Marre des Baton

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement, je trouve que le fait d'etre limité au baton est très bien. Dans un jeu comme Baldur's Gate, un mage peut porter en plus du baton des armes légères, telles que dagues, dagues de jet ou fronde, mais de toute facon on en revient au baton de toute facon car c'est ce qu'il y a de plus avantageux.
Par conte ce que je n'aime vraiment pas dans DAoC, c'est que les batons les plus puissants, c'est à dire ceux que l'on obtient via l'artisanat, ont l'apparence de vieilles cannes, comme le baton du lvl 1... c'est vraiment pas terrible. Quand on compare, à cote de ca, certains batons tels que le baton de terre de Llyn Barfog, avec un diamant au bout, un manche légèrement teinté et un effet de lumière violet/bleu magnifique, on est un peu blasé (je m'amusais même à mettre les skins d'un baton sur un autre grâce à un bug existant à l'époque).
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
sur albion il y a bien un baton avec une skin de masse

(bâton a 1 main)

http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...&id=248&type=2
__________________
Kaldurian Paladin lvl 50 (Broc/Alb)
Kaldurian Sorcier lvl 50 (Ywain7/Alb)
Jaef Pretre d'Arawn lvl 30 (Broc/Alb)
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
Il me semble que dans beaucoup de jeux les mages ont accès également aux dagues, aux frondes et à certaines épées courtes ou longues (ça c'est dans AD&D)
Et dans le Seigneur des Anneaux, Gandalf manie une épée.
Re: Re: Marre des Baton
Citation :
Provient du message de Colomba
/em imagine un Troll Prêtre de Bodgar avec une jolie petite baguette
ça ferait une jolie fée ?
vi la fée clochette qui a vidé le frigo ^^
Le truc qui serai bien c'est pour des batons lv 50 qu'il y est des skins spécial... pas des effets laser, il peut y en avoir mais qui soit un peu plus zoli, moi jaime ben les staff de mid ki sont en forme de grand crochet

il devrait faire des grand baton avec des sphere dessus enfin des truc comme ca koi
une baguette magique ca pourraît être mimi, il es vrai que dans T4C les mages pouvaient porter une dague plus une gemme en place de bouclier, alors que là nous sommes limiter à deux mains, les batons looter (sniff mon ombreguerre sun, sont bien plus zolis aussi )mais bon c'est le jeu est comme ça, et faut faire avec, ze veux teinter mon batonnnnnnnn
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
Vous plaignez pas les mages, ya pire que le batons...le luth
Avec ton joli luth indispensable pour la speed song, tout les ennemis savent que tu est barde et qu'il faut te taper dessus... chouette cadeau mythic .
En parlant des nouveau couvre-chef j'ai vu des screen et celui de Albion avec un skin de bouffon est trop LOL

:bouffon: :bouffon: :bouffon:


Mais a part en screen j'en ai jamais vu sur un serveur français ils y sont pas encore?

et pour les mago un ptit bouclar avec des skin différents de ceux des tank ou autre serait cool + une baguette une main
D'ordinaire on considère que les magiciens concentrent leurs forces magiques via un objet spécifique (en l'occurence un bâton dans Daoc).

Pourquoi pas un globe ou une baguette ?

Pourquoi pas juste à la main avec des emotes différents pendant l'incantation ?

(je trouve que ça en jetterais grave perso)
Citation :
Provient du message de Celat
Vous plaignez pas les mages, ya pire que le batons...le luth
Avec ton joli luth indispensable pour la speed song, tout les ennemis savent que tu est barde et qu'il faut te taper dessus... chouette cadeau mythic .
bah ya le tam-tam pour les ménestrel

Sinon c'est vrai à chaque fois que je vois un firbolg barde, la taille de la luth est monstrueuse lol (DD !!!!!! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés