pas un ouin ouin une constatation

Répondre
Partager Rechercher
Assassin 50 SZ qui avait déjà perdu tout ses points forts :
- esquive capée merci mes stun sur esquive
- combat plus long plus d'IP ( alors qu'un ranger monté art du combat lui l'a >petite dérive que j'ai remarqué GG les hib c encore bien déconné)
-( nerfage h senestre qui arrive ) veulent vraiment que je delete
Et bien mes enfants c'est bien beau tout ca surtout que je remarque que ce jeux tourne plus au shoot'em magos qu'autre chose moi qui espérait trouver dans ce jeu beaucoup de CAC je suis déçu de plus en plus.
Alors des ombres qui me stun dans n'importe quelle position( que je ne comprends toujours pas d'ailleurs ) des sicaires bufbottés a tout bout de champs....Avec leurs nouvelles classes c'est même poussé a l'extrême ( un seul gars pour faire royalement chier tout un royaume je relance pas le débat ) il pause son gros cul au sol le jeu fait tout pour lui les champignons s'amusent.Vous auriez pas confondu DAOC et Unreal tournament des fois ?
Même mon seul réconfort les albionais au vaux la c'était du CAC se mettent au necro ( no comment aussi ) PFFFFF ohh désespoir
bientôt je verais un mage avec un canon lazer bionique
J'ai même fait une vue d'ensemble, moi sur le côté, hibernia dans blendrake et les midgard pour reprendre je vois :
- tanks utiles ( 2 catapultes ) les seuls actifs sont les chamans et les magos les autres pausent leurs cul sans pouvoir RIEN faire
- moi assassin j'ai le malheur d'être desthealth c'est fini pour moi les champignons seront mes Assassins quelle ironie
-des rush des groupes un mages pbea au milieu du groupe incantation rapide, RA, ....plus de groupe, et bien mes enfants je pense retourner sur unreal tournament les graphiques sont plus beau et le résultat est le même ( point pan dans ta tronche )
oui en gros c'est ca j'en ai mare des nerfs surtout que de nouvaux c'est mon template d'assassin SZ qui sera le plus touché, et je vois les réactions de ceux qui ne conprennet pas ( hiberniens à ce que je vois ) bah montez un assassin 50 chez midgard et vous comprendrez ou même un tank chez nous et allez a une reprise de fort campée par des hib et vous comprendrez.Au fait pour vous faire comprendre un hibernien HIB/BROC a delete pour venir chez nous dans ma guilde et je cite ces propres mots :
- Je quitte les lopettes en blouze blanche ....ca veux tout dire
avant je trouvais mon réconfort chez albion ahh les beaux duels contre un mercenaire ou un MA maintenant ils commencent aussi la maladie des necros snif
violent le post!
franchement le nerf de leskive...pas si flagrand que ca...
ya pas que les sicaires qui osnt buffbotés, on range la mauvaise foi dans sa poche et on s'endort dessus
Oui ya des ra, mais aussi des contre RA
pour ip oui c'est vrai que c'est dégeu de le laisser aux archers...
sinon c'est quoi le nerfage HS qui arrive?
Attendez de voir ce que ça va être le nerfage de HS avant de pleurer.

Ce qui est reproché c'est de faire trop de dmg avec un anytime sans perdre d'endu. Ca va donc peut être simplement être un passage de Double Frost en style positionnal (de face je pense) ou un autre truc dans le genre. Ca n'est pas obligatoirement une diminution général de dmg de HS.
Re: pas un ouin ouin une constatation
Citation :
Provient du message de Kwike KoupTete

Alors des ombres qui me stun dans n'importe quelle position( que je ne comprends toujours pas d'ailleurs ) des sicaires bufbottés a tout bout de champs....Avec leurs nouvelles classes c'est même poussé a l'extrême ( un seul gars pour faire royalement chier tout un royaume je relance pas le débat ) il pause son gros cul au sol le jeu fait tout pour lui les champignons s'amusent.Vous auriez pas confondu DAOC et Unreal tournament des fois ?

Merci pour le post ct très drôle g bien rit

Sinon le stun de l'ombre est comme le tient sur esquive et il y a autant d'Ombre/Assasin buffboter que de Sicaire et puis pour finir si tu crois qu'il suffi a un animist de bourinner sur ca macro pour faire pousser plein de champi tu te trompe largement ... Il faut d'abord sélection le sol avec F5 ce qui est souvent dure avec le lag puis poser les champi au bonne endroit enfin bon c tout un art ....

Voila voila

Ps : ouin ouin c mal
Citation :
Ca va donc peut être simplement être un passage de Double Frost en style positionnal (de face je pense)
ca me ferait bien rire ca si doublefrost passe en style de face, ceux parmi les zerks qui jouent comme des bourrins vont se mettre a placer le combo de dos qui fait encore plus mal
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
ca me ferait bien rire ca si doublefrost passe en style de face, ceux parmi les zerks qui jouent comme des bourrins vont se mettre a placer le combo de dos qui fait encore plus mal
Chute faut pas le dire après le zerk sera nerfé de toute part

surtout que le combo de dos ne consomme quasi rien en endu
__________________
Guilde : Eclats d'Ombre
Web : www.edo.fr.st

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
Le probléme c'est qu'il est trop facile a jouer le Zerk avec le regene endu.

C'est F8+stick+DF/F8+stick+DF/F8+stick+DF/F8+stick+DF/F8+stick+DF/F8+stick+DF/F8+stick+DF/F8+stick+DF/F8+stick+DF/F8+stick+DF/F8+stick+DF Pas génial hein.

Et c'est ce que veut éviter Mythic a tout pris. Donc je sais pas comment ils vont faire, mais c'est pas dis que ce soit directement les dmg qui soit touchés.

Les style HS ont d'énorme Bonus, mais sans les styles ou avec un style raté, HS est la plus faible des armes mains gauche .
Citation :
Provient du message de Fulana
Le probléme c'est qu'il est trop facile a jouer le Zerk avec le regene endu.

C'est F8+stick+DF/F8+stick+DF/F8+stick+DF/F8+stick+DF/F8+stick+DF/F8+stick+DF/F8+stick+DF/F8+stick+DF/F8+stick+DF/F8+stick+DF/F8+stick+DF Pas génial hein.

Et c'est ce que veut éviter Mythic a tout pris.
c'est ce que mythic veut éviter a tous pris?
c'est pour ca qu'ils font tous pour que le jeu ne se resume qu'a des affrontement de bus de 40 personnes?
Citation :
le nerf hache senestre c'est n'importe quoi on est le royaume guerrier
Les proto, les MA hast, les merco et finelame, c'est pas des guerriers?

Hache Senestre permet des dégâts plus réguliers que ces équivalents.

Votre PBAoE fait aussi mal que les autrès ( et possède un pet, pas comme sur Alb).

Vos sorts AE et autres sont aussi au même lvl que les autres realms.

Vos classes de soutien sont tres bien pensées et polyvalentes (Skald, Guerisseur, Chaman).

Vous avez le seul Insta Stun AE du jeu, et le seul AE stun d'ailleurs.

C'est déjà pas mal, il faudrai encore que vous tapiez plus fort que les autres realms??

Je pense qu'une baisse de puissance du combo HS/regen endu profitera a Mid. Il y aura peut être plus de gens qui voudrai faire des Guerriers, si les dommages provoqués par le zerk étaient un peu moins attractifs.

Il manque plus qu'une spé Lance pour le Guerrier, et là ont aura enfin des classes/realms équilibrés, tout en possédant encore leurs propres spécificités.
Citation :
Provient du message de yorgun
Les proto, les MA hast, les merco et finelame, c'est pas des guerriers?
Non, ce sont des protos, des MA hast, des mercos et eds finelames, communément appelé tank pur

Pour le reste, la seul chose dont les non mid peuvent être jaloux c'est l'AE et Hache Senestre, pour le reste les autres realms ont pareil + leurs particularité

Citation :
Provient du message de Baradh
il était bon ?
Avec de la mayonnaise c'est excellent.
Citation :
Provient du message de yorgun
Les proto, les MA hast, les merco et finelame, c'est pas des guerriers?

Hache Senestre permet des dégâts plus réguliers que ces équivalents.

Votre PBAoE fait aussi mal que les autrès ( et possède un pet, pas comme sur Alb).

Vos sorts AE et autres sont aussi au même lvl que les autres realms.

Vos classes de soutien sont tres bien pensées et polyvalentes (Skald, Guerisseur, Chaman).

Vous avez le seul Insta Stun AE du jeu, et le seul AE stun d'ailleurs.

C'est déjà pas mal, il faudrai encore que vous tapiez plus fort que les autres realms??

Je pense qu'une baisse de puissance du combo HS/regen endu profitera a Mid. Il y aura peut être plus de gens qui voudrai faire des Guerriers, si les dommages provoqués par le zerk étaient un peu moins attractifs.

Il manque plus qu'une spé Lance pour le Guerrier, et là ont aura enfin des classes/realms équilibrés, tout en possédant encore leurs propres spécificités.
Faut pas tout mélanger, chaque royaume à ses guerriers, mais Midgard est le royaume guerrier tout de même.

Et nous avons un PBAoE avec un pet? Hibs ils ont quoi? Albion a la possibilité d'avoir un pet de même niveau que vous, et même plus, en le charmant, et Midgard ils ont quoi?

Nous avons un Cast and Forget end regen, et les 2 autres royaumes ont quoi? Un cast and forget power regen.

Y'a des distinction quand même, hein.

Et, hum, si j'ai bien compris Mythic, ils veulent nerf le combot Doublefrost + End regen, pas les dommages. Donc il est possible que le coût en endurance du style soit augmenter, c'est tout.

(P.S.: Il est clair que tu joues Albion. ^,^)
Concernant les assassins:

Leur cible ne devrais pas être un tank, ils ne devraient pas pouvoir rivaliser en CAC avec eux.

50% d'esquive limitée je trouve ça plus que raisonnable désolé.

La correction de Hache sénestre est plus ennuyeuse pour les berserkers.

Si c'est une diminution des dégâts, ben le pauvre gars qui est la pour en faire, il perd un peu son rôle.
Si c'est une correction des coûts d'endurance, ben le gars qui n'a pas son Chaman, il va pleurer.
Si c'est une restriction positionnelle, faut voir.

Pourquoi ne pas mettre un délai de 20 secondes sur double frost ?
Citation :
Nous avons un Cast and Forget end regen, et les 2 autres royaumes ont quoi? Un cast and forget power regen.
Que Dieu me damne si Albion possède un cast and forget power regen (pas avant la 1.60). Pour hib dsl je connais pas trop.


Citation :
(P.S.: Il est clair que tu joues Albion. ^,^)
C'était vrai jusqu'il y a deux mois. Maintenant je joue sur..... Midgard.

Donc je pense être capable de juger.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés