[Ys] Petite annonce

Répondre
Partager Rechercher
Voilà :

Cela fait un mois que mes divers personnages parcourent Hibernia en solitaire, sans guilde.

Pour avoir la paix, c'est formidable.

Mais j'ai de moins en moins d'occasions, d'invitations, pour participer à des raids, des explorations, des conquêtes... bref, toutes ces petites choses qui me font aimer DAOC plus qu'aucun autre jeu. Je remercie d'ailleurs les leaders de guildes qui m'ont invitée dernièrement, et pas des moindres

D'autre part, je suis très très bavarde et le silence des canaux me pèse aussi beaucoup.

Donc, je suis à la recherche d'une guilde pour poursuivre la carrière de deux de mes personnages :

Irys, Sentinelle Firbolg, 50, armurière légendaire (1131) 3L7
Aël, Enchanteur Elfe, 38, grand maître couturier (980) 2L0

et aussi divers autres personnages mineurs que je teste.

A l'attention de ceux qui seraient tentés de me guilder :

- J'ai un extrêmement mauvais caractère
- Je suis autoritaire
- Je suis très égocentrique et assez imbue de moi-même
- Je suis resté très newbie dans l'âme
- Je ne supporte pas les gestes et les paroles anti fair-play envers les autres joueurs, qu'ils soient d'Hibernia ou non.

bref, je ne suis pas facile à vivre

J'essaye dans la mesure du possible de conserver un certain roleplay dans l'expression de mes personnages. Je m'exprime assez rarement en tant que joueur et cela déconcerte beaucoup ceux qui ne sont pas habitués à jouer un personnage

Ce n'est pas parce que Irys est très frivole, assez tête en l'air que le joueur qui la manipule prend les combats à la légère et est insouciant.

Ce n'est pas parce que Aël est souvent de mauvais poil que le joueur qui le manipule va envoyer sur les roses ceux qui vont lui demander de l'aide.

Bref, je suis à la recherche d'une guilde qui peut absorber tout cela On va me dire en fronçant les sourcils : tu pourrais allez frapper à la porte des sites des guildes qui t'intéressent, faire un petit effort de recherche nan di diou !

Oui, je suis d'accord, mais bon... voilà, quoi

Quel genre de guilde cherché-je ?

- Aime bien faire du rvr (taper de tout partout)
- Aime bien se retrouver pour organiser diverses choses.
- Aime bien causer rp ou non (m'enfin, vous verrez que mes persos sont assez usants côté rp)

Ah oui... certaines guildes proposent une période d'essai avant signature définitive. Je comprends bien cette démarche et je ne m'en formaliserai pas.

voilà

PS: bisou à Pink qui est chez les Nalbionais. T'es bien gentille, toi mais je ne pouvais pas répondre à tes /kiss allongée dans l'herbe

PS II : Bisou au nain sympa quand on s'est salué pas loin du moulin d'Emain alors qu'une meute de Nalbion nous poursuivait. je ne donne pas ton nom pour que tu ne te fasses pas lyncher par tes petits camarades

PS III : ça devient incroyable le nombre de joueurs 45-50 sans guilde que je croise en ce moment...
Mon interprétation du fair-play ?

Alors, quand je gagne, je suis bien contente. Je salue mon adversaire si j'ai un peu le temps. Si quelqu'un de mon groupe s'amuse à faire des impolitesses sur le corps d'un de nos ennemis, je lui fais remarquer et je vais voir ailleurs.

Quand je vois un gris, je salue, un petit /kiss et je m'en vais bien loin parce que je me doute bien qu'il ne va pas rester tout seul très longtemps

Quand je vois 15 gris, je fais : Bouh ! et après je fuis comme un lâche tout en rigolant

Quand je perds, je fais la tête dix secondes, puis je regarde un peu la suite du combat en spectateur allongé. J'attends parfois un /bow, ça fait toujours plaisir Et puis je me dis que les adversaires ont bien joué le coup et que je les aurai la prochaine fois

Je suis un peu inconsciente, je me balade parfois toute seule jusqu'à Crauchon pour crafter Des fois, je rez en route du côté du moulin. Souvent, je me prends l'autobus d'Albion Mais c'est le jeu

Casser du reliquaire alors qu'on n'a rien à y prendre ? Je suis assez partagée sur le sujet. Bon, la guerre, c'est la guerre. Monsieur Sylvestre ne fait pas dans la dentelle non plus.

Mais on est dans un jeu, surtout. Nos adversaires, on peut les rencontrer dans la rue, le métro... et il n'y a pas encore de T-shirts aux couleurs de nos royaumes (nan, oubliez, c'est une très mauvaise idée). Donc, on essaye de sauvegarder au maximum notre plaisir. Après tout, nous jouons au même jeu

Dans le fond, tout cela n'a pas vraiment d'importance. Faut pas tenir tout cela trop à coeur. Un jour, le jeu cessera et tous les châteaux espagnols s'effondreront comme de vieilles cartes usées. On joue, on se fait plaisir

Il y a le cas de ceux qui organisent, qui bâtissent quelque chose pour leur royaume, qui s'investissent plus que d'autres. C'est louable et je les respecte pour cela. Mais n'allons pas trop loin, surtout.
Message supprimé par son auteur.
<Pense qu'il ne vien po souvent sur le forum donc se permet de flooder >


Ya une nouvelle guilde dans le genre Equinoxe: les Shuzoku Natsume.

Ambiance assez sympa, familial, GM sympa <meme si c Yuriel >, bcp de sortie, po de lvl inferieur a 20, precque tous 35+, tres rp et enfin chui rentrer chez eux il ya peut et croyer moi c une chouette guild qui promet et qui compte pas mal de membre connu sur se Forum.
Citation :
Provient du message de Yue
Ambiance assez sympa, familial, GM sympa <meme si c Yuriel >, bcp de sortie, po de lvl inferieur a 20, precque tous 35+, tres rp
Beuh pk meme si c moi ? je vois po en quoi sa change qlq chose ?

Et pi d'abord Xav pikeur de pseudo j'ai un rerolle qui s'appel Yue qu'on convonde po siouplai non mais <prepare le martinais pour Xav>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés