Skald 50 et Craft

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir étudier la question :

en 2 mains les stats a monté pour skald serai :

force/consti/dext/viv

pas trop compliqué a cap, avec sont epik et 2 ou 3 items des abysses.


Je te conseille surtout de partir a la chasses aux brassard, collier, cap etc...... surtout ceux qui sont blindez de resit, car les plus chiant a monté niveau spelcraft ( 2 resist a a 7% sur un items qual 99 et il ne reste presque plus a rien à mettre avant la surcharge.

-------------------------------------------------------------------------------------

Config Report

Stats:
Str: 60 Int: 0 Hits: 84
Con: 67 Pie: 0 Power: 0
Dex: 15 Cha: 13
Qui: 13 Emp: 0

Resists:
Body: 8 Energy: 10 Crush: 0
Cold: 20 Matter: 8 Thrust: 10
Heat: 0 Spirit: 8 Slash: 0

Skills:
5 Battlesongs
------------------------------------------------------------------------------------


Ceci est les stats que reçoit ton perso avec juste sont armure epik sans bijou, et sans arme ( le cap étant a 75 par stats je le rappelle, et 200 pour les pdv, et de 32 je crois pour les resist. )


l'epik ne donne presque pas de bonus dext/viv et extoc,contordant.

-----------------------------------------------------------------------------------

Stats:
Str: 74 Int: 0 Hits: 148
Con: 76 Pie: 0 Power: 0
Dex: 74 Cha: 36
Qui: 78 Emp: 0

Resists:
Body: 19 Energy: 23 Crush: 8
Cold: 32 Matter: 0 Thrust: 21
Heat: 0 Spirit: 0 Slash: 16

Skills:
9 Axe 8 Parry
-----------------------------------------------------------------------------------

Une fois avec des items et avoir craft 3 pièces de l'epik (pantalon/veste/casquette) sa donne ceci

je ne mets pas de resist dans mes pièces crafter j'attends SI pour cela, car nous aurons une quete qui lâche un bijou fabuleux.

http://library.l9c.org/quests.php?details=view&qId=177


Apres il me manque 50 pdv, et des resisit esprit, matières,corps mais bon .....

Il y a certainement moyen de faire beaucoup mieux, notamment grace aux loots de dodens, ceinture heres, cape du géant..
Stats les plus importantes pour un skald :

-Force
-Constitution
-Charisme

Cap pour un vicking (point de départ : +10 force/consti/charisme) :

-Force 178
-Constitution 170
-Charisme 190 (on atteint +500 de dégats sur du jaune avec nos deux dd )

--------------

Caper dexterité et vivacité est tjr utile mais moins que les precédentes :

Dext : parade ( En générale un skald ne monte pas parade)
Dext/viva : Esquive lvl 1 (en générale les skald ne compte pas trop sur leur esquive)

Cap (tjr pour vicking, pts de départ : 10 force/consti/charisme) :

Dextérité : 126
Vivacité : 116

-------------

Le mieux serait de caper : force/consti/dext/viva/charisme ce qui est possible (epique, amure spellcraft, equipement..)

Mais en priorité il faut caper : force/consti/charisme .
__________________
http://lynxmills.free.fr/Signature/966Lynx.gif
Je ne peux pas aller dans ton sens, après de nombreux test et en avoir discuter avec pas mal d'amis, même cap en charisme les dégâts des DD bouges que très peu !!!
Par contre max sa vivacité, et donc d'augmenter sa vitesse d'arme, vue que le skald se bats le plus souvent en 2 mains me semblent impératif et que pour bien faire un skald dois tuer sa cible le plus rapidement possible du fait de c'est faible pts de vie.


et pour la parade bahhh, si ont as choisis le template 43 chant/50 arme/2 parade bah cap son charisme et un peu inutile vue que le 2 eme DD est lvl 26 ^^ et avec 2 en parade la dext ne sert plus a grand chose.


Si au contraire ont à le template 46/44/17 cap sa dext est primordiale, histoire de pouvoir parer 1 coup sur 4 au moins.

Donc selon moi, mieux vaux ne pas trop privilégier charisme, car souvent les autres bonus en pâtissent trop.
Citation :
Provient du message de salom
un skald dois tuer sa cible le plus rapidement possible du fait de c'est faible pts de vie.

Donc selon moi, mieux vaux ne pas trop privilégier charisme, car souvent les autres bonus en pâtissent trop. [/i]
Ormis les magos (enchanteur, ..ect), le skald joue avec sa proie et en rien il ne l'a tue rapidement (ce qui est impossible).

Mon template : 47 hache, 46 battlesong, 5 parade.

Charisme : augmente la mana du skald et les degats des deux instants, qui pour lui sont bcp plus importants que la parade (inexistante, 5) et l'esquive (lvl 1).

Le mythe du skald : n'a pas de PV, j'en ai a peine moins que 1400 (ca me semble correct).

La vivacité augmente la vitesse de l'arme, tres minime d'ailleur, mes dd m'aideront a tuer ma proie bcp plus facilement et rapidement.

Je suis passé de 176 a 190 en charisme, j'ai gagné + de 100 dégats sur mes dds.
__________________
http://lynxmills.free.fr/Signature/966Lynx.gif
Citation :
Je suis passé de 176 a 190 en charisme, j'ai gagné + de 100 dégats sur mes dds.
/agree Lynx

En tant que skald, je conseille vivement de maxer le charisme et de prendre le max en acuité, car nos forces principales sont nos dd et notre vitesse, car on ne sera jamais de vrais damage-dealers mm si on fait assez mal

Et s'il vous reste des points à mettre en Spellcraft, montez votre spec arme, c + qu'utile.
__________________
http://membres.lycos.fr/nrogara/hpbimg/nro%20action%20JoL.JPG
Citation :
Provient du message de Lynx
Le mite du skald :
Ceci est un scoop, les skalds sont éleveurs de mites...

<chuchote>Hé!! Lynx!! On dit "unE" mite...
<sort aussi vite que possible>
__________________
http://img856.imageshack.us/img856/2543/signyohd2.png
Citation :
Provient du message de Lynx

Je suis passé de 176 a 190 en charisme, j'ai gagné + de 100 dégats sur mes dds.

oki fait peter les screen comme quoi tu fait des DD 200 ++
sur du gris sa ne compte pas.
Citation :
Provient du message de salom
oki fait peter les screen comme quoi tu fait des DD 200 ++
sur du gris sa ne compte pas.
Je n'ai que ca sous la main :

Trolkart lvl 50 (monstre de spin)

http://membres.lycos.fr/lyncs/dds.bmp

Soit 508 de dégats (je peux faire mieux, j'en suis sur).

Maintenant sur quelqu'un qui a 30 % de resist en Body, je fais dans les 300-350 de dégats.
__________________
http://lynxmills.free.fr/Signature/966Lynx.gif
apres quelques recherches infructueuses, je pose la question dasn ce sujet...
Quelqu'un saurait ou je pourrait trouver un détail de larmure épique skald avec les bonus sur chaque partie. Ce afin de voir quelles pieces garder ou quelle piece spellcraftée...
elle m'a pas l'air fameuse l'armure épik :/
Sur Layra j'ai aucune bonus +Viva sur ma SC ni sur mes items 50 Vivacité pourtant je suis pas blonde !
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
bah en 1V1 contre un paladins avec le minimum en viva, vue le nombre de bloque/parade que l'ont prends ont peux juste le finir a coup de DD O_o. !!!


Avec l'arme : la couperet de guerre en arcanium chatoyant de l'A (vitesse : 3,35s)

je tombe a 3 sec 35 avec la viva cap, sur une arme lente de base 4sec3 soit une seconde de gagné.

je trouves pas ça negligeable, certes le degats sont plus faibles, mais plus regulier. le fait est que l'add damage compense a lui seul cette perte de puissance.

d'accord ont marche a 50% grace a nos sort, mais quand otn se retrouve a presque 40% de resist sur un DD et 30% de l'autre.

mais le pire qui presque toujours me condamne c'est ça :

Cri Paralysant (vitesse : 0,0s) lancement :141; resisté : 44%

pres de la moitié de mes mezz sont resisté ^^.
Tu tapes des Paloufs toi? moi non
Tu bloques quand t mez ? moi non

Je part du principe que le 1er coup est instantané, il y aura donc tjrs un gain à taper fort mais plus lentement sur un combat court (qui se joue en 4-5 coups grand max)
Sachant que je mez durant le combat j'ai un coup 'gratuit"'

Exemple
DD ,DD ,Ravage
mez
Mouvement glacant (debuff haste)
Ravage
Fureur de Tyr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés