Mon Départ !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sobert
J'aurais bien dit c'est la fin des haricots, mais c'est plutôt la fin des sondages débiles plutôt.
sob, la fin des sondages débiles ne sera pas effective tant que le bar existera !!
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
ben apperemment ca touche pas que les ex-joueurs de T4C alors
En effet, mais faut pas le dire trop fort car les joueurs de DAOC sont assez susceptibles. Merci de ta discrétion.

Citation :
( c 'etait de l humour )
Si tu le dis, je vais te croire.
Citation :
Provient du message de Greumlins
En effet, mais faut pas le dire trop fort car les joueurs de DAOC sont assez susceptibles. Merci de ta discrétion.


Si tu le dis, je vais te croire.
Beaucoup des amibes qui jouent a DAOC jouait a T4C avant donc chez ces sujets la les lesions sont plus graves et irreversible
Citation :
Provient du message de Faith
( c 'etait de l humour )
ok lol mais tu as un humour de merde, c'est rien que pour nous ?

Citation :
Beaucoup des amibes qui jouent a DAOC jouait a T4C avant donc chez ces sujets la les lesions sont plus graves et irreversible
j'en fait parti, et je confirme.
Citation :
Provient du message de Sobert
Oui, enfin là la densité diminuera fortement.
D'ailleurs il faudra un jour lancer le débat : "Préférez-vous un mauvais sondage à un mauvais poème ? Merci d'argumenter et de ne pas troller "
Citation :
Provient du message de Kerish Lotan
Ceci explique peut etre cela dans ce cas la
je t'attend a Palisade sur SC pour te faire voir comment on joue un Ranger

Citation :
Provient du message de Kerish Lotan
Beaucoup des amibes qui jouent a DAOC jouait a T4C avant donc chez ces sujets la les lesions sont plus graves et irreversible
Voila pourquoi je ne suis pas partie sur DaoC tout les boulet de T4C y était déjà
Citation :
Provient du message de Sobert
J'aurais bien dit c'est la fin des haricots, mais c'est plutôt la fin des sondages débiles plutôt.
Dommage que le correcteur ne détecte pas non plus les répétitions, c'est tout aussi laid pourtant.

Sinon, pour rester dans le sujet... Tu vas nous manquer.
Citation :
D'ailleurs il faudra un jour lancer le débat : "Préférez-vous un mauvais sondage à un mauvais poème ? Merci d'argumenter et de ne pas troller "
Mouarf !

Citation :
Dommage que le correcteur ne détecte pas non plus les répétitions, c'est tout aussi laid pourtant.
Le matin je suis guère vivace.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés