Dons d'items

Répondre
Partager Rechercher
salut tous

M'étant mis au hc il y a qqs temps, je délaisse complètement le sc.
Mes mules sont en train de prendre racines et je me suis dis que je pourrais faire un petit vidage.En effet, je dois avoir une dizaine de persos de stockage.
Depuis qqs temps, j'ai équiper pas mal de vos persos pour vous lancer et je suis sur que d'autres vont arriver.

J'ais donc dans l'idée de m'en débarrasser ( gratuitement) auprès de personnes jouant legit ( invérifiable mais bon ) et surtout auprès de personnes commençant didi ou du moins n'étant pas très "riche".

Je previens tout de suite, ce items sont de petites catégories ( les occulus,um, buri, eaggle... je les garde pour d'éventuels trade sc/hc). ( d'ailleurs si il y a des candidats ... )

Les bénéficiaires qui prendront ces objets doivent s'engager à fournir les personnes de ce forum; le top serait de faire une "banque" d'items pour ceux qui ont besoins d'items pour débuter un new perso, mais encore faut-il s'en occuper.

cette distribution s'effectuera la semaine prochaine ( pendant mes vacances ). D'ici là, j'attends vos propositions et l'avis de La Brume.
Excellente idée, je need ces objets :
Armure: Aucune ou Grise Figure
Gants : La main de Broc
Ceinture : Aucune
Bottes : Eperon Arden
Casque : Corneface
Arme : Faux luisante

Si jamais tu en as un de rab ...


J'ai quelques objets aussi que je pourrais donner, mais j'ai pas de liste en tête, mais c'est des trucs du genre Terrifiante, heaume du roi taureau ...
Citation :
Provient du message de La Brume
Mon avis c est que ca sera plus facile a faire sur ce forum
ici c'est 1 forum de trade pas de dons

*sort sur la pointe des pied*
@ Aden : si c en hc, j'ai; si c'est en pas sur

Je ne peux lister les items sur ce forum car je n'ai pas de liste y a trop de bordel
Par exemple, il doit y avoir 50 sc ( mais pas de 20 vie 7 mf .. ) du genre resists ou > +15 vie alors si qqn est intéressé, qu'il se fasse connaitre

( j'ai besoin de persos pour faire mes mules hc )
moi j'émerai bien des sc + life et des ALL sc résist aussi

moi j'ai des rubis pur


[edit] en fait tout charme all résist si t'a mais pa de sc pa all résist ... pa clair mais tu dois avoir compris [/edit]
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
@ Aden : si c en hc, j'ai; si c'est en pas sur

Je ne peux lister les items sur ce forum car je n'ai pas de liste y a trop de bordel
Par exemple, il doit y avoir 50 sc ( mais pas de 20 vie 7 mf .. ) du genre resists ou > +15 vie alors si qqn est intéressé, qu'il se fasse connaitre

( j'ai besoin de persos pour faire mes mules hc )
moi je suis intéresse par une amure de grisworld si tu as
en fait moi il me faut des charmes pour +25 all résist pour utilisé ... skull avec mais résist a fond en hell
et des charme de vie jusqu'à que j'ai 800 life (sans les +65 de naj, moi veu skull )

fumeuse ganjah va être très dangereuse :bouffon:
pas mal des items qu'il me manque (saufs items d'élite) sont sans intérêt ou presque pour le jeu, mais bon, moi c'est pas urgent, il est évident que ceux qui en ont une utilité plus précieuse sont prioritaires
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Re: Dons d'items
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
( les occulus,um, buri, eaggle... je les garde pour d'éventuels trade sc/hc). ( d'ailleurs si il y a des candidats ... )
Je suis candidat si tu as schaeffer ou même dual schaeffer cleans en sc je suis preneur contre items hc, en sachant qu'il faut réduire le prix par 3 d'un item sc pour avoir pour savoir ce que tu peux avoir en hc ( schaeffer vaux environ 15 soj ce qui fait environ 5 soj d'équipement hc ... gaze à lui seul en vaut 4 à 6 suivant le % )

( cleans ou alors un serti OHM et l'autre serti CHAM )

Bon c'est des gros needs mais en échange en hc je peux offrir vampirgaze, bul-kathos colossus blade, buri .. etc
bon moi aussi vais faire un vide de mule alors lolo arrange toi pour que ca se fasse dans la soirée si possible et on prend un jour en commun . Bon pareil que lolo ceux ne sont pas des items de fou il y'aura de tout pour bien demarrer et ils seront cédés principalement au membre jol ainsi qu'au debutant donc faut pas s attendre a des trucs de malade mais bon...
salut et merci pour ces dons
j'ai un paladin de niveau 28 et il serait content d'avoir du matos de meilleure qualité .
merci si je peux avoir un bout ce serait cool

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés