Quelle musique pour un combat Epique ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aurais aimé savoir quelle musique que vous ecoutez (ou connaissez) irais le mieux pour un combat epique genre un duel ou meme une grande bataille. Le plus souvent c'est de la musique classique mais ca peut aussi etre autre chose. Bref dites moi tout car je ne pense pas en avoir assez dans ma MusicoThèque

Merci d'avance
Cela dépend de comment se passe ce duel... perso j'aime bien Eyes of Eternity d'Era, mais c'est assez lent, et plutot triste, donc à prendre surtout si le duel est assez lent et joue sur les sentiments tels que la tristesse
Cool
Pour une grande bataille:

-Conan le barbare (l'attaque du village au début du film).
-Gladiator "the battle", ça veut tout dire.
-Le 13ème Guerrier (combat contre les wendols).

Pour un duel:

-Du Ennio Moriconne, si c'est un duel de cow boys.
-Les musiques du jeu vidéo "Medieval Total War" (euro tension1, 2 et 3) pour un duel medieval.
-N'importe quelle musique electronique pour un duel cyberpunk...Suicide Commando par exemple.
Si c'est de la SF je propose "No gun no glory " de Bolt Trower .
J'aime pas trop ce groupe, mais ils ont quelques vieux titres bien sympas comme celui ci.
Sinon un Slipknot ca detend toujours un peu.
Re: Quelle musique pour un combat Epique ?
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Voila j'aurais aimé savoir quelle musique que vous ecoutez (ou connaissez) irais le mieux pour un combat epique genre un duel ou meme une grande bataille. Le plus souvent c'est de la musique classique mais ca peut aussi etre autre chose. Bref dites moi tout car je ne pense pas en avoir assez dans ma MusicoThèque

Merci d'avance

de la Trip Hop, tu reprends ta mana pendant les petits moment de calme et BLAM t'y retournes

du JsB aussi
Citation :
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Pour l'avoir vu à l'écran je dirais "L'Hymne à la Joie" de Beethoven (cf épisode 24 d'Evangelion, pendant le combat entre l'Eva 01 et l'Eva 02)
Mauvaise référence très Mauvaise même ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés