Suprématie ???

Répondre
Partager Rechercher
Celui ou on s'amuse le plus
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Ben ...
C'est sûrement l'autre ... tu sais celui ou ça rox :baille:

Ehhh ... ça sent le nouveau qui veut aller dans le meilleur royaume :baille:
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Ubbernia depuis pas mal de temps et sa risque de ne pas s'arranger compte tenut que Mythic les augmentent sans cesse.
ah c'est sur que sur midandouille zavez rien pour vous

( vous n'aimez pas midandouille? je n'aime pas ubbernia, ma remarque s'adresse à ceux qui usent de ce terme )
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
ah c'est sur que sur midandouille zavez rien pour vous

( vous n'aimez pas midandouille? je n'aime pas ubbernia, ma remarque s'adresse à ceux qui usent de ce terme )
Midandouille ...

Oulaaa, tu vas loin ... je n'utilise pas ce terme mais ... je trouve que tu y vas fort la.



"Ubbernia" ça me semble plutôt gentil par rapport a "Midandouille" ... m'enfin ...

Citation :
Provient du message de Aeros Dementia
Midandouille ...

Oulaaa, tu vas loin ... je n'utilise pas ce terme mais ... je trouve que tu y vas fort la.



"Ubbernia" ça me semble plutôt gentil par rapport a "Midandouille" ... m'enfin ...

vi ptet un peu fort certes, mais c gentil une andouille

non sérieusement, j'en ai marre de voir des gens s'amuser à rabacher ce mot à tout bout de champ

en plus suis dans un sale WE, je pars au 1/4 de tour

Citation :
Provient du message de Crazyhorse69
quel est le royaume qui, actuellement, a la suprématie ?
c une simple question... cela ne signifie en rien mon choix de l'un ou l'autre !
merci d'avance...
pour moi c'est mid qui a la faveur de la puissance, alb on verra ça dans une semaine en 1.60, hib ben en 1.62 ça risque de rebalancer en leur faveur, mais on sais pas encore quels changements sont prévus
Les 3 realms se valent absolument.
Apres ça depand si tu trouve un groupe Viable

Mais pour Brocéliande en ce moment je dirais Ablions.

Exemple : Attaque simple d'un fort en ZF Alb = 200 Alb par région de ZF (bon c'est juste une paranoia de Mode mais c'est les faits ^^)
Hibernia !
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
moi je vosi un truc marrant :

sur orca on a assisté ces dernier moi a un phénomene :

1 ere epoque : mid domine , alb hib dominés

2 eme epoque : hib domine , alb mid dominés

3 eme epoque : alb hib domine , mid dominé

4 eme epoque : mid alb domine , hib dominé

enfin , bien que ces constatations soient generale , j ai pu remqrué que mid et hib chez nous ont eu chaqun des epoques tres productive , un peuple droit puissant et nombreux , et des epoques de chaos en sous nombre , dominé , incapable d une veritable choesion tandis que alb a toujours ete dans une position centriste plus ou moin dominante ou dominée mais sans gros retournement de situation .

en ce moment , nous nous trouvons ds une periode d équilibre, avec pour la premiere fois alb mid et hib au meme rang

aucun des 3 royaumes n est réelement plus faible que l autre ( enfin alb jusqu a la 1.60 l est un tout petit peus ) .
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Ubbernia depuis pas mal de temps et sa risque de ne pas s'arranger compte tenut que Mythic les augmentent sans cesse.
Mid n'a pas trop à se plaindre à ce niv mais je me permet de te conseiller ceci:

http://amg.sytes.net/dummies/dummies5866.png
Pendant un moment sur ys,mid/alb/hib dominait les servers les faisans planter tres souvent mais bon la ils ont été 'achement PL par les Gm d'chez goa (PL s'mal!!) et now a part en s'alliant (s'allier s'mal!!) plus moyen de s'les faire.
Re: Suprématie ???
Citation :
Provient du message de Crazyhorse69
quel est le royaume qui, actuellement, a la suprématie ?
celui où ton perso ne joue pas,quel que soit le royaume où il joue .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés