Prophète
|
voila ! je cherche un script que quant une personne meurt elle
perd un objet spécial qui est mi sur le sol a son endroit de mort ^^ |
17/04/2003, 08h49 |
|
Aller à la page... |
script mort
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
un grand merci ^^
|
17/04/2003, 22h07 |
|
Prophète
|
pourquoi destroy object??
|
17/04/2003, 23h54 |
|
|
Plus une 3e boulette :
tu utilise le tag pour un CreateObject Rhalala, ces jeunes |
18/04/2003, 00h48 |
|
|
Bah tu les vois c'est déjà ça
|
18/04/2003, 01h26 |
|
Prophète
|
heu rien compris en clair je me quoi ou lol ^^??
|
18/04/2003, 01h28 |
|
Prophète
|
je met ca avec le tag de l'objet a la place des xxxxx
et ils me mettent erreur ERREUR : VARIABLE DEFINED WITHOUT TYPE a la ligne 5 : string sObject = GetResRef(oObject); |
19/04/2003, 00h59 |
|
|
tu as quelle version de nwn ??
La 1.23 .? |
19/04/2003, 02h24 |
|
|
Mets clef03 entre " ", c'est un string, et la il pense que c'est une variable.
|
19/04/2003, 11h58 |
|
|
Postes ton script en entier. Le bout de code que tu as posté et BON. Toutes les déclarations sont faites. Si une erreur persiste, elle ne vient pas de ce bout de code.
|
19/04/2003, 13h24 |
|
|
Je pense aussi comme Archa, ce bout de script compile donc tout est bon.
Il faudrait que tu nous indique à quelle ligne se trouve l'erreur |
19/04/2003, 13h51 |
|
Prophète
|
AAAA non c bon ca marche en fete ^^ ! dsl et grand merci a vous tous !
|
19/04/2003, 14h44 |
|
Prophète
|
dsl vous deranger (encore) alors maintenant je veut le meme script mais l'objet apparait meme si le joueur ne la pas sur lui ^^
|
30/04/2003, 18h28 |
|
|
ralala...
Code PHP:
|
30/04/2003, 18h36 |
|
|
Forcément, tu ne définis pas oObject, tu mélanges tous les scripts !!
|
04/05/2003, 10h24 |
|
Prophète
|
heu je remplace oobject par quoi je c que je suis super chiant mais svp ^^
|
04/05/2003, 19h52 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|