groupe. Tu arrive OOM seulement si tu es obliger de healer or dans un bon groupe tu as un druide et un barde c'est a eux de healer donc Sérénité 2 vraiment mais alors vraiment loin d'être indispensable.

Avec le dernier le regen mana de l'empathe à haut niveau, tu perd pas de mana en ayant la bulle.

Oui purge après IP peut etre un bon choix, je note
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés