items violets !!!

Répondre
Partager Rechercher
ben je n'ai jamais vu 1 objet viollet (si je me souvient bien)
je sais par contre 1 hack qui permet de changé la couleur d méssage (ont peu écrire en vert rouge doré .... )
Citation :
Provient du message de La Brume
Les charmes sous l effet de Maphack prennent un nom de couleur violet.
Il te faut donc debranche la prise du pc sur lequel il jouait. C est pour son bien.
euh je sais pas si les gars de la salle auraient apprécié et merci pour l information La Brume
Citation :
Provient du message de el-veritable-bourino
wé ta raison j'y avais pas pensé
mais, la brume, comment sait tu sa? C pas bien d'utiliser le mh

Le meilleur moyen de se défendre est de connaitre son adversaire et de plus, pour un modo, c'est essentiel de connaitre le jeu des 2 cotés de la force.( enfin chacun fait de qu'il veut )
Citation :
Provient du message de el-veritable-bourino
wé ta raison j'y avais pas pensé
mais, la brume, comment sait tu sa? C pas bien d'utiliser le mh

J'ai jamais utiliser le MH, mais je le savais aussi. Remarque, je l'ai su il y a une semaine lorsque un mec rallait parce que il se faisait piquer tout ses charm en cow lvl
Citation :
Provient du message de Flotteur Wrym
un mec rallait parce que il se faisait piquer tout ses charm en cow lvl



lol il était pa 1 peu 2 de tens ce ga la
Citation :
Provient du message de La Brume
Les charmes sous l effet de Maphack prennent un nom de couleur violet.
Il te faut donc debranche la prise du pc sur lequel il jouait. C est pour son bien.
tu peux aussi lui débrancher la tête du reste de son corps.(d'ailleurs il faut même changer le cerveau...)
Citation :
Provient du message de Tabassor
tu peux aussi lui débrancher la tête du reste de son corps.(d'ailleurs il faut même changer le cerveau...)
eh c est ton avatar qui te monte à la tête toi

P.S. : ceci n est pas du flood
Citation :
Provient du message de Slack
eh c est ton avatar qui te monte à la tête toi

P.S. : ceci n est pas du flood
la c du flood



a mon avis, faut commencé par débrancher les testicule puis....




cours ossi vite qu'il peut pour évité la brume



moi je trouve que le map hack, sa peut être utile(c'est mon avi) mais seulement qd on rush, sinon c'est trop long
Citation :
Provient du message de el-veritable-bourino

moi je trouve que le map hack, sa peut être utile(c'est mon avi) mais seulement qd on rush, sinon c'est trop long
Bof, avec ma sorc fw je rush norm, nm et hell en environ une heure sans maphack. C'est pas si long je trouve !
Une amie m'a donné son point de vue sur MH, avec lequel je serais presque d'accord :

Il est tout à fait concevable qu'un perso haut lvl connaisse le terrain.En effet, le royaume est toujours le même,seuls qqs éléments varient. Donc, il est tout à fait légitime qu'un "tueur de monstres" sont déjà passé par tout les chemins

MAIS

vu certains paramètres de MH et vu la faiblesse de l'homme, je doute qu'on puisse se restreindre à simplement voir les cartes. La tentation est bien trop grande pour les faibles humains que nous sommes. Alors, je ne l'utilise pas et je n'aime pas qu'on l'utilise, même pour un rush.

Je ne parle même pas des problèmes de hacks et trojans liés à MH


Voilà, c'était mon avis et je vous assure qu'on s'éclate bien à didi dans sa version originale.

Bonnes games à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés