Les femmes

Répondre
Partager Rechercher
Tiens j'avais pas vu que Damonette avait répondu rofl.

Ben elle a dit les mots juste : Damon ne dit que ce qui l'arrange et selon ça vision des choses.

C'est exactement ça qui fait que les jugements des autres sont totalements pas objectifs. Chacun interprête selon sa sensibilté, et donc on a pas les mêmes sons de cloches quand 2 personnes parlent d'un même événement, ou d'un problème de couple.

Le mieux c'tait encore d'en parler à vous 2 et de laisser Jol dans son état zombyphique, pasque là comme je vois le truc, ce sujet est une nouvelle source de conflits m'est avis, et c'est bien con, Jol ne vaut vraiment pas la peine de se faire des cheveux blancs ...

(heu c'est pas une insulte au Forum ou à son éminent patron tout puissant que je respècte plus que tout attention ... )

Bon, vous semblez assez matures tous les deux, alors règlez ça entre 4 yeux ou sous la couette et mangez moi ce pu*¨£ù¨* de bon repas qu'il a préparé hier !!!!!

Edit : lol je suis le seul qui essaye de me mettre à la place de Damonette ici ou quoi ?
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld

Pff et moi qui suis célibataire et qui ai une promo sur plusieurs kgs par mon CE sur des paquets de Haribo, chuis deg

Ah désolée pour toi! Mais l'important ce n'est pas les dépenses que tu fais (puis 1kg tous les jours ca doit faire mal au ventre à la fin ^^) mais plutôt la petite attention de cette journée: sortir pour acheter des bonbons à sa chère et tendre, lui faire la surprise, sachant que ca va lui faire plaisir!
Citation :
Provient du message de KINDER
Edit : lol je suis le seul qui essaye de me mettre à la place de Damonette ici ou quoi ?
Non je la comprends aussi mais tout est histoire de sensibilité masculine féminine jusqu'à un certain degré IMHO

de toute facon, on ne sait pas tout, on peut pas vraiment juger et pis on n'a pas a juger

Bizouxxxxxxx Damon et et qu'ca saute (copyright Lil')
Citation :
Edit : lol je suis le seul qui essaye de me mettre à la place de Damonette ici ou quoi ? [/i]
Bah non mais tu prends justement TOUTE la place avec ton bidou de kinder

Plus sérieusement.. bien sur mais comme quelqu'un l'a dit c'est pas trop l'endroit pour regler leur probleme, je préfere plus poster a ce sujet

edit : enfin, sauf les bombons, mais c'est pas un conseil ça, juste une façon de les mendier
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
une petite chose de plus :
si les versions sont différentes, bien souvent ce n'est pas parce que l'un ment, mais tout simplement parce que l'un ou l'autre a "compris" une chose différement.
Ou qu'une chose que l'un pensait sans importance, en fait en a beaucoup pour l'autre.

Et tiens, je conseille un livre qui est pris par pas mal comme une connerie mais qui est excellent : Les hommes viennent de Mars et les femmes viennent de Venus

Où l'on comprend qu'un acte de l'homme qu'il pensait lui meme etre un acte d'amour / de gentillesse / de générosité envers sa Dame, est perçu bien différement par la dame en question
/agree

*a lu, ne comprend toujours rien à la gent féminine, mais fera plus attention si jamais l'occasion se représente un jour *

Bon... maintenant, la suite : Mars et Vénus sous la couette
Citation :
Provient du message de KINDER
C'est exactement ça qui fait que les jugements des autres sont totalements pas objectifs. Chacun interprête selon sa sensibilté, et donc on a pas les mêmes sons de cloches quand 2 personnes parlent d'un même événement, ou d'un problème de couple.
Ah ben ça c'est évident, j'en étais consciente quand j'ai répondu la 1e fois
Mais bon, on me donne des infos, on demande un avis, ben je réponds avec les indications qu'on me donne
Heu je ne vois pas de règlements de comptes moi ..

C'est juste qu'elle réponds à mon initiative .. Enfin vous la verriez IRL vous me comprendriez ..

Sinon cela s'est arrangé , tout juste que elle avait besoin de savoir que elle allait me manquer , et que moi j'avais besoin de savoir que j'allais lui manquer...

Parfois des petits mots en disent beaucoup , et des grandes phrases ne veulent rien dire ... Je me rends compte que je n'ai pas perçu certaines choses comme elle et vice versa...
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Heu je ne vois pas de règlements de comptes moi ..

C'est juste qu'elle réponds à mon initiative .. Enfin vous la verriez IRL vous me comprendriez ..

Sinon cela s'est arrangé , tout juste que elle avait besoin de savoir que elle allait me manquer , et que moi j'avais besoin de savoir que j'allais lui manquer...

Parfois des petits mots en disent beaucoup , et des grandes phrases ne veulent rien dire ... Je me rends compte que je n'ai pas perçu certaines choses comme elle et vice versa...
Comme quoi faut jamais se meler des affaires de couples
Tout le monde a besoin de se sentir rassurer en continu la vie nous amene a etre comme sa elle nous déprave presque....

Je pense qu'il faut entretenir toujours la chose tu le fais Damon je ne dit pas le contraire.

Certaines personnes (moi y compris je pense) ont besoin d'entendre parfois certains mots pour comment dire se rassurer, prendre confiance en nous. Nous faisons peut etre trop attention aux details.

Voila j'espere que tout ira pour le mieux pour vous deux
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Heu je ne vois pas de règlements de comptes moi ..

C'est juste qu'elle réponds à mon initiative .. Enfin vous la verriez IRL vous me comprendriez ..

Sinon cela s'est arrangé , tout juste que elle avait besoin de savoir que elle allait me manquer , et que moi j'avais besoin de savoir que j'allais lui manquer...

Parfois des petits mots en disent beaucoup , et des grandes phrases ne veulent rien dire ... Je me rends compte que je n'ai pas perçu certaines choses comme elle et vice versa...

Dingue, j'ai l'impression de m'entendre là
Comme j'avais l'impression d'entendre parler de Foerdom et Foerdomette pour le premier post

En plus, le coup des 5 mois à l'étranger, c'est exactement ce que je suis en train de vivre : c'est pas évident, faut en parler un max, analyser ses peurs, et puis ça passe plus vite que prévu (Encore 8 mois )

Pour résumer : c'est le genre de choses qui arrivent à tous les couples, ça s'arrange bien en général
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
5 Mois ça craint quand même obligé que je vais aller la rejoindre chez ma grand mère...
C'est pas a nous qu'il faut que tu le dises
Citation :
Provient du message de KINDER
Les femmes, c'est comme les Pokémon : On comprend rien, on sait pas d'où ça sort, mais on s'y attache et on finit par les apprécier, même contre son gré.

*Phrase philosophique de 4h du mat presque*
Elles peuvent aussi être comparées à des tamagochies.

*Phrase un peu moins philosophique de 0h45*
Citation :
Provient du message de Gargamel Ghalt
Moi, je suis en train de me faire une opération: une année sans femme. Ca marche tellement bien que je vais sûrement entamer la deuxième saison très bientôt.
Et tes copines les paumes de main ça va ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés