Questions ^^

Répondre
Partager Rechercher
Voila jharrete DaoC pour vous rejoindre mais j'ai quelques questions ^^:

-J'ai jouer un druide il y a tres longtemps chez un amis, j'avais alors monter un druide Helfes Sylvains ! Je voulais savoir les caracteristique de depart a monter concsernant cette classe ? Aussi, faut-il monter des pts tt les level pour avoir de new sort comme ds daoc ou est-ce un autres Systeme ?

-Et conscerant le jeu, j'hesite a prednre le coffret EQ+Luclin a 30€ ou le coffret EQ+Luclin+Kunark+Velious+Plan of power a 60€ (mais j'ai peur que certaines extension ne me servent pas) merci de me conseiller
Dur de lire ton message...

Toutefois, après relecture :

- La WISdom est la caractéristique primordiale du druide. C'est elle qui gouverne la mana totale (mana pool). Ensuite tu peux vouloir monter la STAmina pour le nombre de HPs. Les autres caractéristiques n'ont que très peu d'influence sur un druide.

- Prends le pack EQ + Kunark + Velious + Luclin + PoP. EQ se limite aux continents de Faydwer, Antonica et Odus (lvl 1 à 50). Kunark ajoute le continent de Kunark (lvl 1 à 60). Velious ajoute le continent de Velious (lvl 30 à 60). Luclin ajoute la lune (lvl 1 à 60)et PoP (lvl 46 à 65) ajoute l'accès à des plans de réalité différents.

Verant étant un rapace commercial, tu est pratiquement obligé d'avoir toutes les extensions pour pouvoir profiter pleinement de l'interface du jeu.

Ainsi,
- sans luclin, tu n'as pas les nouveaux modèles de personnages, pas accès aux alternate abilities, ...
- sans pop, tu n'as pas accès aux fonctions de raid, aux fonctions de lfg, ...



Sinafey Hesperax - Cleric of Darkness and Hate
Midwinter Guild - Kane Bayle Server
merci ^^ oui donc le systeme de level c'est comment ? est-ce que des que tu passe un level tu va voir ton entraineur afin de distribuer des points gagner lors du level up ?

et comment dois-je repartir ma wisdom a peu pres ?
Tu n'as pas besoin d'aller voir ton entraineur à chaque fois que tu montes de lvl.
Les sorts s'achètent sous forme de parchemins que tu recopies en le cliquant sur le spellbook.
Pour la précision, la plupart des sorts s'achètent en magasin jusqu'au level 50, puis à partir du level 51 certains commencent à être trouvés sur des créatures et finalement, à partir du lvl 61, tu dois trouver des parchemins que tu vas échanger auprès d'un PNJ pour avoir des sorts.
Pour moi l'avantage premier des extensions pour un nouveau c'est quand meme de pouvoir voyager plus vite (bien plus vite) et un partout des le lvl 1 grace aux portails et d'avoir acces au bazaar, la ou les PJ viennent vendre leur materiel. Bien avant l'acces aux plans pour raider et plus bien plus important que les nouveaux modeles graphiques)
en fait tu place un certain nombre de points à la création de ton personnage (force, dexterité, etc) et ensutie ces caractéristiques ne pourront augmenter qu'avec des sorts ou du matos.
Lorsque tu passes un niveau, tu gagnes 5 points que tu peux mettre dans des disciplines (armes tranchantes à 1 main, arme perçantes, invocation, orientation, etc). Généralement il suffit de mettre un seul point pour lancer la discipline, ensuite elle montera toute seule, ce qui fait que tu te retrouves rapidement avec un grand nombre de points inutilisés...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés