le grand pug vous salue (pour ceux de baazul)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Moeus
Un vieux de baazul qui etais revenu sur la fin et qui avais vu nissus assez souvent dans c dernier jour
un excellent potentiel de boulet effectivement
Citation :
Provient du message de Klio
un excellent potentiel de boulet effectivement
La première fois que je l'ai vu il voulais me tuer , après il me whisper pour l'aider a tuer les gardes qui le coursaient
Mouarf c un complot ou koi!! Klio je ne crois pas te connaitre et tu me juges alors que je n'ai jamais tué la moindre personne je prechais l'amour et et la bonté sur althea moeus peut d'ailleurs temoigner en ma faveur ainsi que le gros chich je suis tout sauf qq un d'impulsif meme si je dois l'avouer j'ai reussi a taper dans les 200 points de crime mais ca aussi ct un vaste complot pour me discrediter........
Sinon ca faiut pas bcp de baazuliens pour l'instant ou ki sont les autres surtout les gros vilains qui passaient leur temps a taper du gr

Vive les MAAAAAF la vraie l'unique guilde de mechants sur baazul
quand on ennuie un maf ca fait.... PAF!!
Vive la necromancie aussi =
Salutations Pug. J'espère que tu t'es remis de ce que je t'ai mis dans la tronche la dernière fois, vieux
Ha, ha, t'es pas content de tous nous revoir, les anciens de baazul, hein
PS: Moi je tapais du GR, beaucoup, beaucoup...
Salut.
Sur Kc tu pourras trouver Naos Allen Baryl Nagué rarement Orph Drazar et quelques autres boulets .
Sur Chaos tu auras l'adb.L'armée des boulets.Plein de Baazuliens se sont reunis pour la créer.
qui qui y'a dans l'adb et surtout comment est l'ambiance sur chaos y'a qq anims ou c vraiment l'anarchie totale? qui sont les plus high level y'a des licheurs? bref dites moi tout sur le monde merveilleux de la tuerie
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Filia Esthal
Sur Chaos tu auras l'adb.L'armée des boulets.Plein de Baazuliens se sont reunis pour la créer.
*Note Filia sur sa liste personnelle* Ces paroles ne resteront pas impunies, petite insolente.

A croire qu'elle est jalouse...
Jlouse ? de quoi ? du rassemblement du cc sexe ?
PS: Si tu veux me tuer je suis pas sur Chaos.
Nag la prochaine fois que tu connectes Filia viens faire un tour en gh
L'Armée Divine de Baazul Filia et non L'Armé Des Boulets...

Ne fait plus cette erreur sinon tu risquerai de souffrir très fort...

Naos vient voir steplait j'ai besoin de toi...
Pug JESPERE
J'espere que tu te souviens de moi...je crois que j'ai été ton premier ennemi...un grand. Sir Landstalker, ou Landstalker TS ça te dit quelquechose ? n'est ce aps Pug le Mage ? quand je t'avais pk par exemple au pont gob là ou tu faisais le plus souvent tes xps, je te pk (au psé) tjs avec invocation de la foudre.

Je t'ai un peu éclairci ? Tu te souviens de moi ?

Si oui , un bonjour de la part d'un de tes premiers plus grands ennemis.

Bonjour à toi ancien disciple de Oz qui a faillit me pk car j'allais toujours à ta recherche...
Message roleplay
Salutations Sieur MAF.

Citation :
Provient du message de Filia Esthal
Sur Chaos tu auras l'adb.L'armée des boulets.
Ah. Ah. Ah. Je suis tombé de ma chaise, tellement j'en ai rit.

Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
t'es arrivée tard sur Bazzul...
Ca s'écrit Baazul, et ce n'est pas la première fois que tu te trompes, on dirait que tu le fais exprès.
Citation :
Provient du message de Muska
Ca s'écrit Baazul, et ce n'est pas la première fois que tu te trompes, on dirait que tu le fais exprès.
Ce qui est vraiment affreux, c'est justement qu'il ne le fait pas exprès.
Il écrivait aussi Stach pour Satch, Dorriane ou Dorianne pour Doriane.
Par contre, quand il s'agit d'écrire Fanelia, ça il sait faire hein ?
Tsss, sacré Pilou².
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés