Daoc normal ou SI pour RvR de masse ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Voila je lag beaucoup avec ma machine et j'aurais voulu savoir si jouer sur DAoC normal en RvR augmentais un peu la fluidité ?

Merci d'avance
Bien évidemment que jouer avec DAOC en RvR ou même en jeu classique augmente la fluidité.
Je dirai même que c'est une question de bon sens c'est tout.

SI est plus étoffé graphiquement que DAOC donc forcément c'est la fluidité qui en prend un coup à moins de posséder une superbe config et de bénéficier d'un modem haut débit et encore.
En ce qui me concerne, Daoc SI est plus fluide même en RvR. Je n'ai plus les problèmes de framerate ou de saccades que j'avais sous Daoc classique.

Je donne ma config' à titre indicatif :
Athlon XP 1800+
Geforce 2 GTS Pro
512 de ram
Mamadoo ADSL 512 partagé

(la carte mère, je sais plus )
Je confirme ce que dit Noenga ( c'est une habitude ) SI est très fluide pour le RVR ..

Enfin ma configuration est :

AMD Athlon + 2400
GeForce 4 4400 TI
768 DDR
Et Adsl 1024 donc...
Citation :
Provient du message de Ourukai
C'est sûrement ça, mais dire que SI rend le rvr plus fluide même avec un PC à la rue, c'est n'importe quoi
Avec mon ancient PC, sans SI, 10 personnes à l'écrans et ca ramait.... avec SI il en falait pret du double
Aussi je ramais comme une cochonne quand j'étais sur hib (zones + lourdes) et quand j'ai eus SI je n'ai + ramer
je machete une nouvelle machine...tout heureux de jouer sous daoc n RvR de masse nickel pas de probleme..
jinstalle SI maintenant c le freeze de 5 sec quand on tombe sur un gros grpe énemi, avec parfois des saccades...
peut etre les drivers de ma carte vidéo
config:
amd 2giga2
Gforce4ti4200
512DDR
N'oubliez pas les options graphiques avec SI...

Avant chaque RvR de masse, je met l'affichage des ombres à "aucune", détails des joueurs à "bas", effets des sorts à "soi-même"...
Et c'est parti mon kiki, hier soir à 150 vs 150, très bonne fluidité.
Perso, toute option/pas doption c'est la meem fluidité pour moi ...ya que graphikement ke ca change.
Mes rvr de masses je les fais tout options virer et ca freeze
je pense que c'est un pb de drivers...dans mon cyber habituel ils ont de moins bon PC et c'est bcp plus fluide :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés