F1 ca rentre dans l'ordre ?

Répondre
Partager Rechercher
apres les qualifs:

1 Michael Schumacher
2 Ralf Schumacher
3 Rubens Barrichello
4 Juan Pablo Montoya
5 Mark Webber
6 Kimi-Matias Räikkönen
7 Jacques Villeneuve
8 Fernando Alonso
9 Jenson Button
10 Olivier Panis
11 Nick Heidfeld
12 David Coulthard
13 Cristiano da Matta
14 Heinz-Harald Frentzen
15 Antonio Pizzonia
16 Jarno Trulli Renault
17 Giancarlo Fisichella
18 Justin Wilson
19 Ralph Firman
20 Jos Verstappen



je sais ca veu po dire grand chose, ya plus qu'a esperer une course moins chaotique quel les 3 premières pour se faire enfin une vraie idée
Schumi les a laissé partir devant, il s'est embêté le pauvre la saison dernière
Plus sérieusement on verra ça sur la piste avec le chaos qu'il y a depuis le début de la saison, je ne me hasarderai pas à faire un pronostic à part les Ferrari devant, les autres derrière
La course au Brésil a été vraiment chaotique à cause de la pluie
et maintenu par les organisateurs malgré les dangers de rouler
à haute vitesse sous une grosse pluie pour cause financière. Sinon les deux premiers grands prix n' ont pas été si chaotique que ça.
Ne jamais se baser sur les qualifs, essence embarquée variable selon les concurrents.
J'attends de voir demain, mais revoir Schumacher devant ne m'étonne pas, je n'etais pas de ceux à croire qu'il était moins bon qu'avant, juste moins de réussite...
C'est clair que Schumacher il fait ca expres juste pour po etre obligé de s'ennuyer le pauvre!

Mais le brésil a été chaotique d'accord, n'empeche que ce fut tout de meme un bon GP a regarder.

Moi je prefere de l'action que 70 tours ou tout le monde roule un en arriere de l'autre...
Moi je trouve ce debut de saison super
Et puis, c'est peut etre la find e la malchance pour Ferrari, mais on ne peut pas le dire, vu les bouleversements possibles pendant la course (cf ya 2 semaines)...
Et même si ils gagnent, cette course, cela ne veut pas dire qu'ils regagneront tout...

Suspense
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
J'attends de voir demain, mais revoir Schumacher devant ne m'étonne pas, je n'etais pas de ceux à croire qu'il était moins bon qu'avant, juste moins de réussite...
Non, ce n' est pas lui mais la voiture. En effet, Ferrari utilise encore la voiture de l' année dernière
Re: F1 ca rentre dans l'ordre ?
Citation :
Provient du message de Serapho
ya plus qu'a esperer une course moins chaotique quel les 3 premières pour se faire enfin une vraie idée
ok moins chaotique, les accidents ne sont pas amusants, mais ce qui serait intéressant, ce serait de ne pouvoir se faire aucune idée avant la dernière course (ce serait quand même étonnant, mais tellement bon )
Citation :
Provient du message de Alain/Brocéliande
Non, ce n' est pas lui mais la voiture. En effet, Ferrari utilise encore la voiture de l' année dernière
Bah évidemment ce qui fait le vainqueur en F1 c'est la voiture à 90%.
Citation :
Bah évidemment ce qui fait le vainqueur en F1 c'est la voiture à 90%.
Disons que la bonne voiture est une condition necessaire mais certainement pas suffisante pour etre le meilleur.
J'en ai pour preuve la bouse qu'est barichello par exemple.
Ou bien quand les maclaren gagnaient tout, schumacher restait quand meme devant coulthard malgré la superiorité des maclaren.

Puis a ce que j'ai entendu la mere de schumacher serait entre la vie et la mort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés