pretre d'arawn , MARRE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de zaz
suis lvl 25 , g 25 en visio , et voila sa resist sans arret depui plusieur lvl


tien suis en train de jouer la , accrochez vous , 9 resist a la suite sur du orange....

( g puller avec un palouf 47 un orange pour testé....)




avec ca en visio attend le lvl 26 et va puller les squelettes et grenouilles au cercle de pierre si tu n'arrive pas a les chain au lvl 27 (vraiment chain sans arreter a cause de la mana ) c'est qu'il y a un probleme car c'est pas normal que tu est autant de resist
Petit détail, mais bon, c'est arrivé à plein de lanceurs de sorts... à chaque changements de niveau... bien vérifier que les icones de ses sorts correspondent bien au dernier niveau des sorts dans les listes.... Et si on LD après avoir mis à jour ses icones, la configuration n'est pas sauvegardée, donc faut penser à revérifier les icones de ses sorts... à la rigueur, une petite déco-reco rapide après le passage chez l'instructeur permet de sauvegarder l'état des icones.

Bienà vous,
c p'te toi le prob, pas le perso
même avec 2 resist sur un orange tu devrais quand même le tuer facilement ... en tout cas avec mon necro spé visio mortis j'enchaine des oranges depuis 40 lvl sans pratiquement jamais m'arrêter alors je vois vraiment pas d'où vient ton problème
Et bien , en plus de poster une demande d'aide avec une faute tous les 2 mots, tu te permets en plus d'être désagréable dans tes réponses.

Ton prêtre n'est pas buggé, 25 visio, apprends a t'en servir tout simplement. Regarde les guides et ta liste de sort qui doit pas être à jour sans doute.
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Bizarre, j'ai soloter du orange en boucle pendant deux heures et je suis passé du 25 au 26 tranquillou.

Surtout qu'au 25 on a un nouveau drain de vie qui fait tres mal.

A mon avis tu devrais verifier tes macros parce qu'avec un pretre d'arawn qui a son lvl - 1 en visio, je peux me soloter un rouge tranquille. D'ailleurs je peux meme prendre trois jaunes, je les fume tous. Meme un orange et deux jaunes d'ailleurs. C'est sur trois ornges que je craque.
moi je dis vivement le patch pour corriger la ligne de vue des pet pcq au niveau bug exploit les Pretre sont les premier à en profiter ils te cast alors que tu es au milieu d'un fort, derrière un mur ... ca devient chiant, en plus sur Albion quand tu te trouves un bon spot faut toujours qu'un pretre s'amène et te vide ton spot...
Citation :
Provient du message de Sandstorm
ca devient chiant, en plus sur Albion quand tu te trouves un bon spot faut toujours qu'un pretre s'amène et te vide ton spot...
bah, faut etre partageur... perso, quand y a d'autres joueurs je fais gaffe... ceci dit, y a pas ecrit ton nom sur les spots, hein? de toute facon quand y a un paladin, il a le temps d'en tuer 1 quand j en tue 5 donc...

sinon, Zaz: privilegie en priorité les mob sensibles aux degats d'esprits. Basiquement tous les mort vivants et fantomes.
humm


as tu pensé a verifié si tu n'avais pas des points de constitutions a récuperer ?

car si tu es morts plusieurs fois et que tu n'as pas recupérer tes points de constitutions, tes sorts eront plus souvent résistés et feront moins de degats...

voil voilou
J'ai un necro 48 spé visio et je peut t'assurer que tu peut soloter du orange vraiment tranquille, maintenant je peut juste te conseiller de bien vérifier tes macro de sorts, et peut être de revoir ta technique de combats, certain nécro n'exploitent pas à 100% les possibilités de leur perso, donc si pouvait me détailler comment se passe un de tes combats types contre un mob, les nécro de ce forum pourrait peut etre te donner des conseils.
Citation :
Provient du message de cyrian
humm


as tu pensé a verifié si tu n'avais pas des points de constitutions a récuperer ?

car si tu es morts plusieurs fois et que tu n'as pas recupérer tes points de constitutions, tes sorts eront plus souvent résistés et feront moins de degats...

voil voilou

C'est vrai vrai ça ?

Non, parce que bon, doit me manquer 30 points en constit
Citation :
Provient du message de Thelvnn / Orcanie
C'est vrai vrai ça ?

Non, parce que bon, doit me manquer 30 points en constit
Dans tous les cas il faut racheter ta constit !!
Zaz
Il faut savoir déjà que le necro comme le reaver dailleurs, à un bonus de 30% sur les mobs type "undead" comme les legionnaires de cornouailles par exemple ou encore les fantomes de l'ile de verre.

Ensuite, je ne comprends pas pourquoi tu n'arrives à rien, j ai un nécro et c est la même sauce que Panda pour moi et ce depuis 42 levels.

Petite précision, tu n'oublies pas de buffer ton pet au moins?
Je sais, ca peut paraître easy comme question mais ca me semble important puisque tu as un buff de dexterité en ligne de base.

Pour finir, je ne sais pas si tu pratiques comme ca mais il faut :

- te placer en limite de sort
- drain mana 3 ou 4 fois
- au cac, drain de vie en "shout"
- et tu fini le mob (lorsqu'il lui reste 5% de vie) en QC + drain mana x2 (avec le qc du necro, tu peux caster 2 fois sans interruption à peu pres)

Voilà, j'espère t'avoir aidé.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-722-Hadain-000000-diploma-c0c0c0.sign
Forgeron légendaire (1065)
Citation :
Provient du message de dword
Dans tous les cas il faut racheter ta constit !!

Je vois pas trop l'interêt pour un prêtre d'Arawn, étant donné qu'il n'est jamais sous forme humaine (sauf quand il va creuver, donc bon), et que les pdv ne sont pas transmis au pet.


[Edit: certains undeads ont quand même une résistance esprit assez incroyable, je suis level 40 avec mon nécro, et les pêcheurs Danaoin résistent incroyablement bien à mes spells, de l'ordre de la moitié des sorts, voir des 2/3 parfois.]
Citation :
Provient du message de cyrian
humm


as tu pensé a verifié si tu n'avais pas des points de constitutions a récuperer ?

car si tu es morts plusieurs fois et que tu n'as pas recupérer tes points de constitutions, tes sorts eront plus souvent résistés et feront moins de degats...

voil voilou
hum ..

j'ai 0 pts de constit .. et rien n'as changer a par ke je suis super riche ^^
le seul truc avec la constit c'est apre la 1.60 en dessous de 3 pts tu ne pourra plus caster ton pet .. point :|
les point de constit c pour l'endu et les pv
l'endu men fou les pv ossi ^^

@thelvenn normal pecheur donoin c'est lvl 41-43 a 1 lvl pres sa peu resister a mort
va aux echo a barrow du vrai beurre ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés