Les Dominions et leur courage

Répondre
Partager Rechercher
Vendredi soir vers 1h du matin 10-15 Dominion ce sont amusés a TP killer a Pallisade.

au retour des shreths 50 mon grp est passe par pallissade et c la ke nous avons croise ce petit grp de lache dominion (mon grp etait forme de lvl 41 a 47) et eux tous 50. Malgre plusieur annonce ke nous fesion ke passe c messieur non mm po chercher a comprendre et on tue (en se foutant de nous par la suite)

Franchement pour des lvl 50 est il vraiment utile de tuer des + bas lvl ? Ca leur apporte koi des points d'AJ (super la facon de gagner des points d'AJ ....).

Je suis pour le rvr mais a arme egale po dans ce genre de condition.

AU bout de 3 passage on a finalament reussi a passer !!
Je ne veu po faire une généralite avec les dominions mais a chaque fois ke je vois un TP killer ou des gars ki course des bas lvl c des dominions !

C vraiment pitoyable.

TorTanK
Combattant de l'ordre
Re: Les Dominions et leur courage
Citation :
Provient du message de GilGaX
Vendredi soir vers 1h du matin 10-15 Dominion ce sont amusés a TP killer a Pallisade.

au retour des shreths 50 mon grp est passe par pallissade et c la ke nous avons croise ce petit grp de lache dominion (mon grp etait forme de lvl 41 a 47) et eux tous 50. Malgre plusieur annonce ke nous fesion ke passe c messieur non mm po chercher a comprendre et on tue (en se foutant de nous par la suite)

Franchement pour des lvl 50 est il vraiment utile de tuer des + bas lvl ? Ca leur apporte koi des points d'AJ (super la facon de gagner des points d'AJ ....).

Je suis pour le rvr mais a arme egale po dans ce genre de condition.

AU bout de 3 passage on a finalament reussi a passer !!
Je ne veu po faire une généralite avec les dominions mais a chaque fois ke je vois un TP killer ou des gars ki course des bas lvl c des dominions !

C vraiment pitoyable.

TorTanK
Combattant de l'ordre

1-Tu ne connais à l'evidence pas le sens du mot TP killer. Si les dits Dominions vous avaient TP killé, toi et tes compagnons n'auriez meme pas eu le temps de voir la couleur de la neige de l'autre coté du portail puisque TP killer= TUER ALORS QU'ON EST ENCORE EN TRANSIT DANS LE PORTAIL.
J'en conclue donc qu'ils etaient à une bonne distance du portail que vous avez voulu passer et que vous vous etes fait laminer.
Normal. C'est une zone KvK. Pas la peine de venir pleurer.

2-Il n'est nullement besoin de passer par les portails pour rentrer de gevoth à Arhovas ou Ondekodo, et inversement. Il suffit de prendre une monture et de faire le tour: il n'ya aucun risque. tu y es en 1 minute, 2 minutes au max, et tu peux voir de loin si oui ou non tu as des noms en rouge a l'horizon.
Personellement, je ne traverse Pallissade à pieds que quand je cherche à combattre, comme beaucoup de monde. Et meme quand je suis à dos d'ataur et que je me fais degommer je ne me plains pas. C'est une Zone KvK/FFA, je sais ce qui m'attend en la traversant, je l'assume, j'en accepte les consequences, et je ne viens pas pleurer sur les forums comme un gamin de 8 ans à qui on a volé son balon.

3-Si vous reessayez de passer encore et encore par le meme endroit alors que vous vous faites degommer a la chaine, ne vous etonnez pas que les mecs se foutent de votre gueule. Meme les lemmings ont plus d'instinct de survie que ca et auraient compris qu'il faut faire le tour.

4-Les levels importent peu en KvK. Tu es en Zone KvK et tu es un ennemi? Tu meurs. Point Barre.
Ils sont trop nombreux en face? Ramene du monde, le /cg est la pour ca.
Et si vraiment c'est trop pour toi, deco et va pleurer.

5-Marre des generalisations Domi=TP killers, Domi=Mechants.
Desolé. C'est ptet parce que t'es pas domi que tu te fais taper dessus par des Domis....ah ben oui c'est pas con ca hein...moi ils me tappent jamais dessus...Tous les "TP killers" que je connais sont des Ombres. Comme quoi le point de vue change suivant le royaume.

Donc et pour resumer:
Ce genre de post que tu viens de nous pondre ne sert a rien si ce n'est à prouver ton manque de jugeotte.

Bravo.
Tout à fait d'accord ! y'en a marre des domis !! ils se lavent pas et ils sont pas beaux !

Je suis pour imposer un bain par semaine aux dominions !

Marre des odeurs !

Et depuis peu il semblerait que les ordres fassent pareil ! une honte je vous dis ! tout linvak est envahie par des odeurs de pieds puants !!

Ceci était un communiqué en faveur de la lutte contre les odeurs dominions...

Comment ça je suis hors sujet ?

Encore un post sur le tpkill ?

Oui je sais, mais les odeurs c'est important tout de même !!!
Je suis vraiment heureux de constater que je suis pas le seul à connaître le peuple des lemmings Je vous jure c'est impressionnant à voir ! Une marée de petits rongeurs qui se jettent dans la flotte à 1°C pour fuir les prédateurs ! :bouffon:

(euh oui apparemment je suis hors sujet également)
Re: Les Dominions et leur courage
Citation :
Provient du message de GilGaX

TorTanK
Combattant de l'ordre

Combattant ? J'arrive pas a trouver la definition ....





Nan sérieux le blamer quand vous postiez sur le tp kill, il devait etre low lvl , maintenant il a le droit a son post non ?

et pour toi TorTank, tout le monde est au courant de ce qui se passe, on est dominion, oui on est mechant et ben c normal on est l'entité, on est les maitres
hey moi je trouve ca super drole comment evolue le pvp sur sc.

Bon 1er chose sur le tp kill et sur le kill des lows lvl bah tu vas a arhovas tu as une ls juste en face du portail de pali tu y va tu te fais tué et apres tu as genre entre 3-5 min pour passez en paix a cause de l immunité donc bon chain kill et tp kill sont plus possible mais bon ca faudrait encore que les gars reflechisse un minimun et cest peut etre trop demandé.

De plus 2h avt que tu passes bah c etait tes potes les ordre qui faisaient la meme chose je sais je suis ombre et j etais grp avec les domi ( allez comprendre....)

Enfin et je pense que c est leplus comique , hier on me tell parce que j avais osezzzzzzzzzz tuez un lvl 42 bouhhhh je suis un gros vilain qui kill les low lvl bouhhhhhhh mais koi t es sur linvack t es lvl 30+ t es plus low lvl pour moi je te voie je te tue si je peux koi.

Perso les Aj je m en tape , la vitae les morts idem se qui me plais c est d affronté peu importe les conditions , une personne qui a un peu plus que le Qi d un dillo ou d un streth meme si pour certains c est pas gagné la preuve ici enfin tu verras kan tu seras 50 tu auras que ca a faire et tu reagiras pas de la meme maniere je pense .
Moi je cours et si je suis encerclee je me laisse tuer. Peace and Love
Si on vous frappe sur la joue gauche, tendez la droite... Comment ça pas question?

Ok ok je sors...
Le Tp Killing est une plaie c'est un fait.
Mais il faut faire avec ou se démerder pour ne pas le subir.... donc fait le tour la prochaine fois c'est tout.

@ Jegg Everhate

Citation :
1-Tu ne connais à l'evidence pas le sens du mot TP killer. Si les dits Dominions vous avaient TP killé, toi et tes compagnons n'auriez même pas eu le temps de voir la couleur de la neige de l'autre coté du portail puisque TP killer= TUER ALORS QU'ON EST ENCORE EN TRANSIT DANS LE PORTAIL.
J'en conclue donc qu'ils etaient à une bonne distance du portail que vous avez voulu passer et que vous vous etes fait laminer.
Bien tenté mais... faux.
Certes, le Tp killing dois commencer pendant le transfert mais il se peut très bien qu'on ne meurt pas avant d'être arrivé et qu'il nous reste 2 ou 300 pvs quand on arrive de l'autre coté. Dans ce cas, on a le temps de voir qui nous agresse, et il s'agit pourtant bien de Tpkilling (ou tentative préjusdiciable). Et au pire, si on meurs avant il est très facile de voir qui nous a tué ou qui a tenté de le faire en regardant la fenêtre des dégâts.
Tes conclusions hâtives n'ont donc plus de crédits et il reste, a mon avis dans son bon droit en protestant.
Ceci dit, tant que turbine ne se décidera pas à régler le problème, je te rejoins sur la solution du détour (Chiant au possible voir meme injuste) mais ô combien efficace si on veut la paix.
Conclusion : fait le tour GilGaX ya que ça a faire si tu veux jouer tranquillement.
C n importe koi cette facons de raler. Moi je suis ombre, je suis apparemment low lvl (42) et je me plein pas quand je me fais detruire en KvK .
Surtout qu avec le nombre de fois qu on passe a pallissade le nombre de kill est minime, c est vrai que les tpkillers ne son quand mm tres lache mais qu est ce que tu veus il on du mal. Tout le monde tue tout le monde en Kvk c drole et j ai hate d etre de l autre coté de l épée .
Voila sinon j ai un message au dominion aussi, J vous aime po (normal tu me diras )
Citation :
Provient du message de Sawn De Sho
@ Jegg Everhate

Bien tenté mais... faux.
Certes, le Tp killing dois commencer pendant le transfert mais il se peut très bien qu'on ne meurt pas avant d'être arrivé et qu'il nous reste 2 ou 300 pvs quand on arrive de l'autre coté. Dans ce cas, on a le temps de voir qui nous agresse, et il s'agit pourtant bien de Tpkilling (ou tentative préjusdiciable). Et au pire, si on meurs avant il est très facile de voir qui nous a tué ou qui a tenté de le faire en regardant la fenêtre des dégâts.
Tes conclusions hâtives n'ont donc plus de crédits et il reste, a mon avis dans son bon droit en protestant.
Ohlala mon Dieeeuuuuuuuu!
Mais quelle erreuuuuur j'ai faaaait!
Bon, joues pas sur les mots non plus hein...Mes conclusions hatives n'ont plus de credits....pffft!
Je balaye tes arguments d'un revers de la main sans meme y preter plus attention :P J'ai voulu simplifier un peu et me voila sur le banc des accusés...MAIS:

Le fait est que si ils ont eu le temps d'annoncer qu'ils ne voulaient que passer, ils ne se sont pas fait "TP killer". Tu crois qu'un gars qui se fait "TP killer" il fait quoi? Il perd son temps a taper du texte ou il cherche a tout prix a rerentrer dans le portail?

Deuxieme solution!
Ou alors il est encore plus gnangnan que ce que je croyais, mais la on atteint les limites du surhumain, le Super Gnagnan.

D'ailleurs cette phrase tirée de sa demande de self-KoS, pardon son depot de "plainte", le prouve:
"Au retour des shreths 50 mon grp est passe par pallissade et c la ke nous avons CROISE ce petit grp de lache dominion (mon grp etait forme de lvl 41 a 47) et eux tous 50. Malgre plusieur annonce ke nous fesion ke passe c messieur non mm po chercher a comprendre et on tue (en se foutant de nous par la suite)
"

Il semblerait que tu aies l'habitude de revetir ton armure scintillante de vertu et de pourfendre les medisants des que tu le peux...tres louable.
Seulement evite de perdre ton temps a defendre certaines personnes quand ca leur est nuisible.
Poster le genre de message qu'il a posté ici n' attirera que moquerie et mepris a TorTank.
Autant le mettre au parfum pour qu' il choisisse une solution plus adaptée pour decompresser la prochaine fois.

A bon entendeur.
Citation :
Provient du message de Jegg Everhate
Ohlala mon Dieeeuuuuuuuu!
Mais quelle erreuuuuur j'ai faaaait!
Bon, joues pas sur les mots non plus hein...Mes conclusions hatives n'ont plus de credits....pffft!
Je balaye tes arguments d'un revers de la main sans même y preter plus attention :P J'ai voulu simplifier un peu et me voila sur le banc des accusés...MAIS:

Le fait est que si ils ont eu le temps d'annoncer qu'ils ne voulaient que passer, ils ne se sont pas fait "TP killer". Tu crois qu'un gars qui se fait "TP killer" il fait quoi? Il perd son temps a taper du texte ou il cherche a tout prix a rerentrer dans le portail?

Deuxieme solution!
Ou alors il est encore plus gnangnan que ce que je croyais, mais la on atteint les limites du surhumain, le Super Gnagnan.

D'ailleurs cette phrase tirée de sa demande de self-KoS, pardon son depot de "plainte", le prouve:
"Au retour des shreths 50 mon grp est passe par pallissade et c la ke nous avons CROISE ce petit grp de lache dominion (mon grp etait forme de lvl 41 a 47) et eux tous 50. Malgre plusieur annonce ke nous fesion ke passe c messieur non mm po chercher a comprendre et on tue (en se foutant de nous par la suite)
"

Il semblerait que tu aies l'habitude de revetir ton armure scintillante de vertu et de pourfendre les medisants des que tu le peux...tres louable.
Seulement evite de perdre ton temps a defendre certaines personnes quand ca leur est nuisible.
Poster le genre de message qu'il a posté ici n' attirera que moquerie et mepris a TorTank.
Autant le mettre au parfum pour qu' il choisisse une solution plus adaptée pour decompresser la prochaine fois.

A bon entendeur.


Mais dis moi... tu as un sens de la logique... hum... implacable !!!
Je te sens tt de même un tantinet sur la défensive...
Je n'ai pas trop le temps de débattre inutilement, mais sache qu'il faudra me ré expliquer ton argumentaire (en pv ce serait pas mal) je ne vois , en effet, pas du tout en quoi, un type qui annonce qu'il ne fait "que passer" peux s'éviter le Tpkill
On peut toujours croire a une erreur quand on se fait tuer dans un portail... donc on prévient de manière a être sur de pouvoir passer sans encombre la prochaine fois...
Je précise simplement une chose... si c'est pour nous refaire le numéro ironique du sauveur en armure dans ta prochaine réponse, tu peux t'abstenir... Merci d'avance
rofl
la Vache, ca faisait bien hmmm 1-2 mois que j étais pas passé sur le forum

et le TP killing est toujours d actu ?

Kikoo Auri

ah, je dirais que c est peut être because le serveur a trop de français avec une mâchoire sur dimensionnée que vous avez autant de prob, mais non c est partout pareils, comme dit Auri, ya une lifestone tout près, alors un poil de jugeote hein, on se lifestone, et on viens pas chialer ici.

Sinon ya d autre jeu qu AC2, et si vous voulez vraiment des vacances, n allez pas sur un serveur francophone, ca evite bcp de ouin ouin ouin.
Re: rofl
Citation :
Provient du message de kurumund
et si vous voulez vraiment des vacances, n allez pas sur un serveur francophone, ca evite bcp de ouin ouin ouin.
Tu aurai pu la garder pour toi celle là
le coup du " si vous etes pas content allez ailleurs " est tjrs d'actu aussi on dirait ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés