Un extrait de la mentalité de Broc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kalgald
Etant donné que bon nombres d'entre vous sur Broc sont haut level (je suis de YS), je tenais aussi a vous rappeler que les bas lvl ne sont pas des noobs et des moins que rien.. alors s'il vous plait respectez nous .
Merci pour la leçon sur le respect.

Mais à ta place, je me montrerais un peu plus humble en tolérant la façon de faire des autres sans tenter de leur imposer la mienne.

C'est un jeu, hin... Ta vie ne dépend pas du regen mana de cet empathe, que je sache...

Citation :
Tu insinues que pour poster et donner un avis , il faut etre victime d'un harcelement, de s'etre senti "reellement" agressé ? On est pas ds un bureau de commissariat là svp ..
Ton post est un gros troll.

Tu montres du doigt toute une communauté à cause d'une situation, que franchement, tu as contribué largement à créer.

Alors oui, c'est pas le commissariat, mais puisque tu parles de respect...

En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :
- PAS DE TROLLING
- PAS DE DIFFAMATION
Citation :
Provient du message de gnark
Un extrait des plus mauvais et peut representatif ... je suis sur que l on peut en trouver des bien pire sur les autres serveurs comme tu pourras trouver des models de generosite sur broc.

Rien a dire contre ton post, mais ton titre est insultant pour les joueurs de broc et tes generalisations tu peux te les garder

Gnark
J'aurais peut etre dû nuancer en parlant uniquement des bas lvl , mais il faut savoir qu'une grande partie des bas lvl sont des rerolls.
Citation :
Provient du message de Kalgald
P.S : Arretez de voir des troll là ou il n'y en a pas. Ca devient lassant. Il faut savoir faire la différence entre un point de vue ( dont le forum fait l'objet puisqu'on confronte nos points de vue) et un troll. C'est tout ce que j'avais a dire.
Ce que je vois moi ici, c'est que tu te sers d'un exemple non représentatif pour descendre une communauté gratuitement.
Ca n'est pas un point de vue que tu donnes ici, mais une caricature.

Alors oui moi j'apelle cela un troll et accessoirement une attaque personnelle. (Envers une communauté)

[Edit] Keelala présidente
Citation :
Provient du message de Lister
j'ajouterais sur albion qu'il y en a le plus... (compredra qui pourra )
Superbe généralisation


Même idée que Delou sur la chose
Des boulets y' en a partout, ceci dit pourquoi envenimer les choses avec des casses-pieds ?
Paranoïa
nan mais faut aretez votre parano genre on veut descendre Broc...Mais bon apres chacun a sa propre experience perso g apris a jouer sur hib/broc et je me suis fait de bon amis la-bas c'etait bien au debuts...apres sa m'a souler...Je dit pas que les anciens joueurs on une sale mentalitée bien au contraire mais
juste que le serveur se rempli petit a petits de boulets qui pense que c le serveur KI RoXXe parce que c celui ou il y a le plus de monde.

Voila,Broc c'est une machine qui envoie des donnée comme tout les serveurs d'ailleur^^.Apres ça depends des joueurs et comme partout y a des cons ,y a des boulets, et y pleins de gens normaux...
nimp
J'ai reroll un long moment sur Albion Broc mis a part les boulets communs a tous les serveurs qu on rencontre un ti peu je n'ai jamais autant été aidée et me suis fait autant d amis que sur broc!!
J'ai pour des raisons de rôle play reroll sur mid Broc: le premier jour ou uje suis arrivée level 5 une personne m'a renseignée sur ma classe, guidée sur des spots sympa et montré les entraineur etc...renseignements plus que précieux lorsqu on débarque sur un royaume sans sous et sans connaitre personne...
Sur Orcanie, jour 1 level 2 je send un HL eldritch pour demander son opinion sur le mieux pour placer ses points: non seulement il m a expliqué parfaitement et en détail de façon compréhensible les points forts et faibles de l'eldritch et comment s'en servir, mais en plus il s est déplacé m'a donné 100 po (!! une fortune lorsqu on a rien!!!) et m'a emmenée voir les spots ...Je dois dire que sur Ys aussi j'ai rencontré des gens sympa...et des boulets yen a partout sauf moi je les évite...une fois que j'ai vraiment plus aucun doute sur leur nature lol les plus virulents sont en ignore et les autres je leur parle plus et j évite de les croiser .

Il ne faut pas généralise et pas coller a Broceliandre l etiquette de royaume a sale ambiance parceque c'est faux.
Citation :
Moi, je me demande un truc...

Pourquoi tu lui casses les pieds ?

Tu lui demandes un truc, il veut pas, point. Discussion closed.

Mais non, là, tu le fais suer intentionnellement. ça n'excuse pas son langage mais ça explique son agacement.
Keelala au Pouvoir !!!!
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Je ne sais pas si les joueurs étaient sur mid, mais si oui, ça se comprend. Le regen endu (version mid) est un buff qui coûte énormement de concentration (pour info, au lvl 50, on peut mettre 4 ou 5 PoM5 au maximum). Il est donc normal de remballer les gens qui ne sont pas dans notre groupe vu qu'on a à peine pour buffer notre groupe justement.
De plus, quel besoin tu avais à continuer la discussion et à le faire chier ? Il ne veut pas te buffer, point ! N'en fait pas une histoire et ne vient pas non plus poster ici.
Sur ce , je vous aime tous hein

sauf les boulets



P.S : j'ai retracé mon expérience personnelle qui semblait collé a l'etiquette de Broc. Que voulez vous que je me dise a ce moment là ? Il s'avere que bcp (proportionellement non) le conteste et je vous prie de m'excusez aupres d'eux.
Citation :
Provient du message de Kalgald
Et alors ? savoir qui a commencé ou pas ca change quoi ? ca lui donne une excuse ?
En faisant cette remarque, je voulais qu'il se manifeste et me donne son point de vue. Je l'ai eu, je ne me fais pas pour autant une idée sur tout le serveur mais une bonne majorité puisque ce n'est pas le 1er cas.

Je pars de l'idée qu'on vit en communauté et que l'on doit s'entraider.

P.S : Arretez de voir des troll là ou il n'y en a pas. Ca devient lassant. Il faut savoir faire la différence entre un point de vue ( dont le forum fait l'objet puisqu'on confronte nos points de vue) et un troll. C'est tout ce que j'avais a dire.
Tu prétend ne donner que ton avis et vouloir le faire partager, mais relis ton titre.
Ce n'est pas spécialement innocent...


[Edit] Je n'efface pas ce que j'ai dit, mais je tempère par le fait que tu t'es excusé [edit]
__________________
http://kervanec.nexenservices.com/sign_kervy_nwn2.jpg
Broc-----> les gros boulay(qui sont mechant)
Ys----> les meilleur gens de daoc(qui sont inteligent)

Alb---> les gros noob
Mid----> les canadien
Hib----> les roxor

cela dit, c sur que quand on clic sur Ys pour crée sont premier perso on est largement plus inteligent que quand on clic sur Broc
(c prouvé scientifiquement!!!)

Pareil ceux qui von sur alb ils ne savent pas joué et sur hib sont des pros....


allez encore n'importe quoi fodré peut fermé ce thread?
Citation :
Provient du message de Xarius
Je ne sais pas si les joueurs étaient sur mid, mais si oui, ça se comprend. Le regen endu (version mid) est un buff qui coûte énormement de concentration (pour info, au lvl 50, on peut mettre 4 ou 5 PoM5 au maximum). Il est donc normal de remballer les gens qui ne sont pas dans notre groupe vu qu'on a à peine pour buffer notre groupe justement.
De plus, quel besoin tu avais à continuer la discussion et à le faire chier ? Il ne veut pas te buffer, point ! N'en fait pas une histoire et ne vient pas non plus poster ici.
Heu, il a pas insisté je crois, il a dit je te souhaite bonne chance pour la suite ou un truc dans le genre et puis il s’est fait insulter, donc du coup sa part en couille

Et puis sur broc effectivement il y a souvent se genre de problème, j'ai eu beaucoup de screen avec ce type de conversation malheureusement ( sur alb).


ps: pas la peine de devenir impolis .
Citation :
Provient du message de Kalgald
P.S : j'ai retracé mon expérience personnelle qui semblait collé a l'etiquette de Broc. Que voulez vous que je me dise a ce moment là ?
Ton Histoire dans l'absolu je m'en moquerais si ca n'était pas un alibi pour descendre gratuitement Brocéliande.
Je suis désolé mais quand je lis une attaque perso doublée d'un troll, je n'envoie généralement pas des fleurs au posteur...
Citation :
Provient du message de Kervanec de Guilwell
Tu prétend ne donner que ton avis et vouloir le faire partager, mais relis ton titre.
Ce n'est pas spécialement innocent...
J'aurais du, en effet, mettre un autre titre mais sur le coup...
Citation :
Provient du message de Eto Demerzel
Bonjour,

Par contre personne n'a relevé le :

xxxx envoie, "j'ai pas acheter le jeu"
Sous entendu, vu la question précédente qu'il avait pas la boite !




Mais visiblement çà c'est normal !
/agree a 100 % selon moi c ça le plus grave.
Re: Un extrait de la mentalité de Broc
Citation :
Provient du message de Kalgald
http://membres.lycos.fr/poseidon37/broc.jpg
franchement je sais po si tu as fait ca par accident ou pour provoquer mais c po tres malin
ceci dit je veux bien admettre que tu ne pensais pas a mal

en fait, ce ki me pose probleme (au dela du mec ki a pas acheté DAOC ) c est ke rien ne prouve ke cette copie d ecran vient de broc
et comme tu as oublie de blanchir un nom, je vais me faire un plaisir de verifier sur kel serveur joue ce Syhrrkonrad des ke les chroniques seront a nouveau dispo
Pourquoi lui tendre la perche ?

Il t'a dis non, tu as besoin d'argumenter derrière ?

J'ai plutôt l'impression que vu comment tu l'agaces il a simplement voulu clôre la discussion en passant pour un égoïste.

Et comme moi il doit garder ses ignores pour des cas plus importants.

Je garderai mes autres remarques sur ton comportement...
le gars a vraiment une mentalite de trou du c...!
C'est grave de tomber sur des gens comme ca.
OK faut de tout pour faire un monde, mais ce monde est virtuel, et ca lui coute koi un regen mana??? quelques points de mana?! le pauvre, il va etre oom apres ca!!!
Non, franchement je comprend pas cette mentalité.
J ai un thauma 45 et il n etait pas rare quand je passais au pont de pryd, la où se trouve pleins de "petits" lvl, de vider une barre de mana pour les buffer!! si ca peut les aider, je vois pas où est le problème...
Enfin, passons....:baille:
un gars comme ca, hop, /ignore
__________________
http://img146.imageshack.us/img146/1450/signysavv7.jpg

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
Citation :
Provient du message de Racen
Pourquoi lui tendre la perche ?

Il t'a dis non, tu as besoin d'argumenter derrière ?

J'ai plutôt l'impression que vu comment tu l'agaces il a simplement voulu clôre la discussion en passant pour un égoïste.

Et comme moi il doit garder ses ignores pour des cas plus importants.

Je garderai mes autres remarques sur ton comportement...
Tu essayes de clore une discussion (wow une discu de 2 lignes, encore si c'etait 2 pages) en insultant ? Je penses kil existe bien d'autres façons de le faire.
Lis bien stp , car j'ai l'impression qu'il y en a qu'un seul qui a su remarquer que je ne voulais plus continuer a discuter ("bonne chance pr la suite") mais il m'a insulter ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés