Le ptit nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Beh tout d'abord salut tout le monde, je viens d'acquérir une jolie boi-boite noire, et je me demande vers quel monde me diriger, et quel genre de personnage créer pour "sortir un peu du lot" (sachant que je suis un GB, mais que je joue pour me faire plaisir, pas pour avoir le personnage le plus bourrin).
Voilou, merci à ceux qui répondront, et bon jeu à tous !
Citation :
Provient du message de Jesépôkelpseudprendr
Ben y'a un truc qui s'appelle livret je crois...tu sais le bout de papier vendu avec le jeu....
Sinon ici aussi...https://camelot.jeuxOnline.info/
Il est un peu gros le bout de papier quand même Zamarde ...

Sinon , oui le site jeux online est une grande source d'informations , allez y
cherche dans les forum JOL les section royaume et les guide lit les
__________________
Tony 50 Shaman <Ys>
XtR > Wyngann 70 Druid <Ysondre>
XtR Bright Wizard <Gisoreux>
Hummm bienvenue. Pour ce ki est du serveur il faut savoir ke Brocéliande est overbooké... avec des pbs pour y acceder entre 20h et 21h30.

Ensuite qd a savoir sur kel royaume et kelle classe il y a plein de posts ki explique pkoi hibernia est souvent considéré comme + puissante notamment. A toi de te faire ton propre avis. 3h a lire différents posts devraient t'éclaircir les idées.. ou te faire fuir lol.
bienvenue a toi...
Citation :
sachant que je suis un GB, mais que je joue pour me faire plaisir, pas pour avoir le personnage le plus bourrin).
Le zerk
Pour sortir du lot tu fais un sicaire estoc sur Brocéliande et tu monte un clerc en parallèle.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés