Arrière toute...

Répondre
Partager Rechercher
Bon, après consultation auprès des -X-, nous avons décidé de laisser tomber la fusion des guildes francophones...


Pkoi ?
- Une guilde qui ne suit pas,
- Une motivation "molle" de la communauté.

Donc, chacun rentre chez soit, et on peut continuer/reprendre nos insultes entre Empire Ennemie..

Voilà désolé d'avoir fait naitre en vous de faux espoirs, mais j'estime que dès qu'il y a flottement c'est que ça ne va pas se passer comme espéré...

Voilà, je vais pas vous faire un roman de 10 pages là-dessus.

A bientôt sur le champs de bataille.

PS : Aux sans outfit qui ont voté, à vous de choisir votre guilde now...
PS2 : Vortex tu peux effacer le topic "Le vote pour l'empire etc..." Merci.
__________________
Juste Pour Voir
Oui et après on s'étonne k'on est ridicules face aux ricains et autres....

French spirit...

Mais bon j'en fait po une maladie, au contraire je vais tout faire pour vous prouver qu'on avait RAISON... GNIARK GNIARK GNIARK
__________________
Juste Pour Voir
Holala ca va encore toujours trop vite la

Mais bon je pense que tu es trop impatient bapho... Le projet de fusion est excellent mais tu as voulu que tout soit fait trio vite... je n'ai même pas eu le temps de consulter les membres

Enfin berf ce qui est de la motivation, meme si je ne le montrais pas j'etais tres motivé pour ce projet mais atttendait l'avis de mon co-GM... En attendant je vais fusionner tous les posts mais je pense pense pas que cette histoire soit terminée loin de la
Pour moi si Vortex, la page est tournée...
Maintenant si un jour il est re-question de fusion, ça ne sera pas de mon initiative.

Je ne dis pas par contre que tu n'es pas motivé loin de là mais bon comme d'hab la communauté francophone se résume à quelques clanpins qui veulent faire bouger les choses et le reste qui dort. Il faut toujours attendre qu'un jeu sorte pour ke les français s'activent...
Ben pour les -X- on va essayer de s'activer avant, le beta-test nous permettant de mettre au point notre organisation...

En bref on va essayer de faire kelkes choses avec les -X- trankillou et pi advienne que pourra...
__________________
Juste Pour Voir
Heu je te comprends pas bapho...
Alors que tous les membres de ce forum etaient a priori d'accord avec ce projet... Si tu par(les du manque de motivation de xof le belge Il ne s'est pas connec depuis les posts de fusion...

Mais bon c'est ton point de vue et now ca m'enerve que le projet ait été abandonné
Et beh il reste plus qu'aux DDF de fusionner avec eux même.

Moi j'ai pas encore de clan donc cela ne m'affectait pas particulièrement, mais si il y avait eu fusion sa m'aurais plus de rentrer dans une grande guilde comme celle là.
Mais à mon avis Bapho tu vas un peu vite, c'est à dire que du jour au lendemain tu changes de coté. A mon avis il faudrait continuer dans votre projet, tu convertis même les plus rebel à coups de dragibus.

Mais c'est vrai que votre histoire de fusion m'a fais penser que les guildes franco actuel sont bien trop faible, elles ont à peine la taille d'un squad. Enfin au moins on sait que les Francophones vont se faire défoncer à max.

- Tu sais Jargal, je ressort de 7h de PS là, et je peux te dire que ... Shunk avait raison... Une grosse guilde sera obligatoirement une bonne Guilde (si elle est organisée bien sur)

- Par contre Vortex, si j'ai décidé de laisser, c'est parceke Freeman à dit un "non" catégorique" à la fusion donc on se retrouve DDF, -X- plus les 5, 6 joueurs sans Guilde... Faire un vote dans ces cas là, ben j'en voie pas trop l'interêt sachant que nous allons camper sur nos positions (pour les votes d'Empire j'entends) et donc autant laisser tomber et jouer avec les Empires que nous avons choisi initialement...

Vlà..
__________________
Juste Pour Voir
Tu sais bapho les petits ruiseaux forment les grandes rivieres...

Tain mais serieux now que tt a été abandonné ca m'emmerde... ca aurait pu etre sympa d'essayer

/edit: Bon aller bapho je suppr ce thread si tu revins sur ta decision
J'ai bien peur ke les petits ruisseaux français comme tous les ruisseaux restent des petits ruisseaux... (houla cervo ki chauffe moi :bouffon: )

/edit : Rien ne vous empeche de lançer un projet de fusion... mais moi j'ai donné, VENI, VICI, PAS VICI
__________________
Juste Pour Voir
Rien n'est perdu d'avance. Et puis des franco il y en aura de plus en plus a la release.

Donc oui, on risque de se faire massacrer au début.
Mais non, rien ne dit qu'une grosse guilde franco ne verra pas le jour, au bout d'un moment.

Sinon Bah, pense a nous, screenshots, impressions, bref tout ce qui touche a PS pour nous permettre de patienter.
Le fait que l'on ne soit pas nombreux au debut ne signifie pas que la guile restera petite.

Faut pas oublier les nouvelles recrues qui se joindront a ce clan d'ici la release et au cours du jeu.

On peut tres bien batir ce clan Fusion meme si on est pas nombreux.
Je parie que par la suite il ne fera que s'accroitre....
Oui mais je pense que ce que baho veut dre par la c'est pas qu'il est contre, mais faut que ca soit les autres qui prennent le relais pour motiver la communauté
De toute façon le clan après fusion sera toujours plus gros qu'avant donc se sera un peu mieux.

Et puis moi qui veux faire un Terran, si vous faites une fusion et donc un clan intéressant et assez important je suivrais quelque soit l'empire, je préfère largement m'éclaté en Team que rester fixer sur tel ou tel faction.
je suis comme toi Jargal.

Je suis fan des Terrans, mais pour moi une bonne guilde prime avant tout.
Si on arriva se constituer une base (meme petite) de gens motives, ca devrait marcher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés