[Orcanie] La fin de l'inquisiteur.

 
Partager Rechercher
Que dois-je faire ?
Il est assis, par terre, se tenant le visage. Il est tourmenté.

J'ai servi la lumière pendant toute mon existence. J'ai sauvé des centaines d'âmes torturées... Mais c'est mon tour. Je n'ai plus foi... Je n y croit plus. J'ai été le plus fanatique de tous, et me voici, là, à douter ...

Il sort de sa poche un artefact que lui avait donné son maître. Ceci symbolisait ses premiers pas en tant que paladin.
C'est la première fois qu'il pleure. Il est là... agenouillé, avec cet objet si précieux, serré contre son coeur. Les larmes coulent le long de son visage.

Il prend sa dague et creuse un petit troue dans cette terre encore humide par la rosée du matin. Levant les yeux vers ce ciel infini, il embrasse cet objet pour la dernière fois. Cette silhouette adossée contre un arbre, repose délicatement l'amulette dans cette cavité préalablement creusée. Comme des funérailles, il la recouvre soigneusement, enterrant sa vie d'inquisiteur.
Ainsi son coeur n'était plus partagé entre la femme qu'il aime et son précieux.

Il rengaine sa dague et se relève. Le chevalier prend les rênes de son destrier, et s'accroche à cette longue crinière pour s'installer sur cette magnifique armoirie, ornée de Graals et de fleurs de Lys. D'un geste bref, il ordonne à sa monture de partir au triple galop, fuyant sa vie de serviteur de la lumière.

C'est fait. Plus jamais rien ne pourra nous séparer mon amour
Un grand sourire ce dessina sur le visage de ce nouvel homme.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Cela est il vrai.....Sir Tancred aurait enfin comprit les vrais valeurs de la lumière.....

Et bien mon ami si c'est le cas je vous en félicite, et vous souhaite tout le bonheur possible sur cette nouvelle voie
Oui, c'est une belle fléau d'arme qui m'a ouvert les yeux
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Tancred
Oui, c'est une belle fléau d'arme qui m'a ouvert les yeux


Heretique brulons la !!!




ps : allé avous que c'est pour la spé flex
__________________
Cette signature a été effacée par .
Ainsi mon frère Tancred c'est détourné de la lumière .......
En ces temps de désespoirs les plus grands ce détournes de leur voie .......
Ci tu a décidé de te détourner de ta voie mon frère tu devra être traité comme tout les autres hérétiques :

Un grand coup de bâton dans la ***** !! non mais ça va pas ? Au lit vite !! non mais tu va pas faire le malin longtemps toa


P.S: Ci le bâton te fait toujours pas digérer ba ten pi bonne chance pour plus tard
des larme me coule des yeux alors que je vois mon ancien patriarche tourner vers l heretie moi a qui il a donner la raine de l inquisition alors qu il ne restais de 2 3 membres et qu il l ai remit sur pied suant eau et sang .....
voila que mon coeur saigne que ma foi vasie l homme qui ma elever vers l illumination qui a capturer et ma fais bruler les serviteur d 'Arawan qui avais sacrifier mes parent tombe des l heretie..

COURAGE PARTRIARCHE

je vous sauverais je briserais le sortilege qu elle vous a jetez

MORTS AUX HERETIQUES !!!!!!!!!!!

Arkham Tomoeda patriarche de la tres sainte Inquisition albion
<signe de sont sceau manus deis>
L'amour unit les peuples, je vous felicite Tancred pour cette nouvelle ouverture d'esprit.

Tout comme Zelo, je suis contre les gens extremistes quelque soit le camp, c est aussi pour ça que je vous felicite. Vos anciens disciples devraient vous imiter
mon coeur es perméable a l heretie et mes yeux ne sont pas afFecter pas la beauter illusoir de serviteur maudit d arawan .
tous perirons de mes mains;
je traquerais et detruirais tous les serviteur d arawn jusqu au dernier

COMMENCER A DEBOISER CAMPACORENTIN
nous aurons besoin de bc de bois pour nos bucher.....


nous brulerons c imfamie vivant nul ne seras garoter fini la morts sen douleur <regard plein de haine> ce soir je declare la guerre sainte ouverte
Citation :
Provient du message de Arkham_Tomoeda
COMMENCER A DEBOISER CAMPACORENTIN
nous aurons besoin de bc de bois pour nos bucher.....
Les Myrddin Firain seront sur votre route Inquisiteur, nul n'a le droit de violer ainsi le sanctuaire de Nimue, notre maîtresse ...

Ainsi vous même êtes un hérétique, hérétique aux préceptes de liberté de Merlin notre père, et aussi de ce que louait Arthur par la Lumière ...

Qui est l'hérétique ?

Vous dites servir la Lumière ? Mais c'est l'hégémonie de l'Eglise qui vous servez.

Tancred à ouvert les yeux sur une des plus belles choses qui soit, l'amour, votre coeur à vous, est plein de haine.
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
mon coeur a emplie de la haine que les serviteur d arawan y on mi et oui
nous sommes les templier de la haine
les chevalier de la vengeance
le bras armee de Dieu
Nous sommes l inquisition !!!!!

ps : >l inqui apel la lumiere Dieu<

bien des annee avant l arriver de serviteur darawan dans les rang d albion nous combation les morts visant cb de nos femmes enfants et parents on til sacrifier qui n 'as pas eux a voir une des ames de ces proche reanimer par ces heretiques pour quil en face leur jouet ....

si le roi aime accepter la main tendu d un manchot nous inquisiteur le renion.....
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Les Myrddin Firain seront sur votre route Inquisiteur, nul n'a le droit de violer ainsi le sanctuaire de Nimue, notre maîtresse ...
Si tu veut Hatice , j'accepte de m'enchainer avec toi aux arbres de la foret de Compa
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1688-Tenaka-0040c0-amaze-c0c0c0.sign
Citation :
Provient du message de Tenaka
Si tu veut Hatice , j'accepte de m'enchainer avec toi aux arbres de la foret de Compa
Elle a dit " Les Myrddin Firain ", et elle est pas seule
Message roleplay
Chevaliers, vous avez donc oubliés ?

Vous avez donc tout oubliés ? ...
Que le grand Roy Arthur a été engendré grâce à la sorcellerie du grand Merlin...
Que jamais le grand Roy dans sa sagesse ne prenait une grave décision sans l'avis du grand mage...
Que le Royaume d'Albion de vos aïeux est issu des anciennes traditions et que sa force actuel réside en ses pouvoirs ancestraux...
Que jamais la Lumière n'aurait pu jaillir sans l'aide des puissances anciennes que vous qualifiez d'impies...
Que le Saint Graal a été gardé loin de l'avidité des hommes assoiffées de pouvoir grâce à la magie des temps anciens...

Souvenez vous chevaliers, les anciennes traditions sont le ciment de la Lumière...
Vos aïeux le savaient très bien et les respectaient...

Myrddin Firain sera toujours la pour vous le rappeler



<HRP> come back de la norne de Myrddin mercredi si tout va bien... Kiss à tous les gens que j'aime </HRP>
Citation :
Provient du message de Arkham_Tomoeda
bien des annee avant l arriver de serviteur darawan dans les rang d albion nous combation les morts visant cb de nos femmes enfants et parents on til sacrifier qui n 'as pas eux a voir une des âmes de ces proche reanimer par ces heretiques pour quil en face leur jouet ....
Vous vous trompez, nous, prêtres d'arawn, guidons l'âme de ses femmes, enfants, parents, vers le royaume de notre seigneur Arawn pour qu'ils puissent reposer en paix pour l'éternité. Nous combattons farouchement les légions de mort vivant de la terrible Morgane, celle ci damnent les âmes de vos morts.

C'est vrai nous réanimons des corps, mais nul âmes nous ne faisons revenir, une partie de nous les anime ... Ces corps, nous les utilisons en accord avec les âmes reconnaissantes des défunts.

Si vous reniez les ordres de notre Roy c'est vous qui devenait des ennemi de la lumière...

Seigneur Tancred vous avez fait le bon choix, vous pourrez toujours compter sur moi si vous avez besoin d'aide.

Gwirak Prêtre d'Arawn au service des Holy Wrath.
La seule foi valable est la foi en soi et en les autres, pas en des entités créées par le besoin de l'esprit d'obéir à quelque chose ou d'avoir quelque chose pour excuser leurs faiblesses.

Sir Arkham, les serviteurs d'Arawns sont deux camps distincts, les nécrites n'ont rien à voir avec les prêtre fous qui errent en Lyonesse, êtes-vous toujours sur de pourchasser les bons coupables?

Ouvrez grands les yeux et vous verrez que Votre Lumière est mal réglée, elle brûle vos rétines, elle vous aveugle.

Ouvrez les yeux, quand vous oublié ces conceptions vous êtes un compagnon d'armes de qualité rare
Citation :
Provient du message de Lank
@ Tancred on ira boire une btlle bouteille de vin avec Slen a la çave de l'archevêque pour fêter ca, il a encore les clefs
Ok ça marche
Slen ? Partager de l'alcool ? non mais faut pas rêver là

Il me traque même lorsque je rencontre Kryone pour récupérer quelque tonnelets de bière naine, il cherche tout le temps à me les voler ...


 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés