FED

Répondre
Partager Rechercher
Bon la lan(gamerz assembly 4) a bien commencé on FED bien dans le tas.
Mais surtout notre ami Jean Pierre Raffarin est venu nous voir,et en tant que bon FED je l'ai boutadé (ou grillé selon les appellations).Il s'est fait un magnifique torticolis et j'ai des témoins.
Oui c'est puéril mais bon une petite boutade comme ca sur Jean Pierre fallait en profiter.
Quoiqu'il en soit je tiens à dire a Ambla et Korny que je FED bien et que mon équipe aussi.

Sur ce a+ et bonne journée.

Hida Kisada

Edit: A puis aussi désolé je peux pas venir sur le chat car apparemment mirc ne marche pas
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Le sujet ayant un intérêt pour le moins infime et étant difficilement intelligible pour la majorité de nos chers poivrots (puisqu'il me semble être destiné spécifiquement à 2 posteurs), je me vois dans l'obligation de le fermer .
Re: FED
Citation :
Provient du message de Hida Kisada
Bon la lan(gamerz assembly 4) a bien commencé on FED bien dans le tas.
Mais surtout notre ami Jean Pierre Raffarin est venu nous voir,et en tant que bon FED je l'ai boutadé (ou grillé selon les appellations).Il s'est fait un magnifique torticolis et j'ai des témoins.
Oui c'est puéril mais bon une petite boutade comme ca sur Jean Pierre fallait en profiter.
Quoiqu'il en soit je tiens à dire a Ambla et Korny que je FED bien et que mon équipe aussi.

Sur ce a+ et bonne journée.

Hida Kisada

Edit: A puis aussi désolé je peux pas venir sur le chat car apparemment mirc ne marche pas

je traduis pour que tout le monde comprenne :

la lan party Gamers Assembly 4 ( www.gamers-assembly.com ), accueillant heu, 650 joueurs, au futuroscope, vient de commencer. il y a la visite de quelques personnes célèbres comme donc, raffarin, raphael mezraï (je sais pas l'écrire, j'ai fait à l'oreille ) etc...
hida a donc "grillé" monsieur raffarin. ceci consiste en un truc qui existe depuis la nuit des temps et au moins la maternelle : appeler quelqu'un, et, dès qu'il se retourne, faire comme si de rien n'était. toujours puéril, parfois marrant , si si
quand au dernier truc, FED = Foncer Enfoncer Défoncer, le clan auquel appartient Hida.
ils ont donc foncé, enfoncé et défoncé les autres joueurs (mais peut-être qu'ils ont perdu, aussi).

voilà
je rouvre donc le sujet, sur accord commun des modos du bar.
Re: Re: FED
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin

hida a donc "grillé" monsieur raffarin. ceci consiste en un truc qui existe depuis la nuit des temps et au moins la maternelle : appeler quelqu'un, et, dès qu'il se retourne, faire comme si de rien n'était. toujours puéril, parfois marrant , si si
Ca me rappelle quelque chose


Sinon, je crois que j'en avais entendu parler, il y avait du W3?


Au fiat, bien joué Hida Kisada (Pour un jouer de AQ)
Ouha, t'es un gros rebelle subversif ! T'es un vrai homme ! Tu m'épates trop ...

*Kinder qui trouve ça super pas utile et très "très" mais qui s'en fout de leur vie ...*

On se calme Lancy .

Ok mon amour.
Citation :
Provient du message de KINDER
Ouha, t'es un gros rebelle subversif ! T'es un vrai homme ! Tu m'épates trop ...

*Kinder qui trouve ça super pas utile et très "très" mais qui s'en fout de leur vie ...*
Oui je reconnais ca sert à rien mais c'est tellement fendard..

Citation :
Provient du message de Coin-coinquand au dernier truc, FED = Foncer Enfoncer Défoncer, le clan auquel appartient Hida.ils ont donc foncé, enfoncé et défoncé les autres joueurs (mais peut-être qu'ils ont perdu, aussi).

Ben en ce moment on se fait laminer mais bon c'est pas grave on est venu pour se marrer.D'ailleurs on doit finir Serious Sam 1 en coopérative ce soir.
Bon sur ce a+

Hida Kisada
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
j'avoue qu'apres le mode traduction de coincoin le coup du grillage de raffarin m'a fait marrer

mais c'est tres pueril

et effectivement si on ne disait pas que la Lan était a Poitiers pour le commun des mortels, c'était incompréhensible que raffarin y soit présent.
Je suis d'accord avec vous mais comme ca fait 2 jours que j'ai pas dormi(bientôt) ben mon cerveau commence à avoir du mal (certes c'était déjà le cas).
Désolé donc de vous avoir mal informés.

Hida Kisada
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés