Marquer le forum comme lu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour

Je suis un grand utilisateur de la fonction marquer le forum comme lu . Aussi ai-je remarqué un petit défaut (amha) :

Je suis sur l'auberge du drudge fringuant (AC2), j'ai fini de lire les sujets qui m'intéresse et je marque le forum comme lu.

Au lieu de revenir à la liste des forums d'AC2, je reviens sur l'auberge du drudge fringuant, où tous les sujets sont donc marqué comme lu.

D'où ma suggestion : puisque j'ai fini de lire tous les sujets du forum, il me paraitrait plus logique de revenir directement à la page précédente pour pouvoir lire un autre forum.

Pourriez vous me dire si c'est volontaire ou non et le cas échéant si cela peut être modifié après l'exemple que je vous ai décris.

Merci
M'enfin c'est le "cri de guerre" de Gaston Lagaffe bande de bons à rien.

Quand à voir un modérateur donner ton avis sur ton idée, désolé de te décevoir mais ils n'ont aucun pouvoir décisionnel.
Pour ce qui est d'un prog, le seul qui s'occupe du forum, c'est Mind et il ne post que rarement.
Citation :
Provient du message de Gildor
Merci les gars pour vos réponses, ça me fait chaud au coeur
Y a même pas un modo ou un prog qui daigne apporter une réponse à ma question
Désolé, mais Loekit cherche toujours sa boîte à tartine.
Quant aux autres modos, c'est à croire qu'ils ne connaissent pas le forum PQS, qui est pourtant le forum où on peut leur poser des questions (Pas les questions qui se posent par MP bien sûr, je parle plutôt de ce genre de question, et y en a pas un pour répondre).
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Quant aux autres modos, c'est à croire qu'ils ne connaissent pas le forum PQS, qui est pourtant le forum où on peut leur poser des questions (Pas les questions qui se posent par MP bien sûr, je parle plutôt de ce genre de question, et y en a pas un pour répondre).
En quoi le modérateur du forum Machin Chose serait il qualifié pour répondre à cette question ?
Un modérateur s'occupe de modération et pas des hack du forum.

Non, je ne vois pas ce qu'on leur reproche dans le cas présent.
Citation :
Provient du message de Elric
En quoi le modérateur du forum Machin Chose serait il qualifié pour répondre à cette question ?
Un modérateur s'occupe de modération et pas des hack du forum.

Non, je ne vois pas ce qu'on leur reproche dans le cas présent.
Ce que je reproche c'est ça: tu en vois beaucoup des modérateurs venir ici répondre aux questions des JoLiens?
Pourtant c'est pas compliqué. Même moi qui suis Ze Nioubie en ordinateur, j'arrive à répondre.
Et la fonction d'un modérateur ne s'arrête pas à son forum, bien que ses pouvoirs si.
Enfin c'est un avis qui n'engage pas que moi.

Tiens pas exemple, combien de temps crois tu que les modos du bar vont mettre de temps à voir mon thread (si ils le voient)?
Et il a un titre très explicite.
Tout le monde n'a pas la même vision de ce que signifie être membre du staff Jol.

Pour certains c'est avoir un titre en rouge et fais une imitation de Judge Dredd ( "La Loi c'est Moi !" )
Tu peux pas demander à ces gens de donner leur temps quand même.
Citation :
Provient du message de Elric
Tout le monde n'a pas la même vision de ce que signifie être membre du staff Jol.

Pour certains c'est avoir un titre en rouge et fais une imitation de Judge Dredd ( "La Loi c'est Moi !" )
Tu peux pas demander à ces gens de donner leur temps quand même.
Oops, désolé, c'est vrai
Alors je retourne me faire loier par ceux ci. Adieu monde cruel
Si le modérateur auquel tu fais référence, c'est Loekit, il n'est pas venu depuis un moment.

Maintenant je vais te donner la réponse favorite de Mind : Adresse toi à Jellsoft.

Jellsoft étant la société qui développe vBulletin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés