Eldricht spe Void?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Agent Smith
Oui, ça fait beaucoup...
Lesquels étaient justifiés?
le GATE et les résistances, le reste je ne comprend toujours pas

les mages auront maintenant une seconde spé qui ne leur sert presque plus à rien, autant virer les demi dings pour les elds presque

edit : par résistance, j'entend les résistances objets, pas les buffs ni les RA
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Nerf général des mages avec les résistances.
Re-nerf général avec le boost des tanks.
Nerf spécifique du bolt.
Nerf du gtae peu après son arrivée.
Même un nerf des debuffs resist.
Nerf général du chance-to-hit des sorts qui rend les secondes spé moins utilisables.

C'est tout ce qui me vient à l'esprit sur le moment.
Tu oublie le premier nerf sur l'aeDD enfin le zone vide dès le début.

Citation :
Provient du message de Agent Smith
Oui, ça fait beaucoup...
Lesquels étaient justifiés?
Aucun les gens demandent des nerfs parce qu'ils voient leur écran devenir noir de void donc ca leur fait peur et ils ouinouinent.
Citation :
Provient du message de Roi
http://perso.wanadoo.fr/peyman.xenofil/tankquisefoutdemoi.gif
A l'instant, tiens lui il a compris qu'il avait rien à craindre de moi il prend son temps je sais pas cb il a de pdv mais je connais ma barre d'endu j'ai peur des violets.
C'est un moine, ça a aux alentours de 1400 au lvl 50, mais des resists de maboule et un bel instant shout pour te casser ton incantation
Citation :
Provient du message de Roi
Aucun les gens demandent des nerfs parce qu'ils voient leur écran devenir noir de void donc ca leur fait peur et ils ouinouinent.
C'est bizarre...
Mon écran est noir de floodeur sur ce forum et ils n'ont toujours pas été nerfés...

Blague à part. En suivant ton raisonnement, les mooneurs vont bientôt être nerfés?
Citation :
Provient du message de Agent Smith
C'est bizarre...
Mon écran est noir de floodeur sur ce forum et ils n'ont toujours pas été nerfés...
C'est bizzarre mon écran est noir d'hypocrites on doit pas avoir le même.
Lol. En ce qui me concerne, je parlais pas de toi.
Par contre si c'est une estafilade à mon encontre, développes ta pensée plus profondément

Citation :
Provient du message de Agent Smith
Blague à part. En suivant ton raisonnement, les mooneurs vont bientôt être nerfés?
J'ai raison ou je dis des bêtises (là, je m'appuie sur ce que j'ai lu sur différents posts au cours du mois) ?
non les mooneurs ne seront pas nerfés...

ça c'est un pipeau inventé par des tanks parce que les mooneurs restent les mages les plus dangereux, et que donc dans leur esprit "quoi ? y a encore des mages dangereux ? ils seront nerfés"


c'est aussi simple que ça...
Citation :
Provient du message de Agent Smith

J'ai raison ou je dis des bêtises (là, je m'appuie sur ce que j'ai lu sur différents posts au cours du mois) ?
Le nerf est appliqué à partir de la quantité de ouinouin. Vu la quantité de ouin sur les fora français j'aurais dis oui mais faut voir sur les ricains.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés