[Broc] Question ....

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerais savoir si beaucoup d'alb/mid ont comme desir de voir la majorite des hibs delete ou stoper DAOC?

Car si il y en a beaucoup qui se pose la question de ce "sympathique" joueur
(Faut qu on prenne les 6 reliques pour voir bcp d entre vous delete ou stop DAoC ?) dont l'espoir apperement est de se retrouver a 2 realms sur broc, et bien c'est qu'il y a un gros problème sur le server.


Vala ct juste une question avant dodo.
__________________
HIB / BROC

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
Oui, mais j'ai du mal à saisir le problème.
Ce soir, l'attaque de Béno avait coïncidé avec une alerte d'attaque relique ( des scouts avaient annoncé un grand nombre d'Hiberniens en direction de Sursbrooke ).
Ben, ça a donné masse Albs qui sont venus de partout ( j'ai compté près de 400 Albs dans leur ZF, près de 200 a Snow, 150 a Pennine par exemple ).

Alors évidemment, une partie est allée reprendre beno.

Si c'est la masse qui te pose problème, je pense qu'au contraire, tu devrais trouver ça bien. Cela fait longtemps qu'Hibernia se plaignait de l'immobilisme Albionnais dans sa ZF, le fait est que depuis un bon mois, ben ce n'est plus le cas, et que Caer Benowyck n'est ni le cirque Tempest, ni la maison Caran.

[Edit] Ha pardon, ton lien pointait sur le thread et non sur le message de Ginet, message que je désaprouve intégralement , et que je n'avais pas remarqué lorsque j'ai édité ses propos.

Son message n'engage que lui, et je suis très loin ( voir à des années lumières ) de partager son point de vue.
Le pire vsvs ete ennerver pour rien^^

L'objectif a lorigine etais un fort sur Odin.

Mais mass mid campais la mg ils savais deja que on étais la.

Qui dit mid dit mass dot ,bref on a remballer notre stock et on se dit go hadrien.

On avais des beliers en trop on savais pas quoi en faire donc on a decidés de prendre surs pour ma part et un autre groupe voulais benow.

On étais pas mass hein apparament vos info sa circule bisarre par chez vs ,un dit 40, rendu au 4 emme send on est rendu 200hib pour apres passer en attaque relic

Bha moi je trouve sa marrant gogo prendre des forts, ils pensent que se une attaque relic, a toute les fois il deplace 400 alb pour 40 hib
Citation :
On étais pas mass hein apparament vos info sa circule bisarre par chez vs ,un dit 40, rendu au 4 emme send on est rendu 200hib pour apres passer en attaque relic
.. c'est exactement ça, plein de joueur disait en local et en send:
200 hib snowdonia.
200 hib surs.

J'ai ben rigolé mais je suis venu... la preuve que j'avais un doute et que j'ai preferé vérifier

(surtout que j'aime bien mes nouveaux DoT avec +10%, j'avais jamais eu ça de ma vie moi )

Enfin au final on était 4 fois trop nombreux par rapport aux effectifs ennemis.. mais bon ça fait plaisir à voir autant de mobilisation.
Moi ce qui me fait rire c'est que je poste un truc qui sur le coup m'a fait délirer parce que 224 perso pour prendre un fort moi je dis /clap et la dessus on vient m'emmerder avec des champignons alors kill yavait aucun animiste aucun mooneur, puis se gaver de rp a deux avec un empathe spe sun et une ombre j'ai vu mieux. Pour la plupart ct leur première prise de fort ils étaient deja tout content de l'avoir pris alors le défendre


Pour les necros, j'ai quand le droit de donner mon point de vue, enfin le gros carre noir, c'est justement pour vous éviter les noms d'oiseaux qui pleuvaient sur vos necros.

Pour en revenir au sujet du post : Non au contraire on langui que tu les prenne les six rks, Quand a me dégoûter du jeu :baille: va falloir te lever de bonne heure parce que j'ai bien l'intention de rester encore un peu, histoire de reprendre notre bien

P.S. aratorn la masse me pose pas de problème, au contraire c bien que vous mobilisiez tant de monde en si peu de temps, ce qui ma fait hallucine c hum qui me send en me disant : bon now fo kill viennent qu'on puisse defendre avec cata, et pis la pouf message de minna (ombre) mass inc 6-7 groupe ah non encore un groupe en + euhh 2-3en + ...... le gardien de votre fort a ete tue 83 pers dans la zone puis 115 - 149 - 180 - 211 - 224 au lords

P.S. dsl nab pour le début mais vu que mon post ete clos j'ai pas pu donner ma version
Citation :
Provient du message de Kateria
Mais mass mid campais la mg ils savais deja que on étais la.
Et?
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Et?
Je pense que kat veut dire que vous saviez deja kill avait des hibbies sur odin vu que vous campiez la mg donc pour la prise de fort ct un peu loupe a moins d'aller a deux mille a l'heure Fo pas voir le mal partout hein
Je crois que ça a qurtout fais peur a tout le monde on était en train de visiter la caverne de cristal et pi comme ça a mal tourner ben les 200 albs qui y étaient sont retournés en zf quand on a apris que yavait 60 hib en viron a leur tp et qu'ils descendaient pas encore...et puis moi quand je suis venu à par gangrene qui me faisait kikoo apres avoir stealth devant moi ce dont j'étais furieux j'ai déco et pi voilà
Moi je ne dirais qu'une chose... pour une fois que les rôles sont inversés et bien c'est normal que nous les loosers, noob albionnais (vous savez ceux qui ne savent pas jouer et on signé définitivement leur weakitude en cliquant sur le graal) on se rejouisse de voir notre realm bouger quand l'alerte est donnée et qu'on soit fiers d'avoir jeté dehors les envahisseurs hib.


Concernant les necros je suis MDR devant cette mauvaise foi... nous on s'est pris plein de spores de champis, oui c'est gonflant, très gonflant ... autant que les necros..

Je pense que pour certains qui restent persuadés que Ablionnais = looser perdre face à nous doit être une atteinte à leur fierté mal placée...

C'est un jeu, on relativise hein /cheer
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Citation :
Provient du message de Moreta | Menolly

Concernant les necros je suis MDR devant cette mauvaise foi... nous on s'est pris plein de spores de champis, oui c'est gonflant, très gonflant ... autant que les necros..

Je pense que pour certains qui restent persuadés que Ablionnais = looser perdre face à nous doit être une atteinte à leur fierté mal placée...

C'est un jeu, on relativise hein /cheer

Je ne pense pas que Beaucoup de personnes disent que les Albionnais sont des loosers mais tu vois toi tu fais surement partie (comme certains de Hib qui flament sur ces forums),de ces loosers qui n'arrangent en rien l'ambiance régnant entre joueurs...
Si Seulement le peuple d'Albion pouvait etre aussi Hônnete et modere dans es propos que l'est Dervic je pense que tout ce calmerait tres vite chaque fois...
Mais non chaque fois il faut que quelqu'un remette sur le tapis un truc carrément denué de bon sens avec ta phrase : MDR , la mauvaise foi cela démontre bien que tu sais te plaindre de ce qui t'arrive mais tu n'admet pas qu'on reproche que CERTAINES personnes de ton royaumes font de même.......
J'ai eu l'honneur de lire un post sur la prise de BLed hier soir par les Necros ALbionnais (Message bien sur tres vite Fermé;Objectivité qd tu nous tiens), Donc pour Bled quel est l'excuse des Necros??? Ah oui Zerk c'est trop puissant il faut tricher c ca...

Enfin il y a un diner organisé mercredi soir tu y es cordialement invité.
Citation :
Provient du message de Bayerithe
Je ne pense pas que Beaucoup de personnes disent que les Albionnais sont des loosers mais tu vois toi tu fais surement partie (comme certains de Hib qui flament sur ces forums),de ces loosers qui n'arrangent en rien l'ambiance régnant entre joueurs...
Si Seulement le peuple d'Albion pouvait etre aussi Hônnete et modere dans es propos que l'est Dervic je pense que tout ce calmerait tres vite chaque fois...
Mais non chaque fois il faut que quelqu'un remette sur le tapis un truc carrément denué de bon sens avec ta phrase : MDR , la mauvaise foi cela démontre bien que tu sais te plaindre de ce qui t'arrive mais tu n'admet pas qu'on reproche que CERTAINES personnes de ton royaumes font de même.......
J'ai eu l'honneur de lire un post sur la prise de BLed hier soir par les Necros ALbionnais (Message bien sur tres vite Fermé;Objectivité qd tu nous tiens), Donc pour Bled quel est l'excuse des Necros??? Ah oui Zerk c'est trop puissant il faut tricher c ca...

Enfin il y a un diner organisé mercredi soir tu y es cordialement invité.
:bouffon: :bouffon:

Avant qand vous n'aviez pas de relique ct pas drole les prise de fort, vous vous mobilisiez jamais la c le contraire enfin on vous comprend

pour les nécro je sais pas mais bon, c moche, si des hib le font, c moche aussi... mais bon, pq se rabaisser au nivo des autres ?

et pour la généralisation des hib qui trouve que les alb sont des loosers euh vala kwa... je croi que Bayerithe a bien résumé
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
y a des tricheurs sur chaque royaume mais ils ne representent que 2-3% des joueurs (des animistes 40+ y en a cbn 12-15? soit 1%), de meme que pour les necros. sont ils tous des tricheurs ? je ne le crois pas.

quand l'envie de gagner est supplantée par l'envie de faire "chier", c 'est la qu'est le vrai probleme.

mais bon pour ma part je ne vois que les 97 % de joueurs tres honnetes et corrects de chaque royaume.
je suis pas du tout d'acord avec toi Nab, ca me donne deux fois plus envie de me battreu, non pas pour recuperer les reliques mais pour baston c'est tout


je serais vraiment pour laisser les rk ou elles sont ou faire quelques rushs pour faire payer des portes, sans les reliques c'est le pied, des cs partout pour prendre des forts puis apres transfer les moon/botbuff etc, sans parler que meme si il y a une difference des dmg ce n'est pas non plus dramatique
Citation :
Provient du message de Bayerithe
Enfin il y a un diner organisé mercredi soir tu y es cordialement invité.
J'ai du mal a saisir cette invitation "humoristique" assez frequente alors que le film demontre une morale toute autre que celle véhiculée par cette phrase

Pour la mass, y'a eu un effet boule de neige de motivation, je crois que nombre de joueur d'alb s'etaient enfermé dans une logique d'echec - surtout suite aux "commentaires" et "analyses" exprimées sur JOL - et là la dynamique s'est inversée.
En essayant d'avoir du recul, je pense que la nouvelle dynamique albionnaise doit etre plus "choquante" que le nombre de personnes grandissant qui y participent, puisqu'elle est nouvelle - ou renouvelée plutot, mais c'etait il y a bien longtemps - .

Bon jeu a tous, au delà de beaucoup de choses qui nous gachent souvent celui la

et bizou a la meilleure imitatrice : Moreta !

PS : Non bien sur, le but n'est pas de faire delete les joueurs qui ont choisi hib, parce contre je comprends que certains ne s'amusent plus et j'en suis desolee mais il faut relativiser
Citation :
Provient du message de Aratorn
Oui, mais j'ai du mal à saisir le problème.
Ce soir, l'attaque de Béno avait coïncidé avec une alerte d'attaque relique ( des scouts avaient annoncé un grand nombre d'Hiberniens en direction de Sursbrooke ).
Ben, ça a donné masse Albs qui sont venus de partout ( j'ai compté près de 400 Albs dans leur ZF, près de 200 a Snow, 150 a Pennine par exemple ).

Alors évidemment, une partie est allée reprendre beno.

Si c'est la masse qui te pose problème, je pense qu'au contraire, tu devrais trouver ça bien. Cela fait longtemps qu'Hibernia se plaignait de l'immobilisme Albionnais dans sa ZF, le fait est que depuis un bon mois, ben ce n'est plus le cas, et que Caer Benowyck n'est ni le cirque Tempest, ni la maison Caran.

[Edit] Ha pardon, ton lien pointait sur le thread et non sur le message de Ginet, message que je désaprouve intégralement , et que je n'avais pas remarqué lorsque j'ai édité ses propos.

Son message n'engage que lui, et je suis très loin ( voir à des années lumières ) de partager son point de vue.
moi je vais te preciser =)
200 albs qui assiégent le tp sur adrien apres avoir pris une tolle à sursbrook
30 albs qui exploitent le faitque les gardes dormaient pour attaquer les gens DANS le tp
un siege de tp de 45min sans que les gardes interviennent
les albs venaient nous tuer à 10 cm des murs

par exemple je vois pas l'interet dsl
Si on devait remettre les choses a leurs place on verrais que certaines personnes ont tres mal compris le poste de felicitations de Kesagae, la precision n'etait pas un reproche (venant de lui ca m'aurait etonné) mais une sorte de felicitations.

Maintenant ce qui a lancer certaines personnes c'est la ptite parenthese avec le screen du nécro, c'est vrai que nous albionnais a beaucoup de prise de fort on se mangeait mass champi qui etait dans la salle sous le keeper

Mais bon passons, tout ca n'est partit que d'un malentendu je pense, pas besoin de se prendre la tete pour ca

PS: pour en revenir a ta question Nab, non on ne veut pas que tout les hibs stop ou delete d'hib/broc, au contraire, tout ce qu'on veut (la majorité je pense) c'est du challenge, en + avec les nouvelles lois de la 1.60 sur le CS, si vous voulez mass rp va falloir vous depechez de renprendre vos relics
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Si on devait remettre les choses a leurs place on verrais que certaines personnes ont tres mal compris le poste de felicitations de Kesagae, la precision n'etait pas un reproche (venant de lui ca m'aurait etonné) mais une sorte de felicitations.

Maintenant ce qui a lancer certaines personnes c'est la ptite parenthese avec le screen du nécro, c'est vrai que nous albionnais a beaucoup de prise de fort on se mangeait mass champi qui etait dans la salle sous le keeper

Mais bon passons, tout ca n'est partit que d'un malentendu je pense, pas besoin de se prendre la tete pour ca

PS: pour en revenir a ta question Nab, non on ne veut pas que tout les hibs stop ou delete d'hib/broc, au contraire, tout ce qu'on veut (la majorité je pense) c'est du challenge, en + avec les nouvelles lois de la 1.60 sur le CS, si vous voulez mass rp va falloir vous depechez de renprendre vos relics
J'adore *ta notion de challenge
*pour pas généraliser à tout albion ou midgard
Citation :
Provient du message de Rima.Fr
J'adore *ta notion de challenge
*pour pas généraliser à tout albion ou midgard
Bein ou est le probleme ?

Ah oui c'est vrai, c'est mieux que les relics restent aux mains du meme royaume tout le temps, qu'elles ne bougent jamais et que la routine de Broceliande devienne farmage intensif a emain...

Non mais voila ce que c'est ma notion de challenge, c'est de faire bouger les relics pour pas qu'on tombe dans une routine assez lourde, et bon si ca vous (hib) derange de devoir venir sur HW par un TP qu'a emain a pied bein faut le dire...

Et bon garde ton flame pour toi s'il te plait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés