[Broc] Question ....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Bein ou est le probleme ?

Ah oui c'est vrai, c'est mieux que les relics restent aux mains du meme royaume tout le temps, qu'elles ne bougent jamais et que la routine de Broceliande devienne farmage intensif a emain...

Non mais voila ce que c'est ma notion de challenge, c'est de faire bouger les relics pour pas qu'on tombe dans une routine assez lourde, et bon si ca vous (hib) derange de devoir venir sur HW par un TP qu'a emain a pied bein faut le dire...

Et bon garde ton flame pour toi s'il te plait.
Ben c'est bien les reliques ont bougé le challenge reste pour hibernia: aller chercher les reliques a un seul royaume en heure pleine. Excuse moi dans ce cas c'est vrai que j'avais effectivement tord.
Citation :
Provient du message de Rima.Fr
Ben c'est bien les reliques ont bougé le challenge reste pour hibernia: aller chercher les reliques a un seul royaume en heure pleine. Excuse moi dans ce cas c'est vrai que j'avais effectivement tord.
Allez vas y eclate toi, jte repond meme pas

Flamme vient foutre la m*** et oubli ya e biberons a 13h
Citation :
200 albs qui assiégent le tp sur adrien apres avoir pris une tolle à sursbrook
Vous faites pareil sur emain.

Citation :
30 albs qui exploitent le faitque les gardes dormaient pour attaquer les gens DANS le tp
T'as des screens ? Parcque moi j'y crois pas.

Citation :
un siege de tp de 45min sans que les gardes interviennent
Ca te change hein ^^, nous aussi..

Citation :
les albs venaient nous tuer à 10 cm des murs
Même réponse qu'à la un.
__________________
http://kervanec.nexenservices.com/sign_kervy_nwn2.jpg
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Allez vas y eclate toi, jte repond meme pas

Flamme vient foutre la m*** et oubli ya e biberons a 13h
Hoooo Kamol plus fort que la douleur!
c'était un peu contradictoire j'ai juste voulu remettre les choses en place (smiley de rigueur)
Moi je perciste a penser que tout ce tralala et cette exposition de muscles des albs n'est qu'un effet placebo des reliques

méfiez vous ,viendra le jour ou une alerte d'une attaque hib ne sera pas prise au sérieux et c la que ca va faire mal

Rappelez vous l'histoire D'Achille et de son talon ,une simple flèche reussie a ruiner le corps trompé dans l'ambroisie de cet Héro

La trop grande confiance en vous sera votre talon !!


nabucco je dirai qu'une chose qui vivra verra

Sur ce, bonne journée
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
Moi je perciste a penser que tout ce tralala et cette exposition de muscles des albs n'est qu'un effet placebo des reliques

méfiez vous ,viendra le jour ou une alerte d'une attaque hib ne sera pas prise au sérieux et c la que ca va faire mal

Rappelez vous l'histoire D'Achille et de son talon ,une simple flèche reussie a ruiner le corps trompé dans l'ambroisie de cet Héro

La trop grande confiance en vous sera votre talon !!


nabucco je dirai qu'une chose qui vivra verra

Sur ce, bonne journée
Mais nous ne sommes pas du tout en pleine confiance

Il y a juste le fait que les albs se deplacent en masse maintenant qui a ete souligné rien d'autre

Maintenant toutes attaque RK est prise au seriex (la preuve hier alors que vous n'etiez pas 200), a la difference du passé, les albs se mobilisent beaucoup + maintenant

Est ce que ca va durer ? je l'espere et comme tu dis qui vivra verras
serieux ;

ps 1 le post de kesa c gg alb ;


ps2 il n y avais aps d animst ni de moon ce soir la avec els hib



ps3 il y a des cons et des gens de mauvaise fois ki voyent le mal partt et ki devrais d abord regarder chez eux , mais c drole j en trouve bcp plus ici sur le forum k ds le jeu , fo dire k il y a peu de gens ki post o regard de ceux ki joue.



ps4 le ps 3 s adresse a certain ki se reconnaitrons tt seul , les autre comme " dervic" + sense et intelligent sont remercier pour leur propos , leur cbativite et eu plaisir de me confronter a de tel adversaire , c ki me fais rester sur daoc c est en plus d y etre avec des gens k j aime bien , des adversaire dignes et valeureux pour oposer un challenge et un interet certain a continuer.

++ les missant et pis d abord garder les , les Rk m en fou moi je suis pas mago
Dommage que les prévisions qu'on m'avait annoncer était un peu érroner c'est à dire 100 150 hib attaque relike , prenne beno et surs.

Bon on a vue que hib avait prit beno , et que alb a repousser l'attaque sur surs, puis reprise de beno par alb après .

On a une relique, on va pas la lacher aussi facilement

L'importante mobilisation hier (parceque la serieux ct beau a voir ) était vraiment impréssionante avec les Bus de Dada qui partait de Chateaux sauvage pour Snowdonia ct sympa

Allez les mickey je vous encourage a nous faire bouger comme sa !!!!
Wink
400 albs pour defendre mais pour aller sur mid on etait plus que 100.
on avait les moyens d'avoir les 6 reliques hier...

ca me dépasse...

(super la moderation de fermer le post sur beno, et apres si on en rouvre un on se prend un MP... trop top faut pas s'etonner des HS si on peut pas repondre dans lesthreads ouverts pour)
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Kervanec de Guilwell
Vous faites pareil sur emain.


T'as des screens ? Parcque moi j'y crois pas.


Ca te change hein ^^, nous aussi..


Même réponse qu'à la un.
je te jure
les mecs etaient dans l'escalier du donjon

j'ai farmé emain j'avoue et vos gardes vous protegent normalement
la ils ne faisaient rien

j'ai jamais tué aucun alb assis au pied même de son mur
la les tanks venaient me tuer tranquillou
Re: Question ....
Citation :
Provient du message de Nabucco
Voila j'aimerais savoir si beaucoup d'alb/mid ont comme desir de voir la majorite des hibs delete ou stoper DAOC?



Vala ct juste une question avant dodo.
J'ai pas lu le thread entier, non pas par manque de respect envers les posteurs mais j'ai un RV (on s'en fout tu me diras )


Mais pour répondre juste à ta question: OUI il y à bien une majorité que je voudrais voir delete.....

Mais ce n'est pas celle des hibs Mais celle des cheaters exploiteurs... Car c'est cette majorité la qui pourri le jeu...

Je joue sur Albion (c'est pas nouveau) quand je vois un necro exploiter (il y en a, il faut pas être mauvaise langue) j'essaye de le raisonner...
Faites de même chez vous, je sais c'est pas la panacée mais c'est un début.....

Daoc sans hib ne serait plus DAOC même si il y a les grandes bouches des tempest et des carans on vous aime bien quand même...

Morts mais on vous aime
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de enzolior
je te jure
les mecs etaient dans l'escalier du donjon

j'ai farmé emain j'avoue et vos gardes vous protegent normalement
la ils ne faisaient rien

j'ai jamais tué aucun alb assis au pied même de son mur
la les tanks venaient me tuer tranquillou
Je confirme essayant de heal enzolior il se prenait des patates de pala et MA assit collé au bord du mur de notre TP.

J'ai aussi été a emain a votre tp et non seulement on faisait trés souvent les aller retour TP>>MG chose qui n'etait aps le cas hier-avant-hier et la veille.

Amicalement,
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Je confirme essayant de heal enzolior il se prenait des patates de pala et MA assit collé au bord du mur de notre TP.

J'ai aussi été a emain a votre tp et non seulement on faisait trés souvent les aller retour TP>>MG chose qui n'etait aps le cas hier-avant-hier et la veille.

Amicalement,
Mea Culpa

Mais pour le campage tp, il arrive assez souvent que sur emain le tp albion soit campé par 50 à 60 hibbies pendant 20-25 minutes... et si on tente de rush, cé mez, stun dd dd dd mort..
__________________
http://kervanec.nexenservices.com/sign_kervy_nwn2.jpg
Mon post n'était pas destine au fait qu'il y ai 200 personnes pour prendre un fort je trouve cela remarquable meme une tel mobilisation de la part d'Albion mais juste de la remarque de Ginet dans le post en lien (voir debut du post).
Pour les hibs qui se plaignent ( ce n'est pas le cas de Kateria par exemple /kiss d ailleurs ), Faudrez savoir ce que vous voulez:

- quand on était sur emain et sans relique c'était : les albs vous etes bons qu' à farmer à emain, incapables de reprendre vos reliques, de vous mobiliser, vous organiser, et les gentils hibernienes defendaient courageusement leurs terres face aux méchants envahisseurs.

- maintenant on a des reliques, on défend notre territoire, mais on est des mauvais joueurs car on le fait avec trop de ferveur et on ne laisse pas les gentils hiberniens prendre impunement les forts.

La situation entre les royaumes s'est simplement inversé, c'est pourquoi je ne comprends pas bien ces plaintes.

Les qualités que vous louiez autrefois quand elles etaient votres (mobilisation détermination), seraient-elles devenues des défauts impardonnables quand elles se manifestent chez vos adversaires?
Décidément, personne ne veut répondre correctement à ta question Nabucco.

Personne ne peut souhaiter la disparition d'un royaume car l'équilibre du RvR repose sur 3 royaumes et l'attrait du jeu aussi. Deux royaumes s'affrontant serait d'une fadeur vite lassante.

Une fois de plus, vouloir la disparition d'Hibernia n'est qu'un amalgame entre les interventions d'une minorité de joueurs sur JoL et la réalité du jeu.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de LeChuck
Décidément, personne ne veut répondre correctement à ta question Nabucco.

http://amg.sytes.net/panneaux/pano64923.png
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Bon, ok, 1 a bien répondu
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Allez vas y eclate toi, jte repond meme pas

Flamme vient foutre la m*** et oubli ya e biberons a 13h
n'empêche qu'il a raison ...

vous avez gagner cette bataille, mais faut pas venir parler de challenge, d'ailleurs y a de forte chance que DAOC Broceliande = jour = farmage , nuit / petit matin = tentative de relic , on vas tous s'amuser waiiii
Citation :
Provient du message de Max Puissant
n'empêche qu'il a raison ...

vous avez gagner cette bataille, mais faut pas venir parler de challenge, d'ailleurs y a de forte chance que DAOC Broceliande = jour = farmage , nuit / petit matin = tentative de relic , on vas tous s'amuser waiiii
Pourquoi je repondrais pas a ca ?
Citation :
Provient du message de LeChuck
Décidément, personne ne veut répondre correctement à ta question Nabucco.

Personne ne peut souhaiter la disparition d'un royaume car l'équilibre du RvR repose sur 3 royaumes et l'attrait du jeu aussi. Deux royaumes s'affrontant serait d'une fadeur vite lassante.

Une fois de plus, vouloir la disparition d'Hibernia n'est qu'un amalgame entre les interventions d'une minorité de joueurs sur JoL et la réalité du jeu.
tu dit vrai, mais sur hibernia , y a actuellement 3 tendance : le dégout et go YS / Orcanie , la revanche, et le je m'en foutisme

pour le moment la première catégorie est dominante :/
Citation :
Provient du message de Max Puissant
d'ailleurs y a de forte chance que DAOC Broceliande = jour = farmage , nuit / petit matin = tentative de relic , on vas tous s'amuser waiiii
Albion a mené une attaque d'envergure à 22h hier sur Midgard.

Hibernia mène actuellement une attaque similaire.

Donc non, heureusement que la majorité n'a pas la même vision pessimiste du jeu.

Il est difficile de perdre toutes ses reliques (on a connu ça), mais en même temps la déjà longue histoire de Brocéliande prouve qu'une situation n'est jamais éternellement figée.

Maintenant, il faut espérer que l'add-on RvR annoncé renouvelle un peu ce que l'on connait sur les ZF de DAoC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés