[Chaos] Meilleur floodeur?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà il y a quelques jours je suis allé sur le cc flood de chaos et j'y ai à ma grande surprise rencontré une bonne demi dizaine de personnes qui m'avaient l'air à ce que j'ai pu voir grandement amusées par un bon mass flood
Je suis sûre que ce ne sont pas les seules et que plus d'un d'entre vous rêverait d'avoir le titre de meilleur floodeur de chaos, il serait donc bon de faire une petite compétition afin de savoir à qui attribuer ce titre.
Ca a déjà été fait sur Demios et ça a plutôt été de mon point de vue une réussite; mais avant toute chose il serait bon que les éventuels intéressés se fassent connaître en répondant sur ce poste afin d'organiser les différentes poules, bien entendu chacune d'entre elles si concours il y a ne flooderont pas au même moment et seront au maximum constituées de cinq personnes afin de ne pas faire planter le serveur.
Voilà j'attends vos réponses
C'est moi le meilleur floodeur de tous les temps INGAME . Depuis que je suis parti , je n'ai donné mes méthodes à personne , donc il ne subsiste aucun autre meilleur floodeur que moi . Je suis cool , je suis fort , et le flood c'est moi .

L'inventeur du mot flood à même envie de renommer ce terme flood en Damon . Par exemple en disant , je damon cela équivaudrait à dire , je flood .

Les dictionnaires pensent inclure ce mot damon=flood dans un an. Je serai bientôt célèbre grâce à mon flood légendaire . Bref inutile de vous dire que je suis le meilleur pour que les gens me prennent ainsi en référence .

Avec moi , quand vous me voyez , vous êtes déjà déconnecté du jeu tellement mon flood arrache et tellement je sature vite un serveur .
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
C'est moi le meilleur floodeur de tous les temps INGAME . Depuis que je suis parti , je n'ai donné mes méthodes à personne , donc il ne subsiste aucun autre meilleur floodeur que moi . Je suis cool , je suis fort , et le flood c'est moi .

L'inventeur du mot flood à même envie de renommer ce terme flood en Damon . Par exemple en disant , je damon cela équivaudrait à dire , je flood .

Les dictionnaires pensent inclure ce mot damon=flood dans un an. Je serai bientôt célèbre grâce à mon flood légendaire . Bref inutile de vous dire que je suis le meilleur pour que les gens me prennent ainsi en référence .

Avec moi , quand vous me voyez , vous êtes déjà déconnecté du jeu tellement mon flood arrache et tellement je sature vite un serveur .
Alors tu veux participer ou non?
(lol genre damon il fait son beau alors qu'il a même pas participé au tournoi amigos)
Rha je peux pas participer.. pour raison technique.. J'ai pas envie de faire exploser vos disque dur de 120 Go tout neufs avec ma technique du F9-Biscuit

Désolé.
Si, à chaque fois que quelqu'un parle francais sur le main sur Chaos je lui réponds poliment "English on main please", je pense être proche de remporter la palme...

Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
C'est moi le meilleur floodeur de tous les temps INGAME . Depuis que je suis parti , je n'ai donné mes méthodes à personne , donc il ne subsiste aucun autre meilleur floodeur que moi . Je suis cool , je suis fort , et le flood c'est moi .

L'inventeur du mot flood à même envie de renommer ce terme flood en Damon . Par exemple en disant , je damon cela équivaudrait à dire , je flood .

Les dictionnaires pensent inclure ce mot damon=flood dans un an. Je serai bientôt célèbre grâce à mon flood légendaire . Bref inutile de vous dire que je suis le meilleur pour que les gens me prennent ainsi en référence .

Avec moi , quand vous me voyez , vous êtes déjà déconnecté du jeu tellement mon flood arrache et tellement je sature vite un serveur .

Ta modestie légendaire nous avais manqué Damon...
Citation :
Provient du message de Luna Mc Gregor
Ta modestie légendaire nous avais manqué Damon...
Oui je sais c'est pour cela que j'ai écris ces mots...

Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
J'aurais pas su dire mieux

Merci Luna


Jyllie Evil Ark qui a joué a T4C avant Mister Damon !
Oui c'est cela tu iras dire cela aux FY quand tu sauras qui il étaient ...
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Avec moi , quand vous me voyez , vous êtes déjà déconnecté du jeu tellement mon flood arrache et tellement je sature vite un serveur .
Oui j'ai l'habitude d'appeler ca l'effet "pote-à-waj" mais toute l'astuce consiste à lancer un flare sur le floodeur avant d'être déco par un freeze.

En général quand tu te reco quelques instants plus tard tu te retrouves avec un joli tas de droppes devant toi.

PS : J'en profite pour remercier les potes-à-waj qui ont fait ma fortune.
Sur toutes les réponses autres que les miennes (13) je sais toujours pas qui veut participer alors que c'est le but du poste ²
Ou alors peut être que vous avez tous peur de vous mesurer à moi et dans ce cas je comprendrais et je m'attribuerais automatiquement le rôle du plus grand floodeur de chaos
Citation :
Provient du message de Angel/Khal MacRoeg²
Sur toutes les réponses autres que les miennes (13) je sais toujours pas qui veut participer alors que c'est le but du poste ²
Ou alors peut être que vous avez tous peur de vous mesurer à moi et dans ce cas je comprendrais et je m'attribuerais automatiquement le rôle du plus grand floodeur de chaos
Pffffff...... Hier encore nous t'avons assommé de *BizOOoOOoo* avec Dark Daiken et le simple flood remplie d'espace que tu nous a renvoyer fait pitié
(De plus je jouait sur un portable avec un bugs d'affichage ignoble et les touches minuscules *prend un handicap * )
La revanche ?
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Pffffff...... Hier encore nous t'avons assommé de *BizOOoOOoo* avec Dark Daiken et le simple flood remplie d'espace que tu nous a renvoyer fait pitié
(De plus je jouait sur un portable avec un bugs d'affichage ignoble et les touches minuscules *prend un handicap * )
La revanche ?
Peut etre qu'il fait pitié mais mon débit était largement supérieur au votre, mais bon c'est vrai que je me suis arrêté une dizaine de secondes pour retaper mon flood avec espace.
Je vais changer de stratégie et faire du flood amigos alors.
Citation :
Provient du message de Luna Mc Gregor
De plus tout le monde sait que c'est moi la meilleure floodeuse :bouffon: de Quies en tout cas ¨!!!!
Voilà l'exemple type de la personne qui n'a jamais floodé de sa vie mais qui se la raconte genre elle est forte .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés