Suis je le seul malgré les explications à ne pas y arriver :) ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, cela fait maintenant quelques temps que j'essaye de me faire un bel avatar, je n ai pas d'hebergeur Internet pour cela mais un TRES gentil maitre d'armes < il se reconnaitra hein > m'a proposé d'heberger et ma signature et mon avatar, malheureusement, chaque image que je trouves n est pas aux normes Joliennes < je vais pas vous claquer une signature qui fait la page non plus > et je n arrives pas à la "normaliser"

j'ai des moyens réduits, < en fait très réduits j ai que Paint huhu > pour y parvenir et je n'arrive même pas à transférer l'image de mon choix vers mon paint et le redimensionner et le filer au TRES gentil maitre d'armes


pour info c'est celle la, alors pas touche

http://www.throneworld.com/lords/lot.../Assassins.gif
WALAVACH TOP !!!
/snifouze


Vous êtes tous très sympathiques



Merci très chère limace, c est toi la plus gentille !, promis je joue plus à Splatch la limace


< splatch la limace est un jeu qui consiste à placer une limace < organisme monocellulaire dénué de toute pensée, souffrance et ci et ça sur une route ... le but du jeu et de la voir se faire écraser en un minimum de temps, mise minimum sur un pari, 2 € >


< prends tout de meme note des informations données afin de comprendre comme a fait Splatch la limace heu Limace Impie >
Citation :
Provient du message de Sysotb
Va prendre Irfan View sur www.telecharger.com. C'est gratuit et tu pourras redimensionner facilement ton image.
Lorsque j'ouvre un gif avec ce programme, il met automatiquement un fond gris derrière, il y a un moyen d'éviter ça ?
Il a besoin de retoucher une seule et unique image, et on lui conseille photoshop. Et à élécharger en plus.

Photoshop c'est cher et compliqué. Pour ton cas, un bête ACDSee ou n'importe quel shareware ou freeware suffira (sauf paint, qui, franchement, on se demande pourquoi il est encore inclus dans windows)
Re: WALAVACH TOP !!!
Citation :
Provient du message de Rakay
< splatch la limace est un jeu qui consiste à placer une limace < organisme monocellulaire dénué de toute pensée, souffrance et ci et ça sur une route ... le but du jeu et de la voir se faire écraser en un minimum de temps, mise minimum sur un pari, 2 € >
c pas monocellulaire une limace pis ca fait pas splatch, mais splotshhh ^^

pour pas etre HS, pour redimensionner les images et les convertir en jpeg etc, ifran view est tres bien ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés