Jouer une classe SI sans SI...possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Le titre est un peu bizarre donc je m'explique

J'ai SI activé mais je ne l'utilise que lorsque je joue depuis des salles réseaux, chez moi mon matériel ne me permet pas de jouer avec SI.

Donc je me pose la question suivante :

Si je crée un perso avec une classe ou une race de SI et que je vais ensuite le localiser sur une zone non SI, est ce que je pourrai le jouer sur DAOC simple ?

Merci d'avance à ceux qui auront pris la peine de me répondre
__________________
Daoc

Alb/Orca :
Soth - Mercenaire - Flammes du Phoenix
Blackening - Moine - Flammes du Phoenix

Hib/Ywain :
Ecoplus - Champion

WaR
Brionne :
Drizzt - Disciple de Khaine - Archaon's Chimes - STOP
Saubert - Maraudeur - Archaon's Chimes - STOP
Citation :
[Edit] : n'oubli pas de sortir de SI Quand meme, sinon tu pourra pas le log
Oui oui, seul problème, si un BUG survient mon perso peut se retrouver sur SI désormais, sans possibilité de le récupérer de chez moi

Ca m'est arrivé hier avec un /rel
Citation :
Provient du message de Soth
Oui oui, seul problème, si un BUG survient mon perso peut se retrouver sur SI désormais, sans possibilité de le récupérer de chez moi

Ca m'est arrivé hier avec un /rel
Faut pas oublier de binder sur le continent
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/keopickup/nightangel.jpg[/imgg]



Araknar NightAngel , Sicaire Pure, Au service d'albion
Marié à la plus belle des sicaires, Sycaire NightAngel
Cherche guilde
nop on ne peu pas creer un perso avec les nouvelles classes sans SI
avec daoc normal les trainer des nouvelles classes dans les capitales ne vous parlent pas donc il faut prendre SI au lvl 5 pour obtenir sa classe puis c bon on peu jouer avec daoc normal et une nouvelle classe ou race
héhé marrante la question, hier sasn faire gaffe me log sur daoc normal avec ma caba necrite puis ma necro donc ca passe tranquille

Le seul truc, il ne faut pas que tu sois dans une zone SI
Oui c'est possible, c'est ce que je fais moi présentement. J'ai bien installé SI et activé le compte, mais je joue sur le DAoC normal, faute de bonne carte graphique.

Il te faudra quelqu'un pour créer la classe (si ce n'est pas une classe de base de DAoC) et / ou un personnage de la nouvelle race dans chaque royaume.

Ensuite, il te faudra quelqu'un pour choisir ta profession au niveau 5.

Ensuite c'est bon, tu peux t'entraîner comme tu veux aux entraîneurs disponible dans la zone normal (par exemple, dans les cités principales).

Ça fait... 5 mois que je joue de cette manière, je n'ai aucun problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés