varulvhamn ca vaut le coup??

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila je suis guerrier dans les 3x (32 en ce moment ) et je voudrait savoir si varulvhamn c bien pour xp ou s'il vaut mieux que je reste o abysses voir spin??
__________________
Gymly therkyll guerrier,6Lx
désolé de ne pas etre constructif, mais en lisant ton post je me demande pourquoi les graphistes, les programeurs et tout le bazard ont fait de si belles régions avec plain de truc bien pour xp et que certains restent enfermé dans des cavernes comme si c'était des niveau d'un jeu à platforme....

level nisse... you win go to next level
level Vendo... you win go to next level
level abysse... you blabla

sinon oui varulvhamn n'est pas mal , une heure ou deux



ps; ce n'est pas toi personellement mais je vois tellement de monde suivre cette même boucle que ça m'étonne toujours
A mon époque yavait pas les abysses, mais j'ai xp super vite a varu du level 30 à 38 (de mémoire) avec mes deux high levels.

Quand les abysses sont fermées je te conseille d'y aller, c'est petit, moche, mais efficace. Tout dépend de ce que tu recherches ..
Certains prefèrent jouer a l'interieur d'autre a l'interieur chacun ses gouts laissez les autre chasser ou ils veulent

Moi j'adore Varul j'y ai passé des heures, je ne saurais que trop te conseiller d'y aller. c'est utile pour etre amicaux au svartafs pour passer dans Malmo après... Spind j'y ai plutôt rencontrer des mentalités gb, mais c vrai que c'était ya longtemps, le mieux serait de tester les deux
pas que je n'ai jamais été dans les éternels donjons, mais par exemple pour le moment SI est largement sous utilisé, et pourtant avec de la chance on y trouve des loots pas mal, au niveau Piece ça raporte vachement mieu, et au niveau XP il y a des truc très cool pour tout les niveaux... bon ok, il faut avoir SI et pas un pc qui rame.


sinon pour t'aider :

http://library.l9c.org/camps.php?order=slmin&page=3
Citation :
Provient du message de Sylfi
Certains prefèrent jouer a l'interieur d'autre a l'interieur chacun ses gouts laissez les autre chasser ou ils veulent
si c'est une question de préférence je suis d'accord, mais pour beaucoup c'est surtout un réflexe et un manque de connaissance des possibilités qu'offre le royaume...
pour repondre au post : oui ca vaut le coup, au lvl 32 si tu trouve un groupe c'est rentable. en solo n'y va pas avant le lvl 34 (premiers manants/lycans jaunes au 33/34).

C'est vrai que SI y'a le plaisir de la decouverte et de bons spots non campés, maintenant faut les trouver.
Perso j'ai squatté Varulv énormément, du lv 29 au 40, d'abord en groupe de plus en plus petit puis pas mal de duo/solo, et je m'y suis toujours très bien amusée.
En plus ils ont ajouté des salles très sympas et des ptits boss où on peut encore aller en groupe au lv 40 et plus.
Varulv c'est bien
Varulv est tout simplement le meilleur donjon xp sur Mid, mobs maladroits (miss/évitements fréquents), pas costauds (si tranchant/corps/froid t'as un bonus non négligeable), ça loot pas mal de thune, et enfin des armes/armures, même si c'est pas franchement "courant"

Au lvl 32 à DF les infantes sont bons aussi, par contre un seul et unique spot campé 18h/24... après le 35 ça se corse sévèrement et de toute façon le solo y devient presque impensable jusqu'au 45.
Citation :
Provient du message de jeandalf
désolé de ne pas etre constructif, mais en lisant ton post je me demande pourquoi les graphistes, les programeurs et tout le bazard ont fait de si belles régions avec plain de truc bien pour xp et que certains restent enfermé dans des cavernes comme si c'était des niveau d'un jeu à platforme....

level nisse... you win go to next level
level Vendo... you win go to next level
level abysse... you blabla

sinon oui varulvhamn n'est pas mal , une heure ou deux



ps; ce n'est pas toi personellement mais je vois tellement de monde suivre cette même boucle que ça m'étonne toujours
Ben faut y arriver à trouver du monde qui xp dehors... faut dire qu'avec camlann là j'ai pu xper dans des gros coins paumer dehors en solo.. mais ca monte pas vite autrement :/
Citation :
Provient du message de Torgrin
Varulv est tout simplement le meilleur donjon xp sur Mid
non le meilleur c'est "la tombe maudite" quand t'es lvl 18-20 jusqu'au lvl 24-26 bon pour tout les ex-albionnais c'est exactement comme Keltoi

ca loot des truc magique bien , ca link et y a un bonus de rareté tres bien

le seul hic c'est que y a personne et pas de bind proche , bien que maintenant en bindant a Aergirhamm ce donjon est enfin proche d'un ligne de cheval
ce qui est dommage c'est que ce donjon aurait merité d'etre dans les svealand non loin d'huginfell parce que la ou il est il est un peu loin de tout
le camp mort-vivant (yggdra)
sidhe gaoite... (skona)
saules murmureurs... (jaune-orange au 34 skona tjs)
glouton-gloutonnets...(qque spots avec repop rapide ...rouge au 34 tjs skona)
vipère forestière... blaireau forestier... découvrez vénéra aussi c'est pas mal...

les zones 30+ = skona, uppland et yggdra (si on a pas peur des 50+++ ), vénéra pour ceux qui ne veulent pas des donjons !!!

40+ = vénéra, raumarik... uppland et yggdra tjs...

voire allez pex en zone alb... ca peut être fun

y a plein d'endroits hors-donjon... faut vouloir c'est tout... mais cela ne doit pas t'empêcher d'aller goûter Varulv et spind...
fervant adepte de la tombe modite :)
bon je voulais dire la tombe modite jadore alors ne venez pas 17 a trop nomdreux svp,jai fait la bas les levels 17 -24 avec ma sauvage mais il y a d astuces a savoir ne pa taper les cadavre errant parce c petits mobs sont vicieux tu les frittes faciles et hop quest ce qui arrive a leur mort d pop de bebete rampante qui parfois sont violet rouge quand tu es level 19-20 donc la tu fais un peu la tete quand meme,sinon pr xp dehors faites un rune master ou chasseur vous arriverez a trouver les post vous etes obligés pr xp .
Sinon serieusement pr les levels 20 yas musp super coin avec d mob link pa link etc..jusqu'au level 27 28 je pense sinon ya yggdra avec le champ de zombie et étrangleur zone rvr mais pa svt fréquenté par les albionnais ou les hiberniens.... et plin de spot encore SI je peux pas en parler parce aegir est impratiquable pr moi sniff je peux mais pa sortir mais je c qu'il ya de koi samuser la bas


ouinnnnnnnn je viens de voiir ke je viens de me faire doubler je post kand meme
En effet,c'est souvent beaucoup mieux d'aller xp en dehors des donjons...Mais quand on est tout seul,ben c'est dans les donjons qu'on a le plus de chances de rencontrer des gens.
Même si je fais l'expérience pour l'instant,c'est comme ça aussi qu'on tombe sur le plus de boulets
Pour un tank aucune idée mais pour un mage ça vaut le coup puisque les lycas et garous ont des malus froid impressionnants.

D'ailleurs même les araignées ... en fait tout le donjon quoi

Arf non pardon ... pas les Wargs
__________________
http://deesm.free.fr/Images/SignDeesm.gif
Deesm Hydre~empathe 50(legendary tailor)~Orca
Nedelater~faucheur 50~Orca - Gargoyle KobyVampire~prêtre de Hel 50~Ys
Gargouille~démoniste 60~Cho'gall - Deesm~druide 60~Cho'gall
Folie ou mélancolie ... Que choisir?
Citation :
Provient du message de Elenna
non le meilleur c'est "la tombe maudite" quand t'es lvl 18-20 jusqu'au lvl 24-26 bon pour tout les ex-albionnais c'est exactement comme Keltoi

ca loot des truc magique bien , ca link et y a un bonus de rareté tres bien
Pour les bonus je suis d'accord je l'ai adopté aussi mais à la 1.45 moi, quand ça lootait pas Depuis ça loot mais ça reste rare et assez moyen, et si on veut du loot cuir/clouté on va chain le charmeur de serpents vendo et on est équipé sans se fouler

Je persiste: Varulv est bel et bien le donjon XP de Mid par excellence (mobs bien plus faciles que cursed tomb comparativement, énorme cash-flow, loots relativement fréquents)
Re: varulvhamn ca vaut le coup??
Citation :
Provient du message de Gymly
Ben voila je suis guerrier dans les 3x (32 en ce moment ) et je voudrait savoir si varulvhamn c bien pour xp ou s'il vaut mieux que je reste o abysses voir spin??
Spin au lvl 32, tu dois taper du thrall/crabes.. quand tu voudras descendre plus bas, tu seras aggro arachites dans la majorité des cas si t'as jamais pété du garou..
Je te conseille d'aller faire 2 3 lvls a varulv, ca montera ta faction d'une part, et en bonus tu pourras looter des kill tasks pour ton lvl 34...
Citation :
Provient du message de Elenna
non le meilleur c'est "la tombe maudite" quand t'es lvl 18-20 jusqu'au lvl 24-
Je cherchais un endroit ,dans cette tombe pour finir mon chami pour quartz.

J'ai testé plein d'endroits ,evitant les coins ou un "mob passant" vous arrive par derriere.

Et j'ai finalement j'ai trouvé :
Dans la salle de la pretresse,prendre le couloir de haut a droite, au bout sauté dans le vide sur la plateforme de cette pretresse.
Ici aucun mobs ne pop.
Mais devant vous z'en avez un tres gros tas qui repop comme les champis des hibs.
Donc c'est du non-stop

Bon Pex





Heu......y a un tit hic
C'est pour sortir, preparez vos bottes air max en cuir, prendre son souffle, et priez.
Car, impossible de revenir en arriere, vous avez sauté
Donc faut traversé la salle rempli de mob

Loots: Haches,epées,l'arme du CaC du sauvage (dps 10.5 qual 90%-bonus 5%) et le reste ben aucune idée .






Mon but dans la vie ? Travaillez pour les chinois du FBI*.... et trouvez les spots parfaits



*Contact us here
Cool
salut gimly
merci encore pour la bonne apres midi aux abysses l autre jour.
pour varul ; je pense que ca xp bien et surtout c est moins dangereux que les abysses ( moins de link ). pis tu n as po a regarder a qui appartient varul .
n oublie pas de guildee ma petite guerriere ds ta nouvelle guilde
elle s appele olven .
a bientot gymly et bonne chasse

gilnn guerrisseuse lvl 31 mid - orc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés